My Calvins

#My Calvins

#mycalvins, c’est de cette façon que Calvin Klein ont fondé leur dernière campagne de sous-vêtements, en utilisant les médias sociaux. Tellement brillant et ils m’ont eu, au début de cette année, j’ai acheté ma première paire de sous-vêtements Calvin Klein et je dois dire que c’est les petites culottes et bralettes les plus confortables!

J’ai trouvé les miennes à The Bay

La campagne de Noël de M&S

Je suis à New York droit, alors je vais faire vite 🙂 Je veux juste partager avec vous la nouvelle campagne de Noël de Marks & Spencer, j’adore Noël, chercher les cadeaux parfaits pour ceux que j’aime et passer du temps avec eux ! J’espère que vous allez aimer!

Karen Millen

J’ai découvert la ligne Karen Millen il n’y a pas si longtemps alors que je regardais la nouveauté sur le site Asos. Je suis tombé en amour avec une jupe portefeuille carotté; voir la deuxième photo. Ensuite, je suis allé voir sur leur site et j’ai pensé que je devais partager ma découverte avec vous! L’esthétique masculine qui a inspiré leur collection automne/hiver est venu chercher mon attention. Ils ont aussi un site vraiment cool avec un « KM Insider », où vous pouvez obtenir des conseils vraiment pratiques, comme; comment bien porter du carotté ou comment porter un veston avec un look masculin!

Voici quelques images de leur campagne Automne/Hiver 2013 et certaines de mes pièces préférées de leur dernière collection!

Photographer – David Bailey, Photo Assistant – Mark Pattenden, Photo Assistant – Sarah Brimley, Studio Assistant – Hannah Speller, Art Director – Viv Wilcock @October Sun,
Stylist – Katy England ,Styling – Assistant Kerry Panaggio, Hair – Syd Hayes, Make Up – Miranda Joyce, Manicure – Trish Lomax, Model – Karlina Caune, Model – Kirsi Pyhonen, Model – Nur Hellmann, Model – Grace Gao, Producer – Sylvia Farago, Producer – Matt Nicholson, All models featured in the campaign are represented by VIVA, London

Karen Millen Website

Zara AW13 campagne vidéo

Premièrement, la collection femmes, ma collection préférée depuis quelques de saisons, est-ce que ça veut dire que je vielli? Haha! On peut voir leurs influences comme celle d’Acné, Stella McCartney et Céline alors bien sûr je suis déjà vendu! J’adore quand les modèles commencent à courir et cette chanson me rappelle Stockholm, c’est maintenant notre chanson qui nous rappelle notre voyage 🙂

Maintenant, TRF, avez-vous vu ces vestes? Je les veux tous et toutes, les bottes aussi haha! Une collection parfaite pour le retour à l’école avec cette touche britannique et l’influence punk et grunge, je veux tout simplement retourner en classe! Les trois modèles sont très belles.

Homme maintenant, ayayayayay quoi dire … Zara font de bons choix de modèles haha! Celui avec les cheveux longs… ouf!!! So British j’adore!

Et le dessert pour la fin, leur collection enfant. Ce n’est pas ma campagne préférée pour les enfants, trop recherché je trouve pour une campagne enfants, mais quand même très cute!

Zara vous savez vraiment comment vous y prendre! Encore une fois une campagne géniale!

Dans le monde fou de kenzo

J’ai deux côtés de moi quand il vient de temps de parler mode, un plus sobre, c’est là où toute mon influence minimaliste trouve sa place, mon second côté est où je laisse ma folie s’amuser, j’ai une grande influence « Street ». Je travaille dans le domaine du streetwear depuis plusieurs années déjà, c’est donc une grosse partie de moi.

C’est pourquoi Kenzo est l’un de mes designer préférés. Pour leur influence « street » et leur esprit fou comme vous pouvez le constater dans leur dernière campagne automne 2013. Ils en sont venus à ce résultat avec la collaboration du trio créatif Maurizio CattelanMicol Talso et Pierpaolo Ferrari. Ils ont choisi pour modèles, l’ actrice japonaise Rinko Kikuchi et la star Sean O’Pry qui se marie parfaitement à ce monde, entouré d’yeux et de créatures.

Je vous laisse avec quelques-uns de mes pièces favorites de cette collection xx

Kenzo Paris

Karen Millen

I discovered the Karen Millen line not long ago, while shopping on Asos for fall. I fell in love with their check wrap skirt; see the second picture. Then, I came across their website and thought I should share it with you! The masculine aesthetic that inspired their autumn/winter collection really got my attention. They also have a really cool website with a KM insider where you can get cool and useful tips, like how to wear checkered patterns or how to wear masculine tailoring!

Here are some pictures from their Autumn/Winter 13 campaign and some from my favorites pieces of their latest collection!

Photographer – David Bailey, Photo Assistant – Mark Pattenden, Photo Assistant – Sarah Brimley, Studio Assistant – Hannah Speller,  Art Director – Viv Wilcock @October Sun,
Stylist – Katy England ,Styling – Assistant Kerry Panaggio, Hair – Syd Hayes, Make Up – Miranda Joyce, Manicure – Trish Lomax, Model – Karlina Caune, Model – Kirsi Pyhonen, Model – Nur Hellmann, Model – Grace Gao, Producer – Sylvia Farago, Producer – Matt Nicholson, All models featured in the campaign are represented by VIVA, London

Karen Millen Website

Zara AW13 video campaign

First video, the women collections have been my favorite collections for a couples of season. Does it mean that I’m getting older? Haha! There’s a lot of Acne, Stella McCartney and Celine inspirations, of course I’m already sold! I love it when the models start running and this song reminds me Stockholm. It’s now our travel song 🙂

Now TRF, have you seen those jackets?? I want them all, and the boots too haha! This is a perfect back-to-school collection with a British feel and a punk-grunge influence. I just want to go back in class! The three models are beautiful.

Zara man, ayayayayay what to say … What a good choice of models haha! The one with the long hair ouf!!! So British I love it!

And for dessert, their kid’s collections. It is not my favorite kids campaign fom them. I find it a little too refine for a kid’s add, but still really cute!

Zara you really know how to do it right! Again awesome campaign!

In The Craziness World Of Kenzo

There is two sides of me when it comes to fashion. One is more sober, where all my minimalist influences find their place, the second side is where I let my craziness out. I have a big Street influence, I have been working in the streetwear industry for a couples of years now so it’s a big part of me.

This is why Kenzo is one of my favorite designers. For is street influences and their crazy spirit as you can see in their fall 2013 campaign. They came to this result with the collaboration with the creative trio Maurizio Cattelan, Micol Talso and Pierpaolo Ferrari. For models they have chosen the Japanese actress Rinko Kikuchi and star Sean O’Pry who pairs perfectly in this world, surrounded by eyes, and some wild creatures.

And I leave you with some of my favorites pieces from this collection xx

Kenzo Paris