Mes bagages pour le Japon

08/21/16 by

 

Je pars peut-être seulement dans 41 jours, (oui je compte les jours), mais je sais déjà ce qui va faire partie de mes bagages (dû moins en grande partie). Tenue minimaliste, basée sur des silhouettes classiques, tissu de qualité confortable et des couleurs neutres. En gros la base de mon garde-robe haha!! Puisque nous y allons au début de l’automne, durant la journée il devrait faire environ 24 degrés, mais en soirée une bonne veste en cuir ou un pull confortable pourrait être nécessaire.

En termes de chaussures, bien sûr, mes préférés de tous, feras partie du voyage, les chaussures les plus confortables, mes Adidas Stella McCartney Ultra Boost. Je pense également à apporter une robe pratique qui peut être portée relaxe pendant la journée et plus sophistiquée le soir pour un souper romantique avec mon amoureux 🙂

Je suis super excité pour son voyage, j’y rêve depuis longtemps et je l’ai planifié avec une nouvelle application que j’ai découvert cette année, Sygic Travel. Une application très utile, où vous pouvez ajouter les endroits que vous voulez visiter sur une carte et planifier votre voyage par jour de cette façon. Par exemple, à Tokyo, il est recommandé de planifier votre voyage, un jour par quartier, car il y a tellement de choses à voir dans chacun d’eux, Voyage Sygic était le meilleur outil pour m’aider à planifier de cette façon et de m’assurer de ne rien manquer par quartier. Bien sûr, ce n’est seulement qu’une ligne directrice et nous allons surement découvrir pleins de trésor non prévus sur la route et c’est ce qui est parfait. Ça nous a simplement aidés à planifier en général, notre semaine à Tokyo.

Je viens de rentrer de Las Vegas / LA et je pars la semaine prochaine pour Londres / Milan, je suis super excité, beaucoup de voyage ces derniers temps. Restez à l’écoute sur mon Instagram pour en savoir plus xx

Cliquer sur les photos pour voir les descriptions

2 commentaires à propos “Mes bagages pour le Japon

    • Isabelle T. | 22 août 2016 à 8:06

      Thank you so much Marie, btw I love your bio 🙂

      Isabelle

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Packing For Japan For Fall season

08/21/16 by

I’m leaving perhaps only in 41 days for Japan, (yes I count the days) but I already know what will be part of my luggage (at least most of it). Minimalist outfit, based on good classic silhouette, good fabric and tonal colours. Since we go there at the beginning of fall, the day should be around 24 degrees, but at night a good leather jacket or a comfy sweater might be required.

In terms of shoes, of course, my all-time favorite will be part of the trip, the best comfortable shoes ever, my Adidas Stella McCartney ultra boost. I might also bring one practical dress that can be worn casually during the day and more sophisticated at night for a fancy dinner date with my love.

I am super excited for his trip, I planned it with a new app that I discovered this year, Sygic Travel. A really helpful app, where you can add place you want to visit on a map, and you can plan your trip by day. For example,  in Tokyo it is recommended planning your trip one day per neighborhood since there is so much to see in each of them Sygic travel was the best to help me plan my day and make sure, I am not missing anything. Of course this is a guideline, and we might at the end discover something else on the route and that is perfect, it’s just help plan in general our week in Tokyo.

Finally, I just got back from Vegas/LA and I’m leaving next week for London/Milan, I’m super excited, a lot of traveling lately. Stay tuned on my Instagram for update xx

Click on the pictures to see the descriptions

2 thoughts on “Packing For Japan For Fall season

    • Isabelle T. | August 22, 2016 @ 8:06 pm

      Thank you so much Marie, btw I love your bio 🙂

      Isabelle

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *