Mes produits préférés pour l’été!

05/11/13 by

Depuis que l’été est commencé, j’ai pensé que je devrais partager avec vous mes produits favoris pour l’été! Voici ma sélection pour ma routine hebdomadaire.

J’utilise cette huile sèche pour le corps Monoï de Tahiti depuis de nombreuses années maintenant, j’aime vraiment le parfum, vous vous sentez comme si vous êtiez à la plage immédiatement après l’application! C’est une huile, mais elle est sèche, donc vous ne la sentez absolument pas, elle laisse votre peau hydratée, douce et non grasse avec un léger parfum! Vous pouvez également l’utiliser sur vos cheveux, je ne l’ai jamais fait, mais je devrais essayer!

Dry Body Oil MONOÏ DE TAHITI Yves Rocher

Celle-ci est celle que j’utilise à chaque jour pour protéger mon visage du soleil, elle donne à ma peau une bonne hydratation et ne laisse pas un effet gras sur ma peau, comme la plupart des protection solaire.

RoC ® SUN FACE PROTECTION + Quenching Face Fluid – Normal to mixt Skin SPF 50

Voici la protection solaire que j’utilise pour le corps à chaque jour, elle est facile d’utilisation avec le pulvérisateur vous pouvez l’appliquer rapidement sur tout le corps pour vos matin rock’n’roll 😉

RoC® SUN PROTECTION+ Body Spray Multi-Positions – IP 50

Parce que j’ai une peau très sensible, (c’est le mauvais côté d’avoir des tâches de rousseurs) J’utilise cette crème haute protection de La Roche-Posay à la plage ou quand je fais des sports extérieurs. elle est très confortable, non grasse et résistante à l’eau.

La Roche-Posay Anthelios Cream FPS 60

J’ai toujours ce petit bâton à porter de main, il est vraiment important de ne pas oublier de protéger vos lèvres puisque la peau à cette endroit est vraiment fragile et si vous ne voulez pas des lèvre ridée plus tard, a utilisé fréquemment! 😉 Le meilleur conseil que je peux vous donnez, c’est d’en acheter plus d’un, en mettre un dans vos sacs préférés et un dans votre vanité!

Vichy Lip Protection Stick SPF 30

Voici mon après soleil préféré, je l’ai découvert après un gros coup de soleil à New York,  c’était la seule lotion disponible à l’épicerie près d’où j’étais. Je suis immédiatement tombé amour avec. Je vous mets au défi de ne pas devenir accro après la première utilisation! Durant l’hiver j’utilise celle à la lavande, elle est juste parfaite!

Johnson’s Baby Lotion, Aloe Vera & Vitamin E

Surf spray par Bumble and Bumble est le meilleur produit pour avoir l’effet à une « beach bomb » sans avoir été vraiment à la plage! Je le pulvérise sur mes cheveux fraîchement lavé et les laisse sécher naturellement et la magie opère, facile comme ça!

Bumble And Bumble Surf Spray

J’ai essayé beaucoup de shampoing sec quand j’ai découvert ce genre de produit, mais celui de Batiste est de loin mon préféré. Il rafraîchit instantanément vos cheveux sans laisser un effet lourd comme beaucoup de shampooing sec. Vous pouvez aussi le trouver pour votre couleur de cheveux et ils en ont aussi avec parfum. Pour ma part, je préfère l’original, comme ça, il ne se mélange pas avec mon parfum. Disponible dans la plupart des pharmacies.

Batiste Dry Shampoo Original 400ml

C’est tout pour aujourd’hui, j’espère que vous avez apprécié et ne soyez pas timide si vous voulez plus d’infos, écrivez-moi!

xxx Isa

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

My Favorites Summer Products

05/11/13 by

Since summer has officially started, I thought I should share my favorit summer products with you! Here’s my selections of my day to day products.

I’ve been using this Monoï de Tahiti dry body oil for many years now. I really love the scent of it, you feel like you are at the beach immediately after the application! It’s an oil, but a dry one, so you absolutely don’t feel it. It leaves your skin hydrated, soft, non-greasy with a light perfume! You can also use it on your hair, I never did, but I should try it!

Dry Body Oil MONOÏ DE TAHITI Yves Rocher

This is my day to day face protection. It gives my skin a good moisture and it doesn’t feel greasy at all, unlike most of the sunscreen protection.

RoC ® SUN FACE PROTECTION + Quenching Face Fluid – Normal to mixt Skin SPF 50

This is my body sunscreen wich i use on sunny days. It is easy to use with the spray applicator. You can apply it on your body quickly for your rock’n’roll morning 😉

RoC® SUN PROTECTION+ Body Spray Multi-Positions – IP 50

Because I have a really sensitive skin, (that’s the bad side to have freckles) I used this high protection cream from La Roche-Posay at the beach or when I’m doing outdoor sports. It is very comfortable, non-greasy and water-resistant.

La Roche-Posay Anthelios Cream FPS 60

I always have this little stick in my pocket It’s really important not to forget to protect your lips as the skin is really fragile on your lips. If you don’t want wrinkled lips, used it a lot!!! 😉 The best tip that I can give you is to buy more than one, add one to your favorite bag and one in your vanity!

Vichy Lip Protection Stick SPF 30

This is my after sun favorite, I’ve discovered it after a big sunburn in New York, it was the only lotion available at the grocery close to wear at was. I immediately felt in love with it. I challenge you not to become addicted after the first use!! During the winter time I used their lavender one, it’s just perfect!!

Johnson’s Baby Lotion, Aloe Vera & Vitamin E

Surf Spray by Bumble and Bumble is the best product to look like a beach bomb without being at the actual beach! I spray it in my freshly clean wet hair and let them dry naturally and let the magic work, easy like that!

Bumble And Bumble Surf Spray

I have tried a lot of dry shampoo when I discovered that kind of product. Batiste is by far my favorite. It instantly refreshes your hair without leaving a heavy effect like a lot of dry shampoo do. You can also find one that matches your hair colors and they also have some with scent. Personally, I prefer the original unscented one, like that it doesn’t mixed up with my perfume. Available in most drugstores.

Batiste Dry Shampoo Original 400ml

That’s it for today, I hope you enjoyed this post. Don’t be shy, if you want more info, leave a comment or email me!

xxx Isa

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *