Mes préférés de la PFW automne/hiver 2015-16

03/7/15 by

Cinq jours ont passé depuis le début de la PFW (Fashion Week de Paris). J’ai pris le temps ce matin de revoir certains des défilés. Jusqu’à présent, j’ai des favoris que je veux partager avec vous. Je n’ai pas eu le temps de les voir tous, mais les plus grands et préférés d’habituels! Les images sont de format défilant, vous pouvez appuyer pause pour les voir à votre rythme.

Balenciaga

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Alexander Wang a encore fait un excellent travail à la tête de Balenciaga. Sa collection est riche, élégante, chic et totalement différent de sa propre ligne. Les détails que j’aime; les jupes porte-feuilles sexy, les foulards rayés et les robes de bal trop élégantes!! J’aime les matériaux qu’il a utilisés, ils élèvent chaque pièce de sa collection. Chapeau Alexander Wang!

Isabel Marant

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Pour ceux qui me suivent quotidiennement, vous ne serez pas surpris qu’Isabel fait partie de mes préférées !!! Je me répète, mais j’aime la façon dont elle est capable de rendent les femmes sexy dans ces vêtements à sa façon à elle qui est si unique. Ce n’est pas ma collection préférée d’elle, je ne suis pas sûr que j’aime voir autant de pièces structurés dans cette collection. J’aime habituellement sa fluidité, mais reste que c’est une très belle collection. Ce que j’aime; ses imprimés inspirées par ses voyages, la transparence et les bottes en haut du genou, si sexy !!!!

New Discover

Andrew GN

Ce diaporama nécessite JavaScript.

D’abord, je dois avouer que je ne connaissais pas ce designer avant ce matin et que je suis bien contente de l’avoir découvert. Andrew GN est un natif de Singapour qui vie actuellement en France. Il y a tellement de choses à dire sur sa collection. C’est un beau mélange entre des influences nordiques, amérindienne et asiatiques. J’aime la fraîcheur de sa ligne, les textures, les imprimés, les gros chandails nordiques et ce bleu électrique wow !!! J’ai trop hâte de voir sa prochaine collection!

Photos via: Vogue.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

PFW Fall/Winter 2015-16 Favourite show

03/7/15 by

Five days have pasted since the beginning of the PFW (Paris Fashion Week). I took the time this morning to review some of the runaways. So far, I have some favourites I want to share with you. I haven’t had the time to see all of them, except for the biggest ones and my usual favourites! The pictures are in slideshow format this time, you can play and pause to watch them at your pace.

Balenciaga

This slideshow requires JavaScript.

Alexander Wang did an excellent job again at the head of Balenciaga. The collection is rich, elegant, chic and totally different from his own line. The details I like; his sexy wraps skirts, the stripe scarf and the elegant dress. I love the materials he used, it elevate each pieces of his collection. Chapeau Alexander Wang!

Isabel Marant

This slideshow requires JavaScript.

For daily followers, I’m sure you know that Isabel will be part of my favourite show!!! I’ll repeat myself, but I love the way she’s able to make all women look sexy in our clothes in her own unique way. This is not my favourite collection from her, I’m not sure that I like to see that many structured pieces from her. I usually love her fluidity, but still it’s a beautiful collection. What I like about it; her prints, inspired by her travels, the transparency and the knee high boots, so sexy!!!!

New Discover

Andrew GN

This slideshow requires JavaScript.

First, I have to confess that I didn’t know about this designer before this morning, and that I’m happy I discovered him. Andrew GN is a Singapore native now living in France. There is so much to say about his collection. It’s a beautiful mix between, Nordic influences, native American and Asian. I like the freshness of his line, the textures, the prints, the big Nordic sweaters and THAT electric blue whoa!!! I can’t wait to see his next collection!

Pictures via: Vogue.fr

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *