Made By You

05/7/15 by

Trends-Setters-Made-By-You

Made By You, est le nom de la dernière campagne Converse printemps 2015. Qui ne possède pas une paire de Chuck Taylor de la marque emblématique ? Tout le monde a une histoire avec cette chaussure, soit des souvenirs de votre dernier festival de musique avec de la boue imprégné, qui vous rappellera ce moment, ou encore, le soir de votre Bal de finissant !!

Pouvez-vous croire que cette marque existe depuis près de 100 ans? Depuis 1917, Converse crée des sneakers parfaits que vous pouvez porter avec littéralement tout !!! Je possède neuf paires de Converse et je les aime tous. Par contre, ma paire préférée est celle que vous pouvez voir sur la photo ci-dessus, leur collab avec la Maison Margiela. Ils ont été photographiés lors de l’événement, pour créer une copie de la campagne, mais personnalisé avec mes souliers, cool non!!

Je suis allé à l’événement Made By You printemps 2015 la semaine dernière et Karim et moi avons eu la chance de nous d’avoir en cadeau une paire de Chuck Taylor personnalisé. Nous avons créé notre propre logo à l’intérieur de notre Chuck et notre nom y a été ajouté aussi, j’étais tellement contente, une vraie petite fille!! Aucune chance que je les perdre dans un party de maison plein de mondes!!!

Our-Custom-Converse Karim-In-Creation Editing My-Margiela-Beiing-Shot Converse-Rain-Pack Converse-Made-By-You Converse-Spring-2015-Launch Made-By-You-Converse My-New-Converse

Vous pouvez partager votre photo de votre Converse préféré sur Instagram utilisant ce hashtag: #MadeByYou et vous pouvez magasiner la collection printemps 2015 chez Little-Burgundy! Soyez créatif et partager !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Made By You

05/7/15 by

Trends-Setters-Made-By-You

Made By You, is the name of the latest Converse spring 2015 campaign. Who doesn’t own a pair of Chuck Taylor from the iconic brand, right? Everyone has a story whit that shoe, either from your last summer festival with mud still on them, which makes you remember that day, or even your Prom night!!

Can you believe that this shoe exist for almost 100 years? Since 1917, Converse makes the perfect casual shoes that you can wear with literally everything!!! I own 9 pairs of Converse, crazy right, and I love them all. My favourite pair is the one you can see in the picture above, it’s a collab with Maison Margiela. This photo gas been shot during the event, to re-create the Made By You campaign pictures, cool right?

I went to the Made By You spring 2015 launch last week, and Karim and I have been lucky enough to get a pair of custom Chuck Taylor. We designed a logo inside our Chuck’s and our name have been added too, so cool. I will never wear that pair of shoes in a crowed house party haha!!

Our-Custom-Converse Karim-In-Creation Editing My-Margiela-Beiing-Shot Converse-Rain-Pack Converse-Made-By-You Converse-Spring-2015-Launch Made-By-You-Converse My-New-Converse Converse-Sp15-Launch

You can share your picture of your favourite chuck on Instagram using this hashtag: #MadeByYou and you can shop the Spring 2015 line at Little-Burgundy! Have fun and share!!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *