Copenhagen Design

06/22/13 by

Window-Building-Copenhagen

Parce que Copenhague est entouré de design, j’ai pensé que je devrais partager avec vous quelques photos que j’ai prises pour inspirations. J’en ai pris un peu de l’architecture et d’autres dans des magasins de design, afin d’apporter un peu d’idées à la maison 🙂

Toldboden-Skin-Over-The-Bench Toldboden-Home-Inspiration-Copenhagen Toldboden-Dream-Restaurant-Copenhagen Toldboden-Dream-Restaurant Street-Machine-Skateshop-Copenhagen Old-Port-Copenhagen Illums-Bolighus-Chair Hay-Window-Inspiration Hay-Inspiration-Copenhagen Hay-Inspiration Hay-Design-Dtore Hay-Blue-Chair Hay-Bench-Inspiration Hay-Beer Fixed-Bike Crown-Of-Copenhagen-Inspiration Blue-Window-Port-Copenhagen

Maintenant, parlons un peu de mon voyage! Jusqu’à présent, j’aime beaucoup Stockholm, c’est une ville surprenante, plus grande que ce que je ne croyais, mon quartier préféré est Södermalm. Si je peux le comparer à un autre endroit je dirais Williamsburg, à New York, sorte de quartier similaire. Depuis hier, le 21 juin ce sont les festivités du solstice d’été ici à Stockholm, c’est leur fête de l’été, du soleil. Parce qu’ils sont dans l’obscurité tout l’hiver, je peux comprendre combien il est important pour eux de célébrer le soleil! Les filles portent des couronnes de fleurs dans leurs cheveux, c’est très jolie! Parce que la ville est pratiquement toute fermée pour le week-end, nous n’avons pas d’autre choix que de faire comme les locaux! Hier, nous sommes allés à Melt, un bar inspiré des années vingt, avec de la musique de l’époque, c’était si parfait! Ils servent même leurs cocktails dans des verres en cristal! Aujourd’hui, nous allons nous détendre à la plage Långholmens, question de prendre un peu de soleil! Passez une bonne journée tout le monde xxx

J’ai pris mes photos à:

Toldboden

Street Machine Skateshop

Illums Bolighus

Hay

Et dans les rues de Copenhagen!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copenhagen Design

06/22/13 by

Window-Building-Copenhagen

Because Copenhagen is surrendered by beautiful design, I thought I should share some pictures that I took to get inspirations. I took pictures of the architecture and some in design stores, to bring some ideas home 🙂

Toldboden-Skin-Over-The-Bench Toldboden-Home-Inspiration-Copenhagen Toldboden-Dream-Restaurant-Copenhagen Toldboden-Dream-Restaurant Street-Machine-Skateshop-Copenhagen Old-Port-Copenhagen Illums-Bolighus-Chair Hay-Window-Inspiration Hay-Inspiration-Copenhagen Hay-Inspiration Hay-Design-Dtore Hay-Blue-Chair Hay-Bench-Inspiration Hay-Beer Fixed-Bike Crown-Of-Copenhagen-Inspiration Blue-Window-Port-Copenhagen

Now let me talk about my trip! So far, I love Stockholm, it’s a surprising town, bigger than what I thought it would be, my favorite neighborhood is Södermalm. If I had to compare to another place I should say Williamsburg, New York, kind of similar neighborhood. Since yesterday the June 21th, the midsummer festivities started in Stockholm, it’s their celebration of summer and the sun. Because they are in the dark all winter, I can understand how important is for them to celebrate the sun! Girls are wearing flower crowns.  It’s so cute!! Because the city is practically all closed for the week-end, we have no choice than to do what locals do! Yesterday we went to a place called Melt It’s a twenties inspired bar with old music, it was so perfect!! They even served their cocktail in crystal glass!! Today we are going at the Långholmens beach and relax in the sun! Have a good day everyone xxx

I took pictures at:

Toldboden

Street Machine Skateshop

Illums Bolighus

Hay

And the streets of Copenhagen!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *