15 façons de porter la culotte ce printemps

Si vous n’êtes pas encore convaincu après tous ces looks, je ne sais pas quoi ajouter … Je suis la fan  #1 des culottes, c’est le parfait mélange entre une jupe et une paire de pantalon! Vous pouvez les porter avec des talons au travail ou avec une paire de baskets pour un look plus décontracté.

Quels est votre look préférés?

 

Photos via mon Pinterest

That 70s Show la suite!

Brixton-Vega-Fedora-Hat

Je suis de retour avec la deuxième partie de That 70s Show! Dans cette partie, je vais vous parler de la façon dont vous pouvez intégrer cette tendance sans y aller à fond, au contraire de moi sur ces photos.

Il y a d’abord les éléments clés:

  • Jeans / pantalons évasé mi-mollet
  • Sacs « Satchel »
  • Jupes à boutonnière frontale
  • Jupes mi-jambe
  • Manteau long avec col en fourrure
  • Veste ceinturée
  • Couleurs terres
  • Chapeau à large bandes
  • Botte mi-talons à la cheville et aux genoux
  • Franges
  • Cape
  • Lunettes de soleil ronde

Vous voyez, vous avez plus d’une option pour essayer cette tendance sans avoir l’air trop « rétro». Vous voulez essayer le jeans « flare« ? Jumelés-les avec un chemisier blanc simple et des talons plateforme neutres. Où encore allez-y avec un sac cartable avec de belles lunettes de soleil ronde; et voilà Un look parfait à la « That 70s Show »! J’ai ajouté une palette de couleurs Pantone à la fin de l’article qui définissent très bien le look, pour vous aider à choisir vos morceux!

Details-That-70s-show-part-two That-70s-show-part-two That-70s-show-part-two-Brixton-Vega That-70s-show-part-two-Trendssetters That-70s-show-part-two-Trends-settersThat-70s-show-part-two-Details Trends-setters-That-70s-show-part-two

That-70s-Show-Pantone

Toujours pas convaincu? Partagez avec moi vos commentaires!

Veste ceinturée: Vintage (similaire ici) / Blouse: Zara / Pantalon à jambe évasé: Parisian (similaire ici) / Chapeau: Brixton Festival Collection / Botte: Vintage (similaire ici) / Manteau: Zara /

That 70s Show

Fur-Collar-Coat-That-70-Show

That 70s Show, oui les années soixante-dix sont définitivement de retour dans le milieu de la mode !! Nous avons vu sa réintroduction les saisons dernières. Lentement, mais sûrement et cet automne, soyez préparé, car ce sera de loin la tendance la plus marquée.

Nous avons pris ces photos le week-end dernier, avant de voir le défilé Chloé et maintenant que je l’ai vu je suis encore plus charmé par le retour de la mode soixante-dix. Sa collection est de loin ma préférée de la saison, mais je vais partager mes commentaires à ce sujet plus tard cette semaine.

Chacune des pièces que je porte sur les photos sont vintage et j’en suis pas mal fière. Après tout, Il n’y a rien de mieux que le vrai, n’est-ce pas? Alors, comment vous voyez l’influence des années soixante-dix dans la mode ?? J’aimerais connaître vos commentaires et je vais les partager dans ma deuxième partie, parce que oui, il y a une deuxième partie !! Restez à l’écoute!

That-70-Show-Vintage-Suede-Skirt Trends-setters-That-70-ShowThat-70-Show-Fur-Collar-Vintage-Coat Button-Up-Suede-SkirtThat-70-Show-Trends-setters That-70-Show-Effiloché That-70-Show-Boots That-70-Show That-70-Show-Suede-Skirt That-70-Show-Sepia

Vous cherchez un morceaux similaire? Regardez ces liens:

Manteau similaire ici & ici / Fisherman similaire ici / Jupe ici, ici & ici / Botte ici & ici /

L’accessoire qu’il vous faut!

Le pouch clutch!!

Vous devez les avoir remarqués lors des dernières semaines de la mode et dans mes derniers billets style de rue (ici et ici)). C’est l’accessoire dont vous avez besoin maintenant! Kenzo a une très belle sélection dans leur collection automne hiver 2014. J’ai la chance d’en avoir trouvé un de Herschel cette semaine que je vais vous montrer très bientôt lors d’un de mes prochains post!

Avouez que vous en avez besoin d’un maintenant? 😉 Vous pouvez en trouver ici, ici and ici

Photos via: Le 21ème / Stockholm Street Style / Kenzo

Sur ma liste: le bermuda

8c33f6927f00c5b7015977c9382598e3

Ça fait bien longtemps la fois où j’ai porté une paire de Bermudas, je devais avoir neuf ans genre!! Mais elles sont de retour et j’en veux vraiment une nouvelle paire! Celles-ci, juste en haut, sont disponibles chez : The Front Row. H&M et Zara.

Maintenant comment les porter? Voici un peu d’inspiration pour vous!

Première photo: Camille Over The Rainbow

Deuxième: Look De Pernille

Troisième: Tibi

La dernière: Alexander Wang

Le chandail à carreaux de Stella McCartney

Stella McCartney Check Sweater

Voici le nouveau morceau que tout le monde veut, le chandail à carreaux de Stella McCartney. Vous pouvez imaginer facilement à quel point il est doux avec ces 37% de mohair 36% de laine vierge 20% de polyamide et 7% de laine, la perfection! Mais si vous êtes comme moi, il est peut-être au-dessus de votre budget. J’ai donc trouvé quelques options semblables, mais plus abordables 🙂 Voici une photo de Natasha Goldenberg qui le portait à la dernière semaine de la mode!

Stella McCartney Check Sweater Natasha Goldenber Stella McCartney Check Sweater affortable version

De la gauche vers la droite:

Vintage 60s Mohair Sweater: Etsy / Checked knit sweater: Mija / Nasty Gal Rush Knit: Nasty Gal / Knitted Brushed Check Jumper: TopShop / Mauro Grifoni: The Corner / Knitted Check Front Jumper: TopShop /

Las Vegas en photo

Comme je vous ai dit, j’ai pris beaucoup de photos pour vous à Las Vegas de tous les différents tradeshow que j’ai visité; Magic, Project, Pool, Capsule, Agenda et Liberty. Malheureusement, je ne peux pas vous montrer de produits, car ce sont ceux des lignes printemps 2014 et nous ne sommes pas autorisés à les montrer. Aussi, j’ai pris les photos avec mon Iphone alors désolée si la qualité n’est pas très bonne! J’espère que ce photo-résumé vous plaira et laissez-moi savoir si vous avez des questions ou commentaires!

Si vous voulez lire les légendes des photos il suffit de passer dessus avec votre souris!

Isabelle

Comme vous pouvez le voir chaque show ont leur propre ambiance, c’est vraiment inspirant 🙂

Je suis sur Surftrain!

Il y a quelques semaines, l’un des fondateurs du nouveau concept Surftrain, m’a contacté pour me demander si je voudrais être une pionnière dans l’utilisation de Surftrain. Bien sûr, j’ai accepté! Surftrain est un outil que je peux utiliser pour vous amener vers différents sites ou magasins qui compte pour moi. Par exemple, j’ai fait mon premier, à propos de tendances favorites pour la saison printemps-été. Durant la vidéo, je vais vous amener dans plusieurs magasins pour vous montrer mes morceaux préférés de la saison courante et ce qui est vraiment cool, c’est que vous pouvez réellement faire du shopping pendant la vidéo, il vous suffit d’ajouter les articles à votre panier et d’y revenir après la vidéo!

Je trouve que c’est une façon cool pour moi d’être en contact avec vous. J’ai fait le premier en français, pour être plus à l’aise, le prochain sera en anglais par exemple. Puisque que je l’ai fait il y a quelques semaines, il porte plus sur les tendances printemps, mais ça reste toujours valable pour le moment. J’espère vraiment qu’il vous plaira et s’il vous plaît ne soyez pas gêné de me laisser vos commentaires et si vous avez une idée pour mon prochain, faites le moi savoir, je suis vraiment ouverte aux suggestions!

Je voudrais profiter de l’occasion pour vous remercier, d’être là, certains depuis le début, vous êtes la raison pour laquelle je le fais, c’est un réel plaisir pour moi de partager avec vous ma passion pour la mode xxx

Pour le voir, vous n’avez qu’à cliquez sur le bouton play.

On aimes ou on aimes pas?

On aime ou on aime pas ces sandales massives? Vous devez les avoir vus sur les blogs ou lors des derniers défilés printemps/été. Une chose est sûre, nous sommes loin des sandales féminines Tory Burch. Bien sûr, elles ne sont pas pour tout le monde, vous devez les assumer pour les porter. C’est le genre de sandales parfaites pour voyager ou pour une longue journée shopping!

Je n’aime vraiment pas celles de Celine cette saison avec de la fourrure à l’intérieur, un peu trop intense! Je préfère la version de Zara, beaucoup plus facile, toujours la touche masculine, mais avec la fourrure zébré, ça leur donne une twist féminine. Jumelé avec un pantalon en soie et vous obtenez votre look « Celine » ! Si vous préférez le vrai  »deal », vous pouvez y aller du côté de Birkenstock , une valeur sûre 😉

COMME DES GARÇONS / ZARA CROSS SANDALS / ZEBRA PATTERN CROSSOVER SANDALS / DR MARTENS SHORE CLARISSA STRAPPED SANDALS / ASOS FIREFLY / ASOS FILM STAR / MARNI SANDALS / ARIZONA BIRKENSTOCK

15 Ways To Wear Culottes This Spring

If you’re not convinced after all these great outfit, I don’t know what to add … I’m the #1 fan of the culottes, it’s like a hybrid of a skirt and a pair of trouser! You can wear them with heels at work or with a pair of sneaker for a more casual look.

Which look is your favourite?

Pictures via my Pinterest

That 70s Show Part Two

Brixton-Vega-Fedora-Hat

I’m back with the second part of my That 70s Show! In this part I want to talk to you about how you can integrate that trend without going full force, like I did in these pictures.

First there’s the key items:

  • Flare Jeans/Trouser
  • Satchel Bags
  • Button-Front Skirts
  • Mid-Length Skirt
  • Long Coat With Fur Collar
  • Belted Jacket
  • Earth Tones
  • Wide Brim Hats
  • Mid Heeled Ankle & High Knee boots
  • Fringes
  • Cape
  • Round Shape Sunnies

You see you have more than one option to try this trend without looking too “retro”. Want to try that flare comeback? Paired them with a plain white blouse and neutral platform heels. Only with the perfect satchel bag and a great pairs of round sunglasses you will rock that 70s show your own way! I added a Pantone colours palette at the end of the article that define the look, it can help you choose your pieces!

Details-That-70s-show-part-two That-70s-show-part-two That-70s-show-part-two-Brixton-Vega That-70s-show-part-two-Trendssetters That-70s-show-part-two-Trends-settersThat-70s-show-part-two-Details Trends-setters-That-70s-show-part-two

That-70s-Show-Pantone

Still not convinced? Share your thoughts with me!

Belted Jacket: Vintage (similar here) / Blouse: Zara / Trouser: Parisian (similar here) / Hat: Brixton Festival Collection / Boot: Vintage (similar here) / Coat: Zara /

That 70s Show

Fur-Collar-Coat-That-70-Show

That 70s Show, yes the seventies are definitely back in fashion!! We’ve seen its reintroduction from the past seasons. Slowly, but certainly and next fall, be prepared its will be the most seen trend.

We took these pictures last week-end, before I’ve seen Chloé runaways, and now since I’ve seen it I’m even more into the seventies comeback. Her collection is by far my favourite of the season, but I will share with you my comments about it later this week.

Every piece I wear in the pictures are vintage and I’m proud of it. There’s nothing better than the real deal right? So how are you feeling about a seventies comeback?? Please leave me your comments and I will share them in my part two, cause yes,  there is a part two!! Stay tuned!

That-70-Show-Vintage-Suede-Skirt Trends-setters-That-70-ShowThat-70-Show-Fur-Collar-Vintage-Coat Button-Up-Suede-SkirtThat-70-Show-Trends-setters That-70-Show-Effiloché That-70-Show-Boots That-70-Show That-70-Show-Suede-Skirt That-70-Show-Sepia

Looking for something similar? Look at these link:

Jacket similar here & here  / Fisherman similar here / Button-Front Skirts here, here & here / Boot here & here /

The Accessory You Need

I mean the pouch clutch!!

You must have noticed them from the latest fashion week shows and my latest street style post (here and here). It’s the accessory that you need right now! Kenzo have a great selection in their fall winter 2014 collection. I had the chance to find one from Herschel this week which I will show you soon in a future post!!

Don’t you need one now? 😉 You can find some here, here and here

Pictures via: Le 21ème / Stockholm Street Style / Kenzo

On My List: The Bermuda

8c33f6927f00c5b7015977c9382598e3

Yes, it’s been a long time since I wore a pair of Bermuda, the last time I think I was nine years old. But you know what, they are back and I really want a new pair! The pictures above are from; The Front Row. H&M and Zara.

Now, how to wear them? Here are some inspiration for you!

First Picture: Camille Over The Rainbow

Second: Look De Pernille

Third: Tibi

Last One: Alexander Wang

Stella McCartney Check Sweater

Stella McCartney Check Sweater

This is the new piece that everyone wants, the check sweater from Stella McCartney. You can see how soft it looks with is 37% mohair 36% virgin wool 20% polyamide 7% wool, perfection! But if you are like me, it might be a little over your budget, so I found some similar affordable versions 🙂 Here’s a picture of Natasha Goldenberg wearing it at the latest fashion week!

Stella McCartney Check Sweater Natasha Goldenber Stella McCartney Check Sweater affortable version

From left to right:

Vintage 60s Mohair Sweater: Etsy / Checked knit sweater: Mija / Nasty Gal Rush Knit: Nasty Gal / Knitted Brushed Check Jumper: TopShop / Mauro Grifoni: The Corner / Knitted Check Front Jumper: TopShop /

Las Vegas Photo Diary

Like I said, I took a lot of pictures for you in Vegas of all the different shows I have been to; Magic, Project, Pool, Capsule, Agenda and Liberty. Unfortunately, I can’t show you products shots, because they are for Spring 2014 so we are not allowed to publish them just yet. Also, I took the pictures with my Iphone so sorry if the quality is not that great! I hope you’ll enjoy this post and let me know if you have any questions or comments!!

If you want to read the captions for each shots, just hover the pictures!

Isabelle

As you can see every show as his own feel, it’s really inspiring 🙂

I’m On Surftrain!

A couples of weeks ago, one of the founders of the new concept Surftrain, contacted me to ask if I would like to be a pioneer in using Surftrain. Of course I accepted! Surftrain is a tool that I can use to bring you on differents websites or shops that matters to me. For example, I did my first one, about my favorites trends for the spring/summer season. In the video I’ll bring you into different shops to show you my favorites pieces of the season, and what is really cool about it is that you can actually shop during the video, you just have to add the items to your basket and come back after the video!

I find it’s a cool way for me to be in contact with you. I made the first one in French, to be more comfortable, I’m sorry for my English followers, the next one will be in English I promise! Since I made it a couples weeks ago, it is more about spring, but still accurate. I really hope you will like it and please don’t be shy to leave comments and if you have an idea for my next one, let me know, I’m really open to any suggestions!

I would like to take the opportunity to thank you, my followers, for supporting me. Some of you since the beginning. You are the reason why I’m doing it. It’s a real pleasure for me to share my passion for fashion with you xxx

To watch it, just click the play button!

Surftrain

We Like Or We Hate?

We like or we hate those massive sandals? You must have seen them on blogs or on the last spring/summer runways. One thing is for sure, it’s that we are far away from the feminine Tory Burch sandals.. Of course it is not for everyone, you have to assume them. It’s the kind of perfect sandals for traveling, or for a long shopping day!

I really don’t like the one from Celine this season. With the fur in them, a bit too intense for me! I prefer the version that Zara did. They’re easier to wear, they still have the masculine twist, but with the zebra fur, it adds a feminine touch. Paired with loose silky trousers and you get the “Celine” look! If you prefer the real deal you can get a pair of Birkenstock 😉

COMME DES GARÇONS / ZARA CROSS SANDALS / ZEBRA PATTERN CROSSOVER SANDALS / DR MARTENS SHORE CLARISSA STRAPPED SANDALS / ASOS FIREFLY / ASOS FILM STAR / MARNI SANDALS / ARIZONA BIRKENSTOCK