C’est Anglais et leur street style!

Une chose que j’admire des habitants de Londres, est même s’il pleut la plupart du temps, les Londoniens sont toujours habillés avec des couleurs vives! Je ne sais pas si ça les aide à leur apporter un peu de soleil dans leur journée, mais moi ça m’inspire!

Jaune vif, orange, bleu royal, j’ai clairement besoin de couleurs dans ma vie ce mois-ci!!

Parlons un peu de mon dernier voyage à Las Vegas, d’abord c’était plutôt agréable être en mesure de profiter du soleil même si ce n’était que pour 30 minutes par jour en attendant notre taxi !! Nous avons trouvé de nouveaux produits, des nouvelles marques et c’est génial d’avoir la possibilité de passer du temps de qualité avec nos fournisseurs! Malheureusement, je ne peux pas partager avec vous les photos que j’ai prises là-bas, mais je peux vous confirmer que de très belles choses sont en routes pour l’automne 2015 et le printemps 2016.

Sur cette note, rester à l’écoute pour mes prochains résumés style de rues xx

Photos via: Vogue / I Am KOO / Style.com / Le 21eme / Carolines Mode /

NYFW Spring/Summer 2015 Street Style Part 2

Salut! Bon dimanche, je suis en retard un peu avec ce billet-ci. La Fashion Week de Londres est déjà commencé. Mais mieux vaut tard que jamais non?! Voici donc mon NYFW styles de la rue deuxième partie. Vous pouvez voir beaucoup d’athlétique mélangées avec le look tailleur, des baskets portés un pantalon tailleur, un t-shirt de marque sous un blazer ect.

Il y a aussi beaucoup de denim, j’aurais pu ajouter beaucoup plus de photos de ce trends. Nous pouvons voir beaucoup de tenue denim sur denim. On le voit sous plusieurs formes, frange, patchwork, chemise, jeans et chapeau. C’est l’année du denim et vu l’influence japonaise cela a bien du sens!

A bientôt pour Londres Street Styles partie 1 xxx

Pictures via: Highsnobiety / Le 21ème / On Abbot Kinney / The Sartorialist / I’M KOO / W Magazine

Street Style de Juin

Premier jour de juin, le temps pour un nouvel inspo street style! J’ai regardé les sites de mes photographe préféré Street Style et j’ai choisi pour vous, celles que j’aime le plus! De New York, Paris et Milan, nous pouvons voir que la température diffère d’un pays à un autre.

Ce que j’aime; la texture du cuir dans la première image, la fraîcheur de la jeune fille dans la photo numéro deux, le noir et blanc dans l’image trois, le tote noir minimaliste sur la photo quatre, la pochette sur l’image cinq , pour l’ensemble de son style en photo six, les détails sur la septième, la légèreté de la photo huit, la marginalité de l’image neuf et le parfait mélange de blanc et oversize sur l’image dix! xxx

Pictures via: Le 21eme / The Sartorialist / I’M KOO / Stockholm Street Style / Grazia.fr /

Quand la Haure Couture rencontre la rue

Paris Fashion week haute couture street style

Tellement beaucoup de looks incroyables ressortent des rues de Paris en ce moment pour la Fashion week Haute Couture. Mon moment préféré pour trouver de l’inspiration, j’aime d’ailleurs vraiment la façon dont cette fille porte son blouson sur la deuxième photo! J’en cherche un comme celui-ci en vert depuis un an déjà et sans succès. Pas facile en trouver un à ma taille, ceux pour hommes sont un peu trop grand pour moi .. J’ai inclus des photos d’hommes parce que, comme vous le savez bien, ils m’inspirent autant que les femmes sinon plus!

Ne voulez-vous pas comme moi être à Paris en ce moment!!

Oh et en passant, désolé pour mon long silence cette semaine, j’ai commencé mon nouveau travail chez little Burgundy (Groupe Aldo) et vous savez comment c’est un nouvel emploi, les premières semaines, vous êtes comme une éponge. J’ai appris tellement que mon cerveau ne voulait plus collaborer le soir venu! Je vous en parlerai davantage ce week-end, pour l’instant je suis trop fatigué haha xx

Photos via: Stockholm Street Styles / I’M KOO / Highsnobiety / The Sartorialist / Grazia UK / Vogue /

Style de rue d’hiver

Désolé pour mon silence hier, deux fois en deux semaines que je m’excuse, je me sens mal! Mais cette semaine, j’ai une très bonne raison, je suis malade, j’ai la grippe, aujourd’hui je me sens un peu mieux, mais hier je ne pouvais rien faire d’autre que passer la journée au lit 🙁 C’est aussi pourquoi je n’ai pas de nouvel éditorial personnel à vous montrer. Alors, je vous ai sorti un peu de styles de rue de rue d’hiver comme source d’inspiration! J’espère que je serai sur mes pieds rapidement, d’ici là, je vous souhaite un bon dimanche!

Via: The Sartorialist / I’M KOO / My Pinterest /

De la rue de…

Voici mes styles de rue préférés pour le mois, j’aime particulièrement la dernière photo, j’adore son sweatshirt! Et vous quels sont vos photos « streetstyles » préférés ? Envoyez-moi vos photos à cette adresse : isabelle@trends-setters.com et vous pourriez être publié dans mon prochain article, « streetstyles » du mois! Noubliez pas de me laisser l’adresse de votre blog si vous en avez un 🙂

Photos via: Carolines Mode / I’M KOO / The Sartorialist / Grazia.Fr /

Le meilleur de la semaine de la mode de Londres – 1ère partie

De la rue:

Vous savez combien j’aime le style qui sort de la rue, c’est une immense source d’inspiration, là sous nos yeux. Pendant la Semaine de la mode nous avons « la crème de la crème», il m’était même difficile de condenser mes préféré en un seul billet, alors je les ai divisés en deux parties, la deuxième partie sera demain sur le blog! Restez à l’écoute!

Photo via: Grazia Uk / Carolines Mode / I’M KOO / Vogue /

Du Meilleur

Yep, déjà septembre .. ayayay, l’été a passé si vite, mais en même temps, j’aime l’automne et je suis plutôt contente de le voir arriver. Cuisiner des plats d’automne, enfin sortir mes bottes préférés et ma veste en cuir favorite!

J’ai réuni pour vous mes street styles préférés du mois dernier! Pour ma part, durant les prochaines semaines, je vais porter beaucoup de longues vestes, jeans, baskets et si le temps ce refroidi, je vais sortir ma tuque yay! Vous, qu’est-ce vous aimez de l’automne? xxx

Pictures via: Stockholm Street Style / I’M KOO / The Sartorialist /

De la rue

Déjà août et c’est le temps pour mes inspirations street style mensuel. Les semaines de la mode ont commencés et elle sont une mine d’or d’inspiration! La semaine dernière était celle de Copenhague, j’ai regardé les photos et je suis si triste de ne pas y être…

Quoi qu’il en soit, ma vie n’est pas si mal, puisque j’arrive tout juste de New York. Avec un retard de 2 h 30, mais bon, c’est comme ça à New York! Je m’envole pour Las Vegas la semaine prochaine pour assister au Magic tradeshow, je vais prendre des photos autant que je peux pour vous 🙂 Je vous laisse sur ce, j’ai une tonne de trucs à faire aujourd’hui, bon dimanche xxx

Photos de: Carolines Mode / I’M KOO / The Sartorialist /

That English Street Style, London fashion Week

One thing I love about London, even if it’s raining most of the time, the people always dress colourfully! I don’t know if it’s helping them bring a little sunshine is their day, but it is inspiring!

Bright yellow, orange, royal blue, I need more of this in my life too!!

Let’s talk a bit about my last trip in Vegas. First it was kind of nice have been able to enjoy the sunshine even if it was only  for 30 minutes while waiting for our cab!! We found great new products, new brands and it’s always great having the opportunity to have some quality time with our suppliers! Unfortunately, I can’t share with you the pictures I took there, but there is some great stuffs on its way for fall 2015 and spring 2016.

On that note, see you for the next street style look recap! xx

Pictures via: Vogue / I Am KOO / Style.com / Le 21eme / Carolines Mode /

NYFW Spring/Summer 2015 Street Style Part 2

Hey! Happy Sunday, I’m a bit late with this one, London Fashion Week is already on. But better late than never right! Here’s my NYFW street styles part 2. You can see a lot of athletic mix with tailored suit, sneakers wore with trouser pants, branded tee wore under a blazer ect.

There’s also a lot of denim, I could have added more pictures of it. We can see a lot of denim on denim outfit, fringe denim, patchwork, shirts, jeans and hats. It’s the year of denim and with the Japanese influence it make sense.

See you soon for the London Street Style part 1 xxx

Pictures via: Highsnobiety / Le 21ème / On Abbot Kinney / The Sartorialist / I’M KOO / W Magazine

June Street Style

First day of June, time for a new street style inspiration! I looked up at my favorite Street Style photographers and choose for you the ones I like the most! From New York, Paris and Milan we can see that the weather differs from one Country to an other.

What I really like,is the leather texture in the first picture, the freshness of the girl in the second photo, the black&white in the third picture, the minimalist black tote on picture four, the clutch on picture five, her entire look in picture six, the details on picture seven, this lightweight outfit, on photo eight, the Marginality on picture nine and the perfect mix of white and oversize on picture ten!  xxx

Pictures via: Le 21eme / The Sartorialist / I’M KOO / Stockholm Street Style / Grazia.fr /

When Haute Couture Meet The Street

Paris Haute Couture Fashion week streets styles

So much great styles seen on the streets during this fashion week! Perfect moment to get inspired, I really like the way that girl wears her bomber jacket in the second picture. I have been looking for a green one for a year I think, not easy to find one that fits my size, the ones for men are a bit too big for me. I included men’s pictures, as you may know I get inspiration from both men and women!

Don’t you wish you where in Paris right now?!!

Oh and by the way, sorry for my long week of silence! I started my new job at Little Burgundy (aldo Group) and you know how it is when you start a new job. The first weeks you are like a sponge, I learned so much that my brain doesn’t want to collaborate at night!! I will let you know more about it this week end, now I’m too tired haha xx

Pictures via: Stockholm Street Styles / I’M KOO / Highsnobiety / The Sartorialist / Grazia UK / Vogue /

Winter Street Style

Sorry for my silence yesterday, it’s the second time in two weeks that I apologize, I’m bad!! But this week I have a really good reason, I’m sick I have a cold, it’s not that bad today, but yesterday it was, couldn’t do anything else then spend the day in bed 🙁 That’s also why I do not have a personal editorial to show you, so I pull out some cool winter street style as inspiration! I hope I will be back on my feet fast xxx have a good Sunday!

Via: The Sartorialist / I’M KOO / My Pinterest /

From The Streets Of…

Here’s my favorite street style for the month, I particularly like the last picture, I love her sweatshirt! What’s your favorite street style pictures? Send me your pictures at this address: isabelle@trends-setters.com and you can be features in my next Monthly Street Style post!!! Don’t forget to leave me your blog address if you have one 🙂

Pictures via: Carolines Mode / I’M KOO / The Sartorialist / Grazia.Fr /

The Best Of London Fashion Week – Part One

From The Street:

You know how I love street style, it’s a big source of inspiration, right there before your eyes. During Fashion Week we have “la creme de la creme”, it was even hard to condense it in one post so I divided it in two part, the second part will be up tomorrow on the blog! Stay tuned!

Pictures via: Grazia Uk / Carolines Mode / I’M KOO / Vogue /

From The Best

Yep, already September.. ayayay, summer passed by so fast! I really love autumn and I’m pretty happy to see it coming. I really enjoy doing autumn stuff like making comfort food and stuff like that. I can finally pull out my favorite boots and leather jacket from my closet.

I brought together some of my favorite street style looks from the last month just for you! In the upcoming coming weeks I will wear a lot of long jackets, jeans, sneakers and if the weather really cools down I’ll take out my favorite beanie, yay!! What about you? What do you like best about autumn? xxx

Pictures via: Stockholm Street Style / I’M KOO / The Sartorialist /

From The Streets

Already August, and it’s the time for my monthly street style inspiration. Fashion weeks started and they are a gold mine of inspiration! Last week was the one in Copenhagen, I looked at the pictures and I was so sad to not being there…

Anyway, my life is not that bad haha I got back last Friday from New York, super late with a 2:30 delay, like always in New York! I’m going to Las Vegas next week to attend the Magic trade show. I will take pictures as much as I can for you 🙂 I leave you on that I have tons to do today, happy Sunday folks xxx

Pictures from: Carolines Mode / I’M KOO / The Sartorialist /