Isabel Marant pour H&M

06/11/13 by

Oh yeah, c’est vraiment vrai, la prochaine collaboration designer-H&M se fera avec nul autre qu’ Isabel Marant, j’ai presque crié quand j’ai entendu la nouvelle ce matin. Isabel Marant est l’une de mes designer préférés, j’aime ce qu’elle apporte à la mode, j’ai le sentiment qu’en portant un de ses vêtements, vous n’avez d’autre choix que de vous sentir femme par les coupes, la simplicité, la confiance qu’il vous donne. J’aime ces imprimés ethniques, ces pantalons et bien sûr ces baskets compensées.

J’aime savoir qu’elle a fait une collaboration avec une compagnie de skateboard, ont sent le côté urbain qu’elle apporte à ces lignes. Beaucoup de gens pensent que ça va être la collaboration la plus populaire qu’ H&M a fait jusqu’à maintenant. Croyez-moi je ferai la file à 6h du matin pour cette collection!

Marant créera une collection d’accessoires et vêtements pour femme et enfants et pour sa première fois une collection homme pour la grande chaîne suédoise. La collection sera disponible dans certains magasins seulement le 14 novembre 2013. Les filles, ne ratez pas ça haha!


To know more about Isabel Marant

For the press release: H&M

Picture via: Nitrocious

Video via: H&M

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Isabel Marant For H&M

06/11/13 by

Yes, this is really happening, I almost screamed when I heard the news this morning. Isabel Marant is one of my favorite designers, I love her sense of fashion. I have the feeling that when you wear one of her pieces, you have no other choice then to feel woman with the cuts, the simplicity, the confidence that it gives you. I love her ethnic prints, her pants and of course her sneaker wedge.

I like the fact that she can do a collaboration with a skate-brand and that she brings an urban feeling in her collections. A lot of people think that it’s going to be the most popular collaboration that H&M did until now. Believe me, I will do the line-up at 6am for this collection!

Marant will create a woman accessories and clothing line, one for teenagers and for the first time, a man collection for the big Swedish chain. The collection will be available in selected stores only November 14, 2013. Girls, do not miss this event haha!!


To learn more about Isabel Marant

For the press release: H&M

Picture via: Nitrocious

Video via: H&M

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *