Mes bagages pour le Japon

 

Je pars peut-être seulement dans 41 jours, (oui je compte les jours), mais je sais déjà ce qui va faire partie de mes bagages (dû moins en grande partie). Tenue minimaliste, basée sur des silhouettes classiques, tissu de qualité confortable et des couleurs neutres. En gros la base de mon garde-robe haha!! Puisque nous y allons au début de l’automne, durant la journée il devrait faire environ 24 degrés, mais en soirée une bonne veste en cuir ou un pull confortable pourrait être nécessaire.

En termes de chaussures, bien sûr, mes préférés de tous, feras partie du voyage, les chaussures les plus confortables, mes Adidas Stella McCartney Ultra Boost. Je pense également à apporter une robe pratique qui peut être portée relaxe pendant la journée et plus sophistiquée le soir pour un souper romantique avec mon amoureux 🙂

Je suis super excité pour son voyage, j’y rêve depuis longtemps et je l’ai planifié avec une nouvelle application que j’ai découvert cette année, Sygic Travel. Une application très utile, où vous pouvez ajouter les endroits que vous voulez visiter sur une carte et planifier votre voyage par jour de cette façon. Par exemple, à Tokyo, il est recommandé de planifier votre voyage, un jour par quartier, car il y a tellement de choses à voir dans chacun d’eux, Voyage Sygic était le meilleur outil pour m’aider à planifier de cette façon et de m’assurer de ne rien manquer par quartier. Bien sûr, ce n’est seulement qu’une ligne directrice et nous allons surement découvrir pleins de trésor non prévus sur la route et c’est ce qui est parfait. Ça nous a simplement aidés à planifier en général, notre semaine à Tokyo.

Je viens de rentrer de Las Vegas / LA et je pars la semaine prochaine pour Londres / Milan, je suis super excité, beaucoup de voyage ces derniers temps. Restez à l’écoute sur mon Instagram pour en savoir plus xx

Cliquer sur les photos pour voir les descriptions

Bienvenue l’automne

DSC_0040

Dans deux jours, ce sera l’équinoxe d’automne, premier jour de l’automne. L’été a passé si vite, comme toujours. Bonne nouvelle est que l’automne est ma saison préférée, c’est la meilleure saison pour la mode. C’est le temps des superpositions, quand vous pouvez porter votre robe préférée avec une paire de bottes, sortir du garde-robe votre foulard le plus doux et votre chandail de laine confortable. L’air frais qui sent si bons les fleurs séchées et les couleurs sont tout simplement magnifiques! Pouvez-vous dire que j’aime cette saison haha!

Je pars enfin ce jeudi pour mon voyage en Europe. Deux semaines de vacances avec mon amoureux, ça va faire tellement du bien! Barcelone-Marrakech-Essaouira et Lisbonne, si vous avez des suggestions de ce qu’il faut faire, ce qu’il faut manger et où faire du shoppings, s’il vous plaît laissez-moi un commentaire !!

à plus xxVous pouvez suivre mon voyage sur Instagram et snapchat @Isabelleht

 

DSC_0018 DSC_0003 DSC_0050 DSC_0027 DSC_0017 DSC_0094 DSC_0073 DSC_0085 DSC_0036 DSC_0124

Robe : Zara (Similaire here & here) / Chapeau: Brixton / Bottes: Little Burgundy / Sac Matt & Nat : Little Burgundy /

Cadeaux pour elle

Wouhou on est en décembre !!! Le mois des célébrations, des retrouvailles avec notre famille et nos amis. Comme chaque année, durant le mois, je vais créer des idées de cadeaux pour différents types de filles. Pour la fille qui aime le confort, pour la minimaliste et nouveau cette année, pour la sportive. Plus je laisse un espace à votre disposition, pour le type de fille de votre choix ou pour un gars aussi! Vous n’avez qu’à me laisser un commentaire et je vais créer celui de votre choix.

Pssst hésitez pas à partager ces articles à vos amis et famille, qui s’est vous pourriez avoir l’un de ces cadeaux sous l’arbre :P

Let’s start with the Cozy Girl

For The Cozy Girl

From left to right:

Maxin Relaxin Maxi / Butter Lip Elixir / Lilac Infinity Scarf / Rachel F Earmuffs / Open Long Cardigan, Charcoal / Brownstone Cable Cardigan / Wool Socks / Manitobah Mukluks Boots / Library Of Flowers Body Scrub / Cashmere Sweetpants / Large Glass Jar Candle Mokara / Mongolian Lamb Pillow Cover Stone White /

 

Cette chemise en jeans

That Denim Shirt

Chaque fille devrait avoir dans sa garde-robe une chemise en denim oversize. Quel que soit le wash, c’est juste une pièce si facile à prendre quand vous ne savez pas quoi porter.

Vous pouvez le porter de manière tellement différente, ce jour-là, je la portais pratiquement comme une robe, mais bien sûr en dessous j’ai des short. Où dans cet éditorial, je la porte avec un noeud à l’avant agencé à des skinny denim noir. Vous pouvez également la porter en veste par-dessus un tee-shirt blanc avec un jeans boyfriend!

Ces photos sont de vendredi soir dernier. Après le travail, j’ai changé ma tenue pour ce look confortable, chemise en jeans, short en soie, birkenstock , un panama noir et mon sac minimaliste de Rachel F disponible très bientôt chez Little Burgundy 🙂 Bon dimanche xx

Trends-Setters-That-Denim-Shirt Total DenimHibou-Jewelry Trends-Setters-Denim-Shirt The Denim Shirt

Denim Shirt: H&M (Similar here) / Short-short: Quicksilver Women / Necklace: HIbou / Tote: Rachel F / Sandals : Birkenstock /

Bijoux Hibou

Hibou-Jwl

Je le sais ça fait un moment .. J’ai une semaine plutôt intense et quand j’arrive à la maison, j’ai seulement envie de rien faire et de prendre ça relaxe! Comme je n’ai pas eu le temps de faire un nouveau billet avec des photos personnelles, j’ai pensé que je pourrais partager avec vous le nouveau programme de bijoux que j’ai travaillé au cours des derniers mois avec la meilleure en développement de produits accessoires 🙂

Je suis assez fier de cette collection et je voulais vous montrer quelques morceaux que j’ai choisis pour moi-même! Développer des bijoux est l’un des aspects de mon travail que j’aime le plus, l’un des aspects, car il y a beaucoup de choses que j’aime!

Que pensez-vous ? Ceux-ci font partie de notre collection rhodium brossé! Ils seront disponibles très bientôt en ligne ici, ou dès maintenant en magasins!

Tout Blanc

Ce qui m’obsède en ce moment, le blanc! Mais ce n’est pas seulement moi, votre boîte de courriel n’est pas pleine d’infolettres sous le thème blanc? C’est la couleur du printemps!

Vous souvenez-vous du temps où s’habiller en blanc l’hiver était considéré comme faux pas? Je me souviens de ma mère qui chaque hiver rangeait ses sacs à main blanc dans l’armoire jusqu’à l’été suivant! Une chance, ces lois non dites sont maintenant révolue!

De gauche à droite:

Sweatshirt: weekday.com / Bomber: weekday.com / Botte: Little Burgundy / T-Shirt: weekday.com / Bermuda: Zara / Sac: needsupply.com / Pantalon: cosstores.com / Sac: cosstores.com / Slip-On: littleburgundyshoes.com / Chandelle: nordstrom.com /

Packing For Japan For Fall season

I’m leaving perhaps only in 41 days for Japan, (yes I count the days) but I already know what will be part of my luggage (at least most of it). Minimalist outfit, based on good classic silhouette, good fabric and tonal colours. Since we go there at the beginning of fall, the day should be around 24 degrees, but at night a good leather jacket or a comfy sweater might be required.

In terms of shoes, of course, my all-time favorite will be part of the trip, the best comfortable shoes ever, my Adidas Stella McCartney ultra boost. I might also bring one practical dress that can be worn casually during the day and more sophisticated at night for a fancy dinner date with my love.

I am super excited for his trip, I planned it with a new app that I discovered this year, Sygic Travel. A really helpful app, where you can add place you want to visit on a map, and you can plan your trip by day. For example,  in Tokyo it is recommended planning your trip one day per neighborhood since there is so much to see in each of them Sygic travel was the best to help me plan my day and make sure, I am not missing anything. Of course this is a guideline, and we might at the end discover something else on the route and that is perfect, it’s just help plan in general our week in Tokyo.

Finally, I just got back from Vegas/LA and I’m leaving next week for London/Milan, I’m super excited, a lot of traveling lately. Stay tuned on my Instagram for update xx

Click on the pictures to see the descriptions

Welcome Fall



In two days, it will be the autumnal equinox falls, first day of fall. Summer passed so fast, like always. Good new is that fall is my favorite season, and it’s the best season for Fashion. It’s the layerings season, when you can wear your favorite dress with a pair of boots, pull out of your wardrobe your most comfortable scarf and your sweetest sweater. The fresh air, and colors are just so beautiful! Can you tell I love this season haha!

I’m finally leaving for my euro-trip this Thursday, two weeks vacation with my love, it will do so much good! Barcelona-Marrakesh-Essaouira and Lisbon, if you have suggestions of what to do, what to eat and where to shop, please leave me a comment!!

See you xx

You can follow my journey on Instagram & Snapchat @Isabelleht

DSC_0018 DSC_0003 DSC_0050 DSC_0027 DSC_0017 DSC_0094 DSC_0073 DSC_0085 DSC_0036 DSC_0124

Dress : Zara (Similar here & here) / Hat: Brixton / Boots: Little Burgundy / Bag Matt & Nat : Little Burgundy /

Gifts For Her

Yay it’s December!!! The month of celebrations, reunion with our family and friends. Like every year, during the month I will do gifts ideas lists for different types of girls. Same as last year, for the cozy girl, for the minimalist, and new this year, for the sportive girl and I’ll leave a space open for one type of girl of your choice! It can also be for men’s , just leave me a comment and I will create the one of your choice.

Pssst feel free to share these post to your friends and family, and you might have one of the these items under the tree 😛

Let’s start with the Cozy Girl

For The Cozy Girl

From left to right:

Maxin Relaxin Maxi / Butter Lip Elixir / Lilac Infinity Scarf / Rachel F Earmuffs / Open Long Cardigan, Charcoal / Brownstone Cable Cardigan / Wool Socks / Manitobah Mukluks Boots / Library Of Flowers Body Scrub  / Cashmere Sweetpants / Large Glass Jar Candle Mokara / Mongolian Lamb Pillow Cover Stone White /


That Denim Shirt

That Denim Shirt

Every girl should have in her wardrobe an oversized denim shirt. Whatever the wash, it is such an easy piece to grab when you don’t know what to wear.

You can wear it in so many different ways. That day, I was wearing it  practically like a dress, but I was wearing short short underneath it. In this editorial, I was wearing it with a knot at the front with skinny black denim. You can also use it as a vest, over a white tee and boyfriend jeans!

These pictures are from Friday night, after work, I changed my outfit for this comfy look, denim shirt, silk short-short, a black panama hat, birks and my minimalist tote from Rachel F available soon at Little Burgundy 🙂 Happy Sunday xx

Trends-Setters-That-Denim-Shirt Total DenimHibou-Jewelry Trends-Setters-Denim-Shirt The Denim Shirt

Denim Shirt: H&M (Similar here)  / Short-short: Quicksilver Women / Necklace: HIbou / Tote: Rachel F / Sandals : Birkenstock /

Hibou Jewelry


I know it’s been a while. I had a crazy week and when I get home, I just want to do nothing and chill !!!! Since I didn’t have time to do a new editorial with personal outfits, I thought I should share with you, the new jewelry program that I’ve been working on with the best accessories product developer that I had the chance to work with 🙂

I’m pretty proud of this collection and I wanted to show you some pieces I picked for myself! Developing jewelries is one aspect of my job that I like the most,  one of them because there’s a lot that I like!

What do you think about them? This is part of our brush rhodium collection!! They will be available really soon online here, or now in-stores !

All White Everything

My mood right now, all white everything! But is not only me, is your inbox full of all white newsletter like me?

Do you remember the time when wearing white during winter was a Faux Pas? I remember my mom putting her white handbag in the wardrobe every winter with our summer stuff until the next summer! Thank god those fashions laws are now gone!!

From Left to right:

Sweatshirt: / Bomber: / Boot: Little Burgundy / Tee: / Bermuda: Zara / Foldover Bag: / Trouser: / Backpack: / Slip-On: / Candle: /