The post Barcelona guide première partie appeared first on Trends Setters.
]]>Lorsque nous voyageons, mon copain et moi notre première option en terme d’habitation est Airbnb. En louant un appartement, cela nous permet de vivre la ville d’une tout autre façon, comme un local et ça nous permet d’économiser sur les restaurants !!
Mes guides sont divisés en trois sections, À voir & À faire, À manger et Où dormir ou encore Où Acheté dépendant de la ville. Le premier est sur mes lieux et activités préférées à faire. Le second est uniquement sur la bouffe!!! Et le dernier est, soit sur les meilleurs quartiers ou rester ou des recommandations Airbnb / Hôtel. Commençons!
CASA BATLLÓ 43 PASSEIG DE GRÀCIA, BARCELONA, ESPAGNE
Une des oeuvre d’art de Gaudi. Voici ce qui était la première étape de notre voyage à Barcelone et la première création du génie Gaudi que nous avons vu. Vous pouvez payer pour visiter l’intérieur, nous ne l’avons pas fait, donc je ne peux pas vous dire si ça vaut la peine. Par contre, si vous voulez y aller, je vous recommande l’achat de vos billets à l’avance ici pour 27,50 euros.
LAS RAMBLAS 1 PL. DE CATALUNYA 17-S, BARCELONA, ESPAGNE
*** Conseils: ne pas magasiner ou manger dans les magasins et restaurants le long de cette rue. Tourist trap est un euphémisme pour cette rue!
Situé au centre de la ville, cette rue en fait un endroit idéal pour commencer votre visite de Barcelone!
BARCELONETA BEACH
Prochain arrêt, la plage de Barceloneta. Sérieusement, une belle plage propre en plein milieu de la ville, Barcelone, je t’adore!!! Où est-ce que je signe pour déménager? Nous y avons passé une après-midi, se détendre sur le sable chaud après avoir exploré la ville pendant toute la journée est la meilleure réccompense! Ce fut ma première baignade dans la mer méditerranée et c’était mémorable. De l’eau d’un bleu cristal, nous avons même vu des poissons tropicaux! La plage est divisé en section en fonction de ce que vous préférez. Sois la section famille avec plus d’espace, ou la section « party » avec musique et alcool. Nous avons choisi la zone famille Cette activité est gratuite pourquoi s’en passé n’est-ce pas?
SAGRADA FAMILIA CARRER DE MALLORCA, 401, 08013 BARCELONA, ESPAGNE
Bien sûr, on ne pouvait pas visiter Barcelone sans un arrêt à la Sagrada Família. L’une des créations architectural la plus incroyable que le génie Gaudi ai imaginé. La construction de ce mastodonte a débuté en mars 1882, oui il y a plus de 100 ans et encore à ce jour, elle n’est toujours pas terminé. La date estimée de la fin de sa création est 2020 et nous y serons de retour. Tout en explorant l’intérieur, je ne pouvais pas imaginer comment il a pu voir imaginer tous ces détails dans sa tête, c’était un génie. Tant de perfections, vous devez y aller et payer pour la visiter l’intérieur. Encore une fois je vous recommande d’acheter vos billets en ligne à l’avance ici ça vaut le coût. Une partie de l’argent amassé par la vente des billets va à la construction de la Sagradia.
PARK GÜELL CARRER D’OLOT
Assurez-vous de payer pour obtenir l’accès à la zone monumentale, ça vaut vraiment la peine !! C’est là où fameuse scène de l’auberge espagnole ou Xavier amène Anne-Sophie a été tourné!! Nous avons pris un bus pour y aller de la ville, la meilleure façon de s’y rendre à mon avis, une promenade de 39 minutes. Le parc est si beau, encore une fois, j’étais en état de choc par tous les détails et le génie de Gaudi. Mon seul regret est que nous y sommes arrivés trop tard, (fin de l’après-midi) et le dernier accès à la zone Monumental est à 19:30 et c’est celui que nous avons eu. On n’a pas eu assez de temps pour explorer le reste du parc, nous aurions pu y passer toute une après-midi. Une de mes parties préférées de la ville. Admission 14 Euro ici.
MACBA & DESIGN MUSEUM MUSEU DEL DISSENY PLAÇA DELS ÀNGELS, 1, 08001 BARCELONA, ESPAGNE / PL. DE LES GLÒRIES CATALANES
Des musées, ce n’est pas ce qui manque à Barcelone, nous sommes allés à deux d’entre eux, MACBA, le Musée d’Art Contemporain de Barcelone & Museu Del Disseny le musée du Design, nous avons vraiment apprécié les deux. *** Conseils: vous pouvez acheter un Articket; Visitez six musées à Barcelone pour 30 € www.articketbcn.org/en/. Ça vaut vraiment la peine si vous aimez visités des musées en vacances. MACBA est plus grand que le Design Museum, donc planifier plus de temps pour la première. Lorsque vous visitez Del Disseny, assurez-vous de faire un arrêt au Market Del Encants une curiosité architecturale, un marché aux puces énormes et on ne sait jamais, vous pourriez trouver un trésor Il y a aussi un endroit vraiment cool à l’extérieur du Design Museum où vous pouvez prendre un bain de soleil et admirer Torre Agbar
Il y a tellement d’endroits incroyables à voir et à visiter à Barcelone, je pourrais continuer encore et encore. Je veux partager une dernière idée d’activité gratuite et qui nécessitent seulement vos pieds. Il s’agit d’explorer la ville la nuit. Il y a quelque chose avec l’architecture et la lumière qui rend la ville si belle la nuit et si spécial, croyez-moi, ça va être votre activité préférée.
J’espère que vous apprécierez votre voyage à Barcelone, bien sûr, il y a tellement d’autres endroits que j’aurais aimé partager avec vous, je vous ai donné seulement mes top, si vous voulez plus d’informations ou d’idées, s’il vous plaît envoyer moi un email.
À venir sous peu dans mon prochain billet, À manger à Barcelona !
The post Barcelona guide première partie appeared first on Trends Setters.
]]>The post Photo journal de New York appeared first on Trends Setters.
]]>Saterdays Surf NYC, j’adore cette petite boutique de surf, il est plutôt inhabituel de croiser un magasin de surf à New York et c’est ce qui le rend encore plus spécial et unique. Seulement pour leur café, ça vaut le détour
31 Crosby Street
New York, NY 10013
Un must à New York, Opening Ceremony, la classique photo des escaliers !!
MM6, magnifique boutique, Maison Martin Margiela est un de mes créateurs préférés, je devais arrêter!
91 Grand St
New York, NY,
Converse shop
Nike Town, avec c’est quatre ou cinq étages, c’est assez impressionnant.
Voici quelques trucs inspirants des rues de New York
Maintenant, parlons bouffe, une de mes choses préférées à faire à New York est d’essayer de nouveaux restaurants. J’ai une liste dans mon téléphone et chaque fois que j’y vais, j’essaie un nouvel endroit. Cette fois, notre vice-président a eu la gentillesse de me laisser utiliser ma liste !! Nous avons essayé deux d’entre eux, premièrement Miss Lily. OMG j’étais trop contente de l’essayer, trop bon et l’ambiance est vraiment bien. Vous devez vraiment essayer le maïs !!
132 W Houston St
New York, NY,
Ensuite, nous avons essayé Two Handss pour le lunch, si vous cherchez un endroit sain pour commencer votre journée, c’est l’endroit où aller. J’ai essayé l’Avo Toast avec un à-côté de chorizo, le tout, accompagné d’un jus presser à froid, betterave, gingembre, carotte et ananas, c’était parfait !!
Pour le petit déjeuner, ma GMM m’a amené à Balthazar Bakery, un bistro traditionnel bistro français, sur la rue Spring.
Je espère que vous apprécierez mon journal et ne vous gênez pas si vous avez des questions !! xx
The post Photo journal de New York appeared first on Trends Setters.
]]>The post Portland appeared first on Trends Setters.
]]>Me voilà de retour à Montréal, mais mes vacances ne sont pas encore finies, il me reste encore jusqu’à mardi prochain pour me reposer! Voici la deuxième partie de mon résumé sur notre West Coast Road Trip, pour cette fois-ci, voici Portland. Nous avons tous deux vraiment apprécié notre séjour à Portland, c’est une ville jeune, vivante et coloré. Le transport en commun est facile et pas cher et il y a une tonne de bons restaurants et cafés. Ce que j’ai beaucoup apprécié de cette ville, c’est que la musique, l’art et les livres semblent vraiment être important pour eux et c’est un point qui me plait beaucoup.
D’abord, commençons par jour un, pour notre première journée, nous avons exploré le centre-ville. Bien sûr, j’ai fait un peu de shopping Nous n’avons pas de J. Crew ici à Montréal, j’ai donc profité de la situation !! Voici mes suggestions à voir pour une journée dans le centre-ville: tout d’abord aller prendre un bon café au café Stumptown au Ace Hôtel. De là, vous serez à deux minutes à pied de l’une des plus grosses librairies que je n’avais jamais vu, Powell’s City Book. Vous risquez de vous y perdre pendant un certain temps de sorte que vous aurez besoin d’un petit snack après et rien de mieux que Voodoo Doughnut à Portland pour cela Cet endroit est tellement cool j’étais littéralement comme un enfant face aux centaines différentes saveurs qu’ils ont!! Le quartier Pearl District est le quartier parfait pour le shopping, après avoir exploré de fond en comble ce quartier, je recommande Boxer Ramen juste en face de l’Hôtel Ace. Les murs peints de ce restaurant, sont tout simplement trop adorables! Nous avons terminé notre première journée au centre-ville à la Fashion Week de Portland, sans invitation haha c’était tellement cool, nous étions pratiquement premières rangées avant. Je n’ai par contre pas été impressionné par les collections, mais c’était une expérience vraiment cool et non prévue!
Pour notre deuxième journée, nous avons exploré le quartier Division, qui est de l’autre côté de la rivière qui sépare le centre-ville. Mais d’abord, nous avons commencé notre journée avec un bon petit-déjeuner à Sweedeedee, c’est un café Hipster où ils servent la nourriture biologique dont la plupart proviennent de marchés locaux, j’ai vraiment aimé l’endroit! J’ai surtout voulu aller à la Division District pour essayer le célèbre restaurant Pok Pok, mais nous avons aussi visité d’autres endroits bien connus et convoités de Portland dont le célèbre Burnside Skatepark, pour le plus grand plaisir de Karim. Ce skatepark a été construit par des skateboarder eux-mêmes directement sous le pont Burnside!
Nous avons aussi essayé la célèbre place de glaces Salt & Straw, après ça, nous avions vraiment besoin de prendre une marche haha c’est vraiment bon, mais très riche! Nous sommes allés pour une petite randonnée au Mont Tabor, c’est vraiment beau là-bas et c’est un endroit idéal pour faire une sieste sous le soleil! Nous avons terminé cette journée dans Divison District au restaurant Pok Pok-et c’était encore mieux que ce à quoi je m’attendais, c’est définitivement un restaurant à essayer!
Pour notre dernier jour à Portland, nous sommes allés pour une randonnée aux Columbia River Gorge, puis nous avons terminé notre journée au centre-ville après avoir fait un petit arrêt au siège social Adidas afin que nous puissions prendre une photo de nous avec le soulier Superstar géant à l’extérieur du bâtiment
Cette journée de randonnée, a été l’un de mes moments préférés du voyage, c’est tellement beau là-bas et c’est seulement à 40 minutes du centre-ville de Portland. La forêt est tout simplement trop belle et la rivière Colombia entourée de montagnes est à couper le souffle.
Wow, j’en avais beaucoup à dire sur Portland, revenez voir le blog pour le reste de cette aventure!
Stumptown Coffee at Ace Hotel: 1022 SW Stark St
Portland, OR, États-Unis
Powells Book Store: 1005 W Burnside St. between 10th and 11th Ave.
Portland, OR 97209
Voodoo Doughnut: 22 SW 3rd Ave, Portland, OR 97204, États-Unis
Boxer Ramen: 1025 SW Stark St., Portland, Oregon États-Unis
Sweedeedee: 5202 N. Albina Ave. Portland, ORE.
Salt & Straw: 3345 SE Division Street
Pok Pok Restaurant: 3226 SE Division Sreet
Grand Marketplace: 1005 SE Grand Ave, Portland, OR 97214, États-Unis
The post Portland appeared first on Trends Setters.
]]>The post Malmö appeared first on Trends Setters.
]]>Malmö est seulement à 25 minutes de Copenhague en train, nous avons profité de l’occasion pour visiter cette ville de Suède. C’était une journée parfaite, le soleil était là et la ville était magnifique, avec la tour Torso qui est tout simplement à couper le souffle et une superbe plage. Nous avons passé nos dernières heures de l’après-midi à faire un petit pique-nique sur la plage et j’ai eu la chance de porter mon nouveau maillot de bain que j’ai trouvé à Copenhague au & other stories.
C’était ma première fois à ce magasin et maintenant c’est l’un de mes préférés. J’y est trouvé une jupe trop cool aussi que je vais vous montrer bientôt! Pour en revenir à Malmö, si vous allez à Copenhague bientôt, vous devez vous arrêter à Malmö, ça vaut le détour!
C’est tout pour moi pour ce soir, demain nous allons faire du shopping Woup-Woup hehehe! J’ai tellement hâte! xxx
Bomber Jacket: H&M / Swimsuit top: & Other Stories / Denim Short: RVCA / Sunnies: RetroSuperFuture /
The post Malmö appeared first on Trends Setters.
]]>