Cadeaux pour la minimaliste

12/6/14 by

C’est maintenant le temps pour la deuxième partie de mes idées cadeaux. Aujourd’hui, la fille minimaliste, une fille comme moi 🙂 Ne soyez pas gêné si vous voulez m’offrir un cadeau de cette liste haha !! Je suis passé par mes magasins préférés pour trouver les meilleurs cadeaux pour ce type de fille.

Voulez-vous les connaître? Premièrement, Need Supply dans ce magasin, vous trouverez des items pour tous les types de budgets. COS, de la même famille du groupe H & M, cette boutique scandinave sera pour sûr le meilleur ami de la minimaliste! TOTOKAELO, j’ai découvert cette boutique lors de mon dernier voyage à Seattle, la plus belle boutique que j’ai vu dans ma vie, je suis tombé en amour! Vous y trouverez du luxe minimalistes. La Garçonne, encore une fois, j’ai découvert cette boutique cette année, idéal pour l’inspiration, vous y trouverez, tous les designers minimaliste, immergent ou bien connue. Dernier, mais non le moindre, & Other Stories, j’ai découvert cette boutique il y a deux ans lors de mon voyage scandinave, encore une fois du groupe H & M, je n’ai aucun doute que vous trouverez le cadeau parfait là-bas!

 

 

Gifts For The Minimalist Girl

De la gauche vers la droite:

Acne Studios beta long fleece sweatshirt / Thin bar studs / Comme des Garçons

classic side zip wallet / Cashmere hat / Acne Studios Chrome Adriana Metallic Sneaker / Acne Studios Black Pistol Boot / Snakeskin-Embossed D-ring Clutch / Clean-edge wool coat / Loose-fit cropped trousers / Curved tube necklace / Cashmere scarf / Cable + Outlet Bucket /

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Gifts For The Minimalist Girl

12/6/14 by

It’s now time for the second part of my gifts ideas, today is for the Minimalist girl, girls like me 🙂 Don’t be shy if you want to offer me a gift haha!! I went through my favourite stores to find the best gifts for that type of girl.

Do you want to know them? First, Need Supply. In this store you will find great pieces for all kinds of budgets. COS, from the H&M group, this Scandinavian shop will for sure be the best friend for a minimalist girl! TOTOKAELO, I discovered this shop during my last vacation in Seattle, the most beautiful shop i have seen in my life, I felt in love! You will find luxury minimalist pieces. La Garçonne, again I discovered this shop this year, great for inspiration,  all the minimalist designer, from emergent to well known. Last,  but not least, &Other Stories, I discovered this shop last year during my Scandinavian trip, again from the H&M group, I have no doubt you will find the perfect gift there!

 

Gifts For The Minimalist Girl

From left to the right:

Acne Studios beta long fleece sweatshirt / Thin bar studs / Comme des Garçons
classic side zip wallet
/
Cashmere hat / Acne Studios Chrome Adriana Metallic Sneaker / Acne Studios Black Pistol Boot / Snakeskin-Embossed D-ring Clutch / Clean-edge wool coat / Loose-fit cropped trousers / Curved tube necklace / Cashmere scarf / Cable + Outlet Bucket /

 


 

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *