Oblic Contre Le Cancer

05/26/13 by

Pour la quatrième année consécutive, j’ai participé à l’événement, Oblic contre le cancer. Un évènement de fille que mon amie Chloé a créé avec une de ces collègue.

La soirée débute par la réception d’un joli sac-cadeau rempli de produits Matrix, c’est un bon début pour moi 😉 Puis une gentille demoiselle vous servira un verre de vin et fait en sorte de le garder plein pendant toute la soirée, oulala! Pendant que vous attendez votre premier soin, de la nourriture cocktail est servi.

Mon premier soin fut le make-up, j’ai choisi un look sixties avec des yeux de chat, j’ai eu beaucoup de plaisir avec mon make-up artist Dany et puis quelqu’un est venu me donner mon shampoing avec un massage de tête, la belle vie quoi! Mon ami Chloe a fait mes cheveux par la suite et la soirée se termine par un photoshoot pour immortaliser le moment. Tout cela pour seulement 80 $ et c’est pour une bonne cause, Chloé, tu es la meilleure! Merci d’avoir créé cet événement!

Chloe-Doing-Her-Art Make-Up-Time Make-Up-Training-For-Julie- My-Make-Up-Artist-For-The-Night The-Artist-Oblic-Against-Cancer Joleine-Make-Up-Session Joleine-Hair-Done-Oblic-Againts-Cancer Joleine-Final-Result-Oblic-Againts-Cancer An-Happy-Girl-Oblic-Againts-Cancer 1st-Step-Make-Up-Done Party-In-My-Hair!-Oblic-Againts-Cancer The-Result-Oblic-Againts-Cancer Joleine-Chloe-And-I-Oblic-Againts-Cancer The Trio-Oblic-Againts-Cancer

Pour celles qui aimeraient participer l’année prochaine, vous pouvez téléphoner au:

Oblic Salon Urbain
5017 rue St-Denis
Montréal, Québec
514.842.1111
www.oblic.ca

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Oblic Against Cancer

05/26/13 by

For the fourth consecutive year, I participated in the event; Oblic Against Cancer. An event that my good friend Chloe created with one of her colleague.

The evening started by receiving a nice gift bag filled with Matrix products, that’s a good start for me 😉 Then a nice girl gave us a glass of wine, and made sure to keep it full for the entire night, oulala!! While we where waiting for our first care, cocktail food was being served.

My first care was the make-up, I chose a sixties look with cat eyes. I had a lot of fun with my make-up artist Dany and then someone came to give me a shampoo… with a head massage ahhhhh! That’s the real life! My friend Chloe did my hair after that. The evening ended with a photoshoot to immortalized the moment. All this for only 80$ and it’s for a good cause, Chloe, you are the best! Thanks for creating this event!

Chloe-Doing-Her-Art Make-Up-Time Make-Up-Training-For-Julie- My-Make-Up-Artist-For-The-Night The-Artist-Oblic-Against-Cancer Joleine-Make-Up-Session Joleine-Hair-Done-Oblic-Againts-Cancer Joleine-Final-Result-Oblic-Againts-Cancer An-Happy-Girl-Oblic-Againts-Cancer 1st-Step-Make-Up-Done Party-In-My-Hair!-Oblic-Againts-Cancer The-Result-Oblic-Againts-Cancer Joleine-Chloe-And-I-Oblic-Againts-Cancer The Trio-Oblic-Againts-Cancer

For those of you who would like to participate next year, you can call at:

Oblic Salon Urbain
5017 rue St-Denis
Montréal, Québec
514.842.1111
www.oblic.ca

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *