Un outfit durant la journée, jusqu’en soirée

05/4/13 by

BEAUTYFUL-SUNSET-AT-CANCAL-LACHINE-TRENDSSETTERS

Quand je sais que j’ai quelque chose après le travail, je fais de mon mieux pour porter la même tenue avec seulement quelques modifications. Je pars généralement tard du travail, je n’ai pas vraiment le temps de rentrer à la maison me changer, donc ce que j’ai fait par exemple, c’est que j’apporte une paire de talons et un blazer that’s it! Je dois garder ça simple je n’aime pas trop me compliquer la vie et parce que je ne porte pas beaucoup de maquillage ce n’est pas un problème pour moi, mais pour celle qui ont besoin d’un rafraîchissement avant de sortir, il suffit de mettre votre maquillage indispensable dans votre sac et vous êtes prête pour une bonne soirée 🙂

Ce jour-là sachant que je prenais un verre le soir j’ai décidé de porter mon pantalon tailleur de Zara et parce que l’été est enfin là, j’en ai tourné les bords pour leur donner un p’tit coup de fraicheur, qui a dit que nous ne pouvons pas faire ça à un pantalon tailleur? 😉 Jumelé avec ma chemise tie-die de BCBG et une paire de Chuck Taylor! Pour la soirée, j’avais apporté mes sandales compensées et un blazer vintage Pierre Cardin.

Depuis que le temps chaud se fait ressentir, je n’ai que le goût de paresser sur les terrase et de sortir danser, pas vous?! xoxo

DURING-THE-DAY-RELAX-WITH-CONVERSE FLOU-GRAFITTITRENDSSETTERS-AT-CANAL-LACHINE TIE-DYE-BCBG-SHIRTCHUCK-TAYLOR-UNDER-THE-SUNSET-TRENDSSETTERS CANAL-LACHINE-PETIT-PONTSELFIE-TRENDSSETTERS-SUNSET POLAROID-TRENDSSETTERS JOLIE-POISSON-STREET-ARTPIERRE-CARDIN-VEST-BCBG-SHIRT-AND-ZARA-TAILOR-PANTS PIERRE-CARDIN-VEST-AND-BCBG-SHIRT NUDE-WEDGE-SANDALS-WE-WHO-SEE NATURAL-SEPIA-TRENDSSETTERSSUNSET-COLORSDRESS-UP-FOR-A-DRINKI-LOVE-YOU-GRAFITTI

Blazer: Vintage Pierre Cardin / Shirt: BCBG / Tailor Pants: Zara (similar here) / Wedge Sandals: We Who See / Sneaker: Converse / Necklace: Top Shop (similar here)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

One Outfit During The Day Through The Night

05/4/13 by

BEAUTYFUL-SUNSET-AT-CANCAL-LACHINE-TRENDSSETTERS

When I know that I have something after work, I do my best to wear one outfit that I can refresh with some minor changes. I leave work, most of the time, late. I don’t really have the time to go home and dress up. So what I did that day, is that I brought a pair of heels and a blazer and that’s it I have a new outfit. I have to keep it easy and because I don’t wear a lot of make up it’s not a problem for me. But for the ones who do need a refresh before going out, just bring your make up essentials in your bag and you are ready for a great night 🙂

That day knowing that I wanted to go for a drink at night I decided to wear my tailor pants from Zara. Because summer is finally here, I turned up the legs of my pants to give them a summer feel. Who said that we can’t turn up tailor pants? 😉 Paired with my tie-die shirt from BCBG and a pair of Chuck Taylor! For the night I brougth my nude wedge sandals and a vintage blazer from Pierre Cardin.

Since summer time is here, I’m in the mood to eat on a terrace and going out!! xoxo

DURING-THE-DAY-RELAX-WITH-CONVERSE FLOU-GRAFITTITRENDSSETTERS-AT-CANAL-LACHINE TIE-DYE-BCBG-SHIRTCHUCK-TAYLOR-UNDER-THE-SUNSET-TRENDSSETTERS CANAL-LACHINE-PETIT-PONTSELFIE-TRENDSSETTERS-SUNSET POLAROID-TRENDSSETTERS JOLIE-POISSON-STREET-ARTPIERRE-CARDIN-VEST-BCBG-SHIRT-AND-ZARA-TAILOR-PANTS PIERRE-CARDIN-VEST-AND-BCBG-SHIRT NUDE-WEDGE-SANDALS-WE-WHO-SEE NATURAL-SEPIA-TRENDSSETTERSSUNSET-COLORSDRESS-UP-FOR-A-DRINKI-LOVE-YOU-GRAFITTI

Blazer: Vintage Pierre Cardin / Shirt: BCBG / Tailor Pants: Zara (similar here) / Wedge Sandals: We Who See / Sneaker: Converse / Necklace: Top Shop (similar here)

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *