Made By You

Trends-Setters-Made-By-You

Made By You, est le nom de la dernière campagne Converse printemps 2015. Qui ne possède pas une paire de Chuck Taylor de la marque emblématique ? Tout le monde a une histoire avec cette chaussure, soit des souvenirs de votre dernier festival de musique avec de la boue imprégné, qui vous rappellera ce moment, ou encore, le soir de votre Bal de finissant !!

Pouvez-vous croire que cette marque existe depuis près de 100 ans? Depuis 1917, Converse crée des sneakers parfaits que vous pouvez porter avec littéralement tout !!! Je possède neuf paires de Converse et je les aime tous. Par contre, ma paire préférée est celle que vous pouvez voir sur la photo ci-dessus, leur collab avec la Maison Margiela. Ils ont été photographiés lors de l’événement, pour créer une copie de la campagne, mais personnalisé avec mes souliers, cool non!!

Je suis allé à l’événement Made By You printemps 2015 la semaine dernière et Karim et moi avons eu la chance de nous d’avoir en cadeau une paire de Chuck Taylor personnalisé. Nous avons créé notre propre logo à l’intérieur de notre Chuck et notre nom y a été ajouté aussi, j’étais tellement contente, une vraie petite fille!! Aucune chance que je les perdre dans un party de maison plein de mondes!!!

Our-Custom-Converse Karim-In-Creation Editing My-Margiela-Beiing-Shot Converse-Rain-Pack Converse-Made-By-You Converse-Spring-2015-Launch Made-By-You-Converse My-New-Converse

Vous pouvez partager votre photo de votre Converse préféré sur Instagram utilisant ce hashtag: #MadeByYou et vous pouvez magasiner la collection printemps 2015 chez Little-Burgundy! Soyez créatif et partager !!

My Calvins

#My Calvins

#mycalvins, c’est de cette façon que Calvin Klein ont fondé leur dernière campagne de sous-vêtements, en utilisant les médias sociaux. Tellement brillant et ils m’ont eu, au début de cette année, j’ai acheté ma première paire de sous-vêtements Calvin Klein et je dois dire que c’est les petites culottes et bralettes les plus confortables!

J’ai trouvé les miennes à The Bay

Isabel Marant Pre Fall 2014

isabelmarant-prefall-2014-9 isabelmarant-prefall-2014-8 isabelmarant-prefall-2014-7 isabelmarant-prefall-2014-6 isabelmarant-prefall-2014-5 isabelmarant-prefall-2014-4 isabelmarant-prefall-2014-3 isabelmarant-prefall-2014-2 isabelmarant-prefall-2014-1 isabelmarant-prefall-2014 Isabel Marant Pre Fall Kimono

Je sais que c’est pratiquement l’été et que la plupart d’entre vous ne veulent vraiment pas entendre parler de l’automne, mais je n’avais pas le choix, je devais vous partager la nouvelle collection pré-automne d’Isabel Marant. Avec la belle Andreea Diaconu photographié par Josh Olins où nous pouvons sentir l’essence même d’Isabel Marant, les look décontracté, la fluidité et de la féminité.

Ok je ne suis pas plus prête à en entendre parler, mais cette collection me représente totalement, mais dans quelques mois seulement 😉

M U T T O N H E A D

J’ai découvert une nouvelle marque alors que j’étais à Capsule à Las Vegas il y a quelques semaines et je suis totalement tombé en amour avec! Et un point important pour lequel j’apprécie cette marque encore plus, c’est qu’elle est entièrement fait au Canada.

Ils m’ont permis de vous montrer quelques photos de leur lookbook automne/hiver 2014. Ce qui me plait beaucoup dans cette ligne c’est que tous les morceaux sont unisexe qui est un très bon point pour moi, puisque je suis toujours attiré par les pièces pour homme! Depuis que j’ai vu leur lookbook je veux la collection complète , j’en doute pas que vous aussi!

Leur philosophie : Fait localement et ce depuis 2009

Permettez-moi de vous présenter… M U T T O N H E A D

Mountain High
Pour en savoir plus sur Muttonhead cliquez ici

Nouvelle campagne Zara

Après avoir vu cette campagne, je ne peux plus attendre que l’été arrive et aussi pour aller faire du shopping;) C’est vraiment une collection printemps rafraîchissante, maintenant nous avons juste à attendre la chaleur de venir à nous!

Zara femme collection printemps here:

Bassike Resort 2014

J’ai un gros coup de cœur pour la collection Bassike Resort 2014. Ils m’ont gagné sur toute la ligne; coupe minimaliste, couleurs monochromes, le tout porté avec les fameuses Birkenstock, brillant Bassike! Nous avons vu ces sandales massives pratiquement sur chaque blogger depuis un an, attention au printemps prochain, elles vont dominer le monde de la mode! Je vous ai déjà demandé comment vous trouviez ces sandales massives dans ce billet, avez-vous changé d’idée?

Bassike

La campagne de Noël de M&S

Je suis à New York droit, alors je vais faire vite 🙂 Je veux juste partager avec vous la nouvelle campagne de Noël de Marks & Spencer, j’adore Noël, chercher les cadeaux parfaits pour ceux que j’aime et passer du temps avec eux ! J’espère que vous allez aimer!

Sharply Dressed

Jenna Earle par Brooke Coffey dans « Sharply Dresses » pour Fashion Gone Rogue

Les manteaux « oversize », c’est ce qu’on voit partout cette saison. J’aime vraiment la façon dont cette campagne les exploites. Jumelé avec les escarpins Dries Van Noten, je suis conquise!

Photographe: Brooke Coffey
Styliste: Beatriz Stuckenschmidt Maues
Hair Stylist: Stefano Greco
Makeup Artist: Maki Hasegawa
Modèle: Jenna Earle @ Next NYC

Photos via: Fashion Gone Rogue

3.1 Phillip Lim pour Target

Ayayay elle est maintenant disponible, la collection 3.1 Phillip Lim pour Target. Êtes-vous prêt? C’est maintenant ou jamais! Ça devrait être la collaboration avec le plus grand succès pour la grande chaîne américaine. J’ai préparé ce poste à l’avance, car en ce moment je fais du shopping pour mes favoris morceaux de cette ligne 🙂 Vous devez être rapide, car je ne pense pas va y rester pour longtemps! Ici, un aperçu de celle-ci, êtes-vous prêt pour ça??

Via Target:

Voici Phillip Lim.

Depuis qu’il a présenté ses collections au monde entier en 2005, Phillip Lim n’a cessé de laisser sa marque dans le milieu de la mode grâce à l’élégance avant-gardiste et à la qualité de ses vêtements. Trois fois récompensé par le Council of Fashion Designers of America, il est connu pour ses créations ultra-chics, maintes fois aperçues sur le tapis rouge.

Je souhaitais notamment collaborer avec Target parce que je sentais que nous pouvions créer une collection inspirante; une collection chic et tendance qui demeure très accessible.

Phillip Lim

Conçue exclusivement pour Target, la collection propose des vêtements et des accessoires pour hommes et femmes. À la fois pratiques et raffinés, ils vous permettent de vous habiller avec élégance en un clin d’œil.

Happy Shopping!!

3.1 Phillip Lim for Target collection

Karen Millen

J’ai découvert la ligne Karen Millen il n’y a pas si longtemps alors que je regardais la nouveauté sur le site Asos. Je suis tombé en amour avec une jupe portefeuille carotté; voir la deuxième photo. Ensuite, je suis allé voir sur leur site et j’ai pensé que je devais partager ma découverte avec vous! L’esthétique masculine qui a inspiré leur collection automne/hiver est venu chercher mon attention. Ils ont aussi un site vraiment cool avec un « KM Insider », où vous pouvez obtenir des conseils vraiment pratiques, comme; comment bien porter du carotté ou comment porter un veston avec un look masculin!

Voici quelques images de leur campagne Automne/Hiver 2013 et certaines de mes pièces préférées de leur dernière collection!

Photographer – David Bailey, Photo Assistant – Mark Pattenden, Photo Assistant – Sarah Brimley, Studio Assistant – Hannah Speller, Art Director – Viv Wilcock @October Sun,
Stylist – Katy England ,Styling – Assistant Kerry Panaggio, Hair – Syd Hayes, Make Up – Miranda Joyce, Manicure – Trish Lomax, Model – Karlina Caune, Model – Kirsi Pyhonen, Model – Nur Hellmann, Model – Grace Gao, Producer – Sylvia Farago, Producer – Matt Nicholson, All models featured in the campaign are represented by VIVA, London

Karen Millen Website

Made By You

Trends-Setters-Made-By-You

Made By You, is the name of the latest Converse spring 2015 campaign. Who doesn’t own a pair of Chuck Taylor from the iconic brand, right? Everyone has a story whit that shoe, either from your last summer festival with mud still on them, which makes you remember that day, or even your Prom night!!

Can you believe that this shoe exist for almost 100 years? Since 1917, Converse makes the perfect casual shoes that you can wear with literally everything!!! I own 9 pairs of Converse, crazy right, and I love them all. My favourite pair is the one you can see in the picture above, it’s a collab with Maison Margiela. This photo gas been shot during the event, to re-create the Made By You campaign pictures, cool right?

I went to the Made By You spring 2015 launch last week, and Karim and I have been lucky enough to get a pair of custom Chuck Taylor. We designed a logo inside our Chuck’s and our name have been added too, so cool. I will never wear that pair of shoes in a crowed house party haha!!

Our-Custom-Converse Karim-In-Creation Editing My-Margiela-Beiing-Shot Converse-Rain-Pack Converse-Made-By-You Converse-Spring-2015-Launch Made-By-You-Converse My-New-Converse Converse-Sp15-Launch

You can share your picture of your favourite chuck on Instagram using this hashtag: #MadeByYou and you can shop the Spring 2015 line at Little-Burgundy! Have fun and share!!

Isabel Marant Pre Fall 2014

isabelmarant-prefall-2014-9 isabelmarant-prefall-2014-8 isabelmarant-prefall-2014-7 isabelmarant-prefall-2014-6 isabelmarant-prefall-2014-5 isabelmarant-prefall-2014-4 isabelmarant-prefall-2014-3 isabelmarant-prefall-2014-2 isabelmarant-prefall-2014-1 isabelmarant-prefall-2014 Isabel Marant Pre Fall Kimono

I know it’s practically summer, and most of you don’t want to hear about Fall, but I had no choice then to share the new Pre Fall collection from Isabel Marant. With the beautiful Andreea Diaconu photographed by Josh Olins where we can feel the essence of Isabel Marant, casualty, fluidity and femininity.

Ok I’m not ready to hear about Fall either, but this collection totally represent me, but in a couples of month 😉

M U T T O N H E A D

I discovered a new brand while I was at Capsule in Vegas a couples of weeks ago which I totally fell in love with! And, one more thing that made me like it even more,  is that it’s entirely made in Canada.

They allowed me to show you some pictures of their autumn/winter 2014 lookbook. What I really love about this brand is that it’s entirely unisex, and it makes it really appealing for me as I have always liked men’s product! When I saw their lookbook I just wanted to get the entire collection, don’t you?

Their philosophy: Keepin’ it local since 2009

Let me introduce you to… M U T T O N H E A D

 
Mountain High
If you want to see more about them, please click here

New Zara Campaign

After seeing Zara’s new spring 2014 campaign, I just can’t wait for summer to come and go shopping 😉 This is really a refreshing spring collection, now we just have to wait for the warmth to come back!

Zara women spring collection here:

Bassike Resort 2014

I have a big crush for the Bassike resort 2014 collection. They got what I need, minimalist lines, monochrome colors, and they feature Birkenstock, smart choice Bassike! We have seen those massive sandals on every blog for the past ayear, watch out next year, they will dominate the fashion world! I’ve already asked you how you find theme in this post, have you change your mind?

Bassike

Sharply Dressed

Oversized jacket, this is what we see everywhere this season, I really like the way this campaign promotes it. Paired with the Dries Van Noten brogue, they got me!!

Photographer: Brooke Coffey
Stylist: Beatriz Stuckenschmidt Maues
Hair Stylist: Stefano Greco
Makeup Artist: Maki Hasegawa
Model: Jenna Earle @ Next NYC

Pictures via: Fashion Gone Rogue

3.1 Phillip Lim For Target

Ayayay it’s now on, the 3.1 Phillip Lim for Target collection. Are you ready it is now or never! It should be the most successfully collaboration that the big American chain have done. I prepared that post in advance because at this moment I am shopping for my favorites pieces of this line 🙂 You’ve got to be fast, as I don’t think this line will stay for long!! Here, a preview of it, are you ready for this??

Via Target:

Meet Phillip Lim

Since introducing the world to his collections in 2005,
Phillip Lim has continuously challenged the fashion world
with cutting-edge sophistication and quality.
A three-time CFDA award-winner, he is known for his
super-chic designs, which are frequently seen on the red carpet.

One of the reasons I wanted to collaborate with Target is because I felt that together we could create a collection that would inspire-one that is cool and chic, but still very accessible

Exclusively for Target, the collection showcases men’s and women’s clothing and accessories. It’s sophisticated yet functional, and allows anyone to be effortlessly stylish on the go.

Happy Shopping!!

Karen Millen

I discovered the Karen Millen line not long ago, while shopping on Asos for fall. I fell in love with their check wrap skirt; see the second picture. Then, I came across their website and thought I should share it with you! The masculine aesthetic that inspired their autumn/winter collection really got my attention. They also have a really cool website with a KM insider where you can get cool and useful tips, like how to wear checkered patterns or how to wear masculine tailoring!

Here are some pictures from their Autumn/Winter 13 campaign and some from my favorites pieces of their latest collection!

Photographer – David Bailey, Photo Assistant – Mark Pattenden, Photo Assistant – Sarah Brimley, Studio Assistant – Hannah Speller,  Art Director – Viv Wilcock @October Sun,
Stylist – Katy England ,Styling – Assistant Kerry Panaggio, Hair – Syd Hayes, Make Up – Miranda Joyce, Manicure – Trish Lomax, Model – Karlina Caune, Model – Kirsi Pyhonen, Model – Nur Hellmann, Model – Grace Gao, Producer – Sylvia Farago, Producer – Matt Nicholson, All models featured in the campaign are represented by VIVA, London

Karen Millen Website