15 façons de porter la culotte ce printemps

Si vous n’êtes pas encore convaincu après tous ces looks, je ne sais pas quoi ajouter … Je suis la fan  #1 des culottes, c’est le parfait mélange entre une jupe et une paire de pantalon! Vous pouvez les porter avec des talons au travail ou avec une paire de baskets pour un look plus décontracté.

Quels est votre look préférés?

 

Photos via mon Pinterest

That 70s Show la suite!

Brixton-Vega-Fedora-Hat

Je suis de retour avec la deuxième partie de That 70s Show! Dans cette partie, je vais vous parler de la façon dont vous pouvez intégrer cette tendance sans y aller à fond, au contraire de moi sur ces photos.

Il y a d’abord les éléments clés:

  • Jeans / pantalons évasé mi-mollet
  • Sacs « Satchel »
  • Jupes à boutonnière frontale
  • Jupes mi-jambe
  • Manteau long avec col en fourrure
  • Veste ceinturée
  • Couleurs terres
  • Chapeau à large bandes
  • Botte mi-talons à la cheville et aux genoux
  • Franges
  • Cape
  • Lunettes de soleil ronde

Vous voyez, vous avez plus d’une option pour essayer cette tendance sans avoir l’air trop « rétro». Vous voulez essayer le jeans « flare« ? Jumelés-les avec un chemisier blanc simple et des talons plateforme neutres. Où encore allez-y avec un sac cartable avec de belles lunettes de soleil ronde; et voilà Un look parfait à la « That 70s Show »! J’ai ajouté une palette de couleurs Pantone à la fin de l’article qui définissent très bien le look, pour vous aider à choisir vos morceux!

Details-That-70s-show-part-two That-70s-show-part-two That-70s-show-part-two-Brixton-Vega That-70s-show-part-two-Trendssetters That-70s-show-part-two-Trends-settersThat-70s-show-part-two-Details Trends-setters-That-70s-show-part-two

That-70s-Show-Pantone

Toujours pas convaincu? Partagez avec moi vos commentaires!

Veste ceinturée: Vintage (similaire ici) / Blouse: Zara / Pantalon à jambe évasé: Parisian (similaire ici) / Chapeau: Brixton Festival Collection / Botte: Vintage (similaire ici) / Manteau: Zara /

That 70s Show

Fur-Collar-Coat-That-70-Show

That 70s Show, oui les années soixante-dix sont définitivement de retour dans le milieu de la mode !! Nous avons vu sa réintroduction les saisons dernières. Lentement, mais sûrement et cet automne, soyez préparé, car ce sera de loin la tendance la plus marquée.

Nous avons pris ces photos le week-end dernier, avant de voir le défilé Chloé et maintenant que je l’ai vu je suis encore plus charmé par le retour de la mode soixante-dix. Sa collection est de loin ma préférée de la saison, mais je vais partager mes commentaires à ce sujet plus tard cette semaine.

Chacune des pièces que je porte sur les photos sont vintage et j’en suis pas mal fière. Après tout, Il n’y a rien de mieux que le vrai, n’est-ce pas? Alors, comment vous voyez l’influence des années soixante-dix dans la mode ?? J’aimerais connaître vos commentaires et je vais les partager dans ma deuxième partie, parce que oui, il y a une deuxième partie !! Restez à l’écoute!

That-70-Show-Vintage-Suede-Skirt Trends-setters-That-70-ShowThat-70-Show-Fur-Collar-Vintage-Coat Button-Up-Suede-SkirtThat-70-Show-Trends-setters That-70-Show-Effiloché That-70-Show-Boots That-70-Show That-70-Show-Suede-Skirt That-70-Show-Sepia

Vous cherchez un morceaux similaire? Regardez ces liens:

Manteau similaire ici & ici / Fisherman similaire ici / Jupe ici, ici & ici / Botte ici & ici /

Denim bleu

S’il y a bien un vêtement que tout le monde a dans son garde-robe, c’est bien un morceaux en denim. Quel ce soit une chemise, une paire de jeans, une veste, il n’y a rien de plus décontracté que notre paire de jeans préférés!

Dernièrement, le monde de la mode l’ont utilisé sous sa forme d’origine; brute, le véritable denim bleu. Encore une fois, les Japonais ont leur influence, ils sont connus pour avoir le meilleur de tous les tissus. Mais vous n’avez pas besoin de leur denim brut pour avoir fière allure, une belle paire de Levis fais toujours la job!

 

Images via: My PInterest / All Mighty Denim / Le 21ème /

Tout Blanc

Ce qui m’obsède en ce moment, le blanc! Mais ce n’est pas seulement moi, votre boîte de courriel n’est pas pleine d’infolettres sous le thème blanc? C’est la couleur du printemps!

Vous souvenez-vous du temps où s’habiller en blanc l’hiver était considéré comme faux pas? Je me souviens de ma mère qui chaque hiver rangeait ses sacs à main blanc dans l’armoire jusqu’à l’été suivant! Une chance, ces lois non dites sont maintenant révolue!

De gauche à droite:

Sweatshirt: weekday.com / Bomber: weekday.com / Botte: Little Burgundy / T-Shirt: weekday.com / Bermuda: Zara / Sac: needsupply.com / Pantalon: cosstores.com / Sac: cosstores.com / Slip-On: littleburgundyshoes.com / Chandelle: nordstrom.com /

L’accessoire qu’il vous faut!

Le pouch clutch!!

Vous devez les avoir remarqués lors des dernières semaines de la mode et dans mes derniers billets style de rue (ici et ici)). C’est l’accessoire dont vous avez besoin maintenant! Kenzo a une très belle sélection dans leur collection automne hiver 2014. J’ai la chance d’en avoir trouvé un de Herschel cette semaine que je vais vous montrer très bientôt lors d’un de mes prochains post!

Avouez que vous en avez besoin d’un maintenant? 😉 Vous pouvez en trouver ici, ici and ici

Photos via: Le 21ème / Stockholm Street Style / Kenzo

Sur ma liste: le bermuda

8c33f6927f00c5b7015977c9382598e3

Ça fait bien longtemps la fois où j’ai porté une paire de Bermudas, je devais avoir neuf ans genre!! Mais elles sont de retour et j’en veux vraiment une nouvelle paire! Celles-ci, juste en haut, sont disponibles chez : The Front Row. H&M et Zara.

Maintenant comment les porter? Voici un peu d’inspiration pour vous!

Première photo: Camille Over The Rainbow

Deuxième: Look De Pernille

Troisième: Tibi

La dernière: Alexander Wang

Bassike Resort 2014

J’ai un gros coup de cœur pour la collection Bassike Resort 2014. Ils m’ont gagné sur toute la ligne; coupe minimaliste, couleurs monochromes, le tout porté avec les fameuses Birkenstock, brillant Bassike! Nous avons vu ces sandales massives pratiquement sur chaque blogger depuis un an, attention au printemps prochain, elles vont dominer le monde de la mode! Je vous ai déjà demandé comment vous trouviez ces sandales massives dans ce billet, avez-vous changé d’idée?

Bassike

Bleu

Bleu d’automne

Blue

J’ai toujours été une fille « bleu marin », mais dernièrement, j’ai aussi intégré le bleu poudre à ma garde-robe. Alors, quand j’ai vu cet article dans le dernier numéro de InStyle, j’ai pensé que je devrais faire un billet à ce sujet puisque ça reflète bien mon état d’esprit du moment. Voici une petite liste shopping pour cet automne:

Acne Lios Navy Melange Oversized Sweater

The Classic Acne Cypress Boot in Navy, I have the Tan, why not two colors!

Zara COMBINED FUR LONG WAISTCOAT

Zara Chino Trousers With Pocket in faded blue

Pictures Via: InStyle Magazine numéro september 2013 / Acne / Zara / Colette /
Je vous souhaite un beau samedi xxx

15 Ways To Wear Culottes This Spring

If you’re not convinced after all these great outfit, I don’t know what to add … I’m the #1 fan of the culottes, it’s like a hybrid of a skirt and a pair of trouser! You can wear them with heels at work or with a pair of sneaker for a more casual look.

Which look is your favourite?

Pictures via my Pinterest

That 70s Show Part Two

Brixton-Vega-Fedora-Hat

I’m back with the second part of my That 70s Show! In this part I want to talk to you about how you can integrate that trend without going full force, like I did in these pictures.

First there’s the key items:

  • Flare Jeans/Trouser
  • Satchel Bags
  • Button-Front Skirts
  • Mid-Length Skirt
  • Long Coat With Fur Collar
  • Belted Jacket
  • Earth Tones
  • Wide Brim Hats
  • Mid Heeled Ankle & High Knee boots
  • Fringes
  • Cape
  • Round Shape Sunnies

You see you have more than one option to try this trend without looking too “retro”. Want to try that flare comeback? Paired them with a plain white blouse and neutral platform heels. Only with the perfect satchel bag and a great pairs of round sunglasses you will rock that 70s show your own way! I added a Pantone colours palette at the end of the article that define the look, it can help you choose your pieces!

Details-That-70s-show-part-two That-70s-show-part-two That-70s-show-part-two-Brixton-Vega That-70s-show-part-two-Trendssetters That-70s-show-part-two-Trends-settersThat-70s-show-part-two-Details Trends-setters-That-70s-show-part-two

That-70s-Show-Pantone

Still not convinced? Share your thoughts with me!

Belted Jacket: Vintage (similar here) / Blouse: Zara / Trouser: Parisian (similar here) / Hat: Brixton Festival Collection / Boot: Vintage (similar here) / Coat: Zara /

That 70s Show

Fur-Collar-Coat-That-70-Show

That 70s Show, yes the seventies are definitely back in fashion!! We’ve seen its reintroduction from the past seasons. Slowly, but certainly and next fall, be prepared its will be the most seen trend.

We took these pictures last week-end, before I’ve seen Chloé runaways, and now since I’ve seen it I’m even more into the seventies comeback. Her collection is by far my favourite of the season, but I will share with you my comments about it later this week.

Every piece I wear in the pictures are vintage and I’m proud of it. There’s nothing better than the real deal right? So how are you feeling about a seventies comeback?? Please leave me your comments and I will share them in my part two, cause yes,  there is a part two!! Stay tuned!

That-70-Show-Vintage-Suede-Skirt Trends-setters-That-70-ShowThat-70-Show-Fur-Collar-Vintage-Coat Button-Up-Suede-SkirtThat-70-Show-Trends-setters That-70-Show-Effiloché That-70-Show-Boots That-70-Show That-70-Show-Suede-Skirt That-70-Show-Sepia

Looking for something similar? Look at these link:

Jacket similar here & here  / Fisherman similar here / Button-Front Skirts here, here & here / Boot here & here /

Blue Denim

If there is a piece of cloth that everyone have in their wardrobe, it’s something in denim. Whatever if it’s a shirt, a pair of jeans, an overall, there is nothing more casual than a good piece made in denim.

Lately the fashion world have been using it in its raw form, the real blue denim. Again,  the Japanese have their influence they are known to have the best of all fabrics. But you don’t absolutely need their selvedge raw denim to look good, a nice pair of Levis will do the job!

Pictures via: My PInterest / All Mighty Denim / Le 21ème /

All White Everything

My mood right now, all white everything! But is not only me, is your inbox full of all white newsletter like me?

Do you remember the time when wearing white during winter was a Faux Pas? I remember my mom putting her white handbag in the wardrobe every winter with our summer stuff until the next summer! Thank god those fashions laws are now gone!!

From Left to right:

Sweatshirt: weekday.com / Bomber: weekday.com / Boot: Little Burgundy / Tee: weekday.com / Bermuda: Zara / Foldover Bag: needsupply.com / Trouser: cosstores.com / Backpack: cosstores.com / Slip-On: littleburgundyshoes.com / Candle: nordstrom.com /

The Accessory You Need

I mean the pouch clutch!!

You must have noticed them from the latest fashion week shows and my latest street style post (here and here). It’s the accessory that you need right now! Kenzo have a great selection in their fall winter 2014 collection. I had the chance to find one from Herschel this week which I will show you soon in a future post!!

Don’t you need one now? 😉 You can find some here, here and here

Pictures via: Le 21ème / Stockholm Street Style / Kenzo

On My List: The Bermuda

8c33f6927f00c5b7015977c9382598e3

Yes, it’s been a long time since I wore a pair of Bermuda, the last time I think I was nine years old. But you know what, they are back and I really want a new pair! The pictures above are from; The Front Row. H&M and Zara.

Now, how to wear them? Here are some inspiration for you!

First Picture: Camille Over The Rainbow

Second: Look De Pernille

Third: Tibi

Last One: Alexander Wang

Bassike Resort 2014

I have a big crush for the Bassike resort 2014 collection. They got what I need, minimalist lines, monochrome colors, and they feature Birkenstock, smart choice Bassike! We have seen those massive sandals on every blog for the past ayear, watch out next year, they will dominate the fashion world! I’ve already asked you how you find theme in this post, have you change your mind?

Bassike

Blue

Fall Blue

Blue

I have always been a navy blue kind of girl, but lately I’ve also integrated baby blue to my wardrobe. When I saw that inspiration for back-to-school in the latest InStyle issue, I thought that I should do a post about it since it reflected my state of mind at the time. Here’s a little shopping wish list for that blue mood:

Acne Lios Navy Melange Oversized Sweater

The Classic Acne Cypress Boot in Navy, I have them in tan, why not get the black ones too!

Zara COMBINED FUR LONG WAISTCOAT

Zara Chino Trousers With Pocket in faded blue

Pictures Via: InStyle Magazine Issue September 2013 / Acne / Zara / Colette /
Have a nice Saturday! xxx