Crew Only

07/4/13 by

The-Beautiful-View-From-The-Sailboat

Déjà jeudi wow la semaine a passé si vite! Demain, j’ai beaucoup de rendez-vous pour mes achats de la saison printemps 2014, parfaite façon de terminer ma semaine de retour au travail. Pour revenir à mon outfit¸ ces photos ont été prises lors de notre 3e journée à Stockholm, je porte beaucoup de couleurs couleurs ou aucune couleur, ce que je préfère, c’est le blanc!

Nous avons eu la chance d’être à bord de ce magnifique voilier et de l’avoir pour nous tout seuls, comme il était fermé pour les vacances « midsummer » et qu’ils l’ont laissé ouvert pour mon plus grand plaisir! Je me sentais comme un enfant, à explorer tous les recoins de l’Af Chapman et prétendre qu’il était à nous! Ce magnifique voilier est un Hôtel en réalité, il y a quelques hôtels comme celui-ci à Stockholm et je trouve que c’est une idée vraiment géniale, très différent!

Vous ne trouvez pas que j’ai l’air sur une croisière habillée tout de blanc sur la terrasse du bateau comme ça ? 🙂 Allez, bonne soirée xx

Crew-OnlySweden-Flag Stockholm-View Real-Life-Stockholm On-Board-Af-Stcokholm On-Board-Af-Chapman Le-Mat Draped-Blouse-ZaraAll-White-Outfit Af-Chapman-Stockholmà-bord-matelos Af-Chapman-Sailboat At-10-pm-Stockholm

Draped Blouse: Zara / Cropped Trouser, Zara similar here / Sneaker: Nike / Sunnies: Toms Similar Here

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Crew Only

07/4/13 by

The-Beautiful-View-From-The-Sailboat

Thursday already! Wow the week went so fast! Tomorrow I have a lot of appointments for my purchases of the spring 2014 season, a perfect way to end my week back at work. Back to my outfit 😉 these photos were taken on our 3rd day in Stockholm, I wear a lot of colors or no color at all. White is what I like the most!

We were lucky enough to be aboard this magnificent sailboat and have it to ourselves as it was closed for the holidays “midsummer” and the crew left it open for my pleasure! I felt like a kid, exploring every corner of the Af Chapman and pretend it was ours! This beautiful sailboat is a hotel in reality. There are few hotels like this one in Stockholm and I think it is a very great idea, really different!

Don’t you find that it looks like I`m on a cruise all dressed in white on the deck of the boat like that? Haha have a good night folks xx

Crew-OnlySweden-Flag Stockholm-View Real-Life-Stockholm On-Board-Af-Stcokholm On-Board-Af-Chapman Le-Mat Draped-Blouse-ZaraAll-White-Outfit Af-Chapman-Stockholmà-bord-matelos Af-Chapman-Sailboat At-10-pm-Stockholm

Draped Blouse: Zara / Cropped Trouser, Zara similar here / Sneaker: Nike / Sunnies: Toms Similar Here

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *