Street Style de Novembre

l’Halloween est fini, ou presque puisque que j’ai party d’Halloween ce soir 😉 Un nouveau mois, signifie, de nouvelles inspirations Street Style. Rien de mieux pour commencer un novembre gris que de s’inspirer par des gens colorés, vous ne pensez pas?

Ce qui m’a inspiré le plus de ces photos? Les couleurs vives qui se sont glissés au milieu des gris, noir et blanc de l’automne

Si comme moi vous avez un party ce soir, amusez-vous et ne pas manger trop de bonbons, ou sinon bien passez une bonne soirée à récupérer de la nuit dernière!

 

Photos via: Stockholm Street Style / Le 21ème / On Abbot Kinney / Tommy Ton / The Sartorialist /

 

 

Street Style de Juin

Premier jour de juin, le temps pour un nouvel inspo street style! J’ai regardé les sites de mes photographe préféré Street Style et j’ai choisi pour vous, celles que j’aime le plus! De New York, Paris et Milan, nous pouvons voir que la température diffère d’un pays à un autre.

Ce que j’aime; la texture du cuir dans la première image, la fraîcheur de la jeune fille dans la photo numéro deux, le noir et blanc dans l’image trois, le tote noir minimaliste sur la photo quatre, la pochette sur l’image cinq , pour l’ensemble de son style en photo six, les détails sur la septième, la légèreté de la photo huit, la marginalité de l’image neuf et le parfait mélange de blanc et oversize sur l’image dix! xxx

Pictures via: Le 21eme / The Sartorialist / I’M KOO / Stockholm Street Style / Grazia.fr /

Chanel Croisière 2015 Dubai

Bienvenue dans la version Mille Et Une Nuit de Lagerfeld! Pour cette collection Croisière de Chanel, Karl Lagerfeld a choisi Dubaï cette fois pour présenter sa ligne et trouver son inspiration. Il tenait à apporter une touche moderne et il a pensé que c’était la ville parfaite pour mener son projet à vie.

Il a demandé à son bijoutier Chanel de venir à Dubaï et de créer des bijoux de fantaisie. J’adore la demi-lune, tout en délicatesse et si jolie, un de mes morceaux préférés de cette collection.

Pour créer ses imprimés, il s’est inspiré des carreaux de céramique du 11e et 12e siècle de l’Espagne musulmane et du nord de l’Afrique. Pour lui c’est une version moderne du style Chanel. Ce n’est pas personnellement ma collection préférée, mais j’aime qu’elle me donne envie d’être à Dubaï, de porter ces pantalons harems et de me sentir comme une princesse!

Photos: Vogue

Mes préférés…

De Chanel

Ce diaporama nécessite JavaScript.

De Hermes

Ce diaporama nécessite JavaScript.

De Miu Miu

Ce diaporama nécessite JavaScript.

De Paul & Joe

Ce diaporama nécessite JavaScript.

De Saint Laurent

De Sonia Rykiel

Ce diaporama nécessite JavaScript.

De Stella McCartney

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Bien sûr, il y en a beaucoup plus, mais c’était trop pour en un seul billet haha! Alors, voici une partie de mes looks préférés prêt à porter automne/hiver 2014-2014!

Celui que j’ai le plus apprécié regarder: Chanel

Celui qui m’a le plus surpris (dans le bon sens) Miu Miu

Mon préféré: Sonia Rykiel

Celui à lequel je m’attendais à plus: Saint Laurent

Celui qui m’a déçu: Acne

J’espère que vous apprécierez le diaporama xxx

Photos via: Vogue

Paradise Now

Oh! oui Karl , vous nous apportez directement au paradis avec cette collection Haute Couture . Quand il parle de cette collection il dit qu’il voulait commencer avec une silhouette ajustée au corps, mais avec une touche sur-dimensionné pour lui donner un look sport. Il voulait que les filles qui portent ces robes n’hésitent pas à les porter avec des sneakers et quand même avoir du style. Donc, pour les filles qui ne sont toujours pas sûr si elles peuvent porter une paire de baskets avec des vêtements plus habillés et bien, vous avez votre réponse même Le Grand Karl Lagerfeld le fait avec la Haute Couture. Maintenant rien ne peut nous arrêter ! C’est l’Invasion de sneakers haha , peut-être pas à ce point , mais quand même les filles nous avons un laissez-passer pour un temps sans talon , nous devons en profiter !

Pour ma part , j’ai toujours été une « sneaker addict », depuis toutes ces années que j’ai travaillé dans l’industrie du sport, c’est une partie de moi et ce le sera encore pour le futur! Maintenant, qui sera la première fille à faire face au tapis rouge en Haute Couture et baskets ?

Pour voir tous les beaux détails de cette collection , je vous suggère de prendre le temps de voir la vidéo de celui-ci sur la page des nouvelles Chanel ici .

Quand la Haure Couture rencontre la rue

Paris Fashion week haute couture street style

Tellement beaucoup de looks incroyables ressortent des rues de Paris en ce moment pour la Fashion week Haute Couture. Mon moment préféré pour trouver de l’inspiration, j’aime d’ailleurs vraiment la façon dont cette fille porte son blouson sur la deuxième photo! J’en cherche un comme celui-ci en vert depuis un an déjà et sans succès. Pas facile en trouver un à ma taille, ceux pour hommes sont un peu trop grand pour moi .. J’ai inclus des photos d’hommes parce que, comme vous le savez bien, ils m’inspirent autant que les femmes sinon plus!

Ne voulez-vous pas comme moi être à Paris en ce moment!!

Oh et en passant, désolé pour mon long silence cette semaine, j’ai commencé mon nouveau travail chez little Burgundy (Groupe Aldo) et vous savez comment c’est un nouvel emploi, les premières semaines, vous êtes comme une éponge. J’ai appris tellement que mon cerveau ne voulait plus collaborer le soir venu! Je vous en parlerai davantage ce week-end, pour l’instant je suis trop fatigué haha xx

Photos via: Stockholm Street Styles / I’M KOO / Highsnobiety / The Sartorialist / Grazia UK / Vogue /

Chanel Autumn/Winter 2014-15 Ready-To-Wear

Chanel-Dallas-1 Chanel-Dallas-2 Chanel-Dallas-3 Chanel-Dallas-4 Chanel-Dallas-5

Le 10 décembre dernier, Karl Lagerfeld a présenté le dernier défilé Chanel Métiers d’art sur la route de Fair Park à Dallas. Ces collections appelées Métiers D’Art sont présentées dans différentes villes autour du monde depuis 2002. Cette année Lagerfeld a choisi Dallas parce qu’il dit, qu’il aime tout simplement les texans, il dit que le Texas est sauvage, mais qu’il l’a imagé plus romantique.

Même si cette collection n’est pas vraiment mon style, je dois dire que ce n’est pas seulement une collection de Prêt à Porter, mais de l’art, c’est brillant. Ça ne ressemble en rien à toutes les collections d’inspiration indigènes que nous avons vu les dernières années. Non, c’est le mélange parfait entre cow-boy et les Indiens. Il n’y a plus de guerre entre eux quand Karl Lagerfeld s’exprime. J’aimerais savoir ce que vous pensez de cette collection, laissez-moi vos commentaires!

 Photo via: Vogue

Inspiration de juin

streetstyle8878-web

Déjà le 6 juin, je me sens comme si je venais tout juste de faire mes inspirations de mai… Le dernier mois a passé si vite, c’est fou! Espérons que dans quelques jours, le temps s’arrêtera pour deux semaines 🙂 J’ai des tonnes de trucs à faire au travail et à la maison, puisque je pars pour 17 jours, je dois m’assurer que tout est fait avant de partir, oulala j’ai la tête pleine!

Vu que le temps est plutôt au parapluie c’est temps si, j’ai décidé de faire mon inspiration mensuel aujourd’hui. Quand je suis à la recherche de photos « street styling » comme inspiration, je ne les gardes pas dans mon dossier nécessairement pour le « outfit » complet, parfois c’est pour les couleurs, un accessoire, la façon dont une paire de jeans est roulée ou un simple détail comme sur la première photo. C’est la façon dont elle porte son chemisier et son collier que j’aime. Dans la deuxième photo c’est pour la broderie et j’aime beaucoup le sac fourre-tout aussi, « Mon Chanel est à la maison » trop cute non? Ce n’est pas la première fois que je voyais un sac comme ça, mais j’aime vraiment celui-là, il me fait sourire. J’espère vous avoir donné quelques inspirations xxx

100112Hem7407Web

Pictures via:

My Folder / I’M KOO / Grazia.it / Carolines Mode /

November Street Style

Halloween is done, well almost since I have an Halloween party tonight ;) New month means, new Street Style inspiration, there’s nothing better to start a grey November then get inspired by colourful people, don’t you think?

What inspires me the most from those pictures? The bright colours accents that pop between the grey, black and white of fall.

If like me you have a costume party tonight, have fun don’t eat too much candy, or if not well have a great relax evening recuperating from last night!


Pictures via: Stockholm Street Style / Le 21ème / On Abbot Kinney / Tommy Ton / The Sartorialist /



June Street Style

First day of June, time for a new street style inspiration! I looked up at my favorite Street Style photographers and choose for you the ones I like the most! From New York, Paris and Milan we can see that the weather differs from one Country to an other.

What I really like,is the leather texture in the first picture, the freshness of the girl in the second photo, the black&white in the third picture, the minimalist black tote on picture four, the clutch on picture five, her entire look in picture six, the details on picture seven, this lightweight outfit, on photo eight, the Marginality on picture nine and the perfect mix of white and oversize on picture ten!  xxx

Pictures via: Le 21eme / The Sartorialist / I’M KOO / Stockholm Street Style / /

Chanel Cruise 2015 Dubai

Welcome to the Mille Et Une Nuits version of Lagerfeld! For this Chanel Cruise collection Karl Lagerfeld choose Dubai to present the collection and to get his inspiration. He wanted to bring a modern touch and he thought that this was the perfect city to bring his project to life.

He asked his Chanel jeweler to come in Dubai and create fantasy jewelry. I love the moon headpiece, it’s so delicate and beautiful, one of my favorite pieces of this collection.

To create his prints, he took his inspiration from ceramic tile from the 11e and 12e century  Muslim Spain and from North of Africa. He said that it’s a modern version of the Chanel style. It is not personally my favorite collection, but I love to way he makes me want to be in Dubai wearing those fancy harems pants and feel like a princess!

Pictures: Vogue

My Fav…

From Chanel

This slideshow requires JavaScript.

From Hermes

This slideshow requires JavaScript.

From Miu Miu

This slideshow requires JavaScript.

From Paul & Joe

This slideshow requires JavaScript.

From Saint Laurent

This slideshow requires JavaScript.

From Sonia Rykiel

This slideshow requires JavaScript.

From Stella McCartney

This slideshow requires JavaScript.

Of course, there is a lot more, but it’s too much for one post haha!! These some of my fav looks from fall/winter 2014-2015 ready to wear!

The one that I enjoyed the most to watch is: Chanel

The one that surprised me the most (in a good way) is Miu Miu

My favorite is: Sonia Rykiel

The one that I was expecting more is: Saint Laurent

The one who disappointed me is: Acne

I hope you will enjoy the slideshow xxx

All pictures via: Vogue

Paradise Now

Oh! yes Karl, you gave us a taste of Paradise with this Haute Couture collection. When he explains this collection, he says that he wanted to start with a body conscious cut, but with an oversized twist to give it to it a sporty feeling. He wanted the girls who wear his dresses, to feel free to wear them with sneakers and still look good. So for the girls who are still not sure if they can wear a pair of sneakers with more dressy clothes, girl you have your answer even Le Grand Karl Lagerfeld did it with his Haute Couture. Now nothing can stop us!! Sneakers invasion haha, not to that point, but come on girls we have a no heels free pass, we have to take advantage of this!!

For my part I always been a sneaker addict, with the years I worked in the sportswear industry. It’s a part of me, and still will be in the future! Now who will be the first girl to walk the red carpet in Haute Couture and sneakers?

To see the beautiful details of this collection, I suggest that you take some time to watch the video about the collection on the Chanel news page here.

When Haute Couture Meet The Street

Paris Haute Couture Fashion week streets styles

So much great styles seen on the streets during this fashion week! Perfect moment to get inspired, I really like the way that girl wears her bomber jacket in the second picture. I have been looking for a green one for a year I think, not easy to find one that fits my size, the ones for men are a bit too big for me. I included men’s pictures, as you may know I get inspiration from both men and women!

Don’t you wish you where in Paris right now?!!

Oh and by the way, sorry for my long week of silence! I started my new job at Little Burgundy (aldo Group) and you know how it is when you start a new job. The first weeks you are like a sponge, I learned so much that my brain doesn’t want to collaborate at night!! I will let you know more about it this week end, now I’m too tired haha xx

Pictures via: Stockholm Street Styles / I’M KOO / Highsnobiety / The Sartorialist / Grazia UK / Vogue /

Chanel Autumn/Winter 2014-15 Ready-To-Wear

Chanel-Dallas-1 Chanel-Dallas-2 Chanel-Dallas-3 Chanel-Dallas-4 Chanel-Dallas-5

On December 10th, Karl Lagerfeld presented his latest Chanel Métiers D’Art show on the road to Dallas’s Fair Park. These collections called Métier D’Art have been presented in different cities around the world since 2002. This year Lagerfeld choose Dallas because he says that he simply love texans, he says that Texas is wild but he made it more romantic.

Even if this collection is not really my style, I have to say that this is not only A ready To Wear collection but this is art, it’s brilliant. It’s doesn’t look like all the native look that we have seen the last couples of year. This is the perfect mixe between the cowboy and the Indian flavors, there is no war when Karl Lagerfeld expresses it trough this collection. I would love to know what are your thoughts about this collection, leave me your comments!!

 Pictures via: Vogue

June Inspirations


Already the 6th of June, I feel like I did my May inspirations a week ago …! The last month past so fast, it’s crazy! Hopefully in a couples of days, the time will stop for two weeks 🙂 I have tons to do at work and at home too since I’m leaving for 17 days, I have to make sure everything is done before leaving you know!

Since the weather is not so-so nice, I decided to do my monthly inspiration today. When I’m looking for street stylîng inspiration pictures, I don’t necessary add it to my folder for the entire outfit, sometimes it’s for the colors, an accessory, the way a pair of jeans is folded or a simple detail like on the first picture. It’s the way that she wears her blouse and her necklace that I like. In the second picture it’s for the embroidery, and I really like the tote bag, “My Chanel is at home” so cute no? It is not the first time that I see a bag like that, but I really like this one, it makes me smile. I hope a gave you some inspirations xxx


Pictures via:

My Folder / I’M KOO / / Carolines Mode /