Charlotte Gainsbourg x Current/Elliott

06/30/14 by

Charlotte Gainsbourg x Current/Elliott

Current Elliott s’est associé à Charlotte Gainsbourg pour créer une nouvelle collection de denim inspirée par des pièces vintage. Personnellement, j’adore le style de Charlotte, son look sans effort et son visage je me suis réveillé comme ça, me rends jalouse!

Il est donc logique de voir cette collaboration naître, puisqu’elle reflète bien la philosophie de Current Elliott. Serge Azria, directeur artistique chez Current Elliott a dit à propos de Charlotte; « Elle est vraiment talentueuse. Travailler avec Charlotte semblait simplement évident », explique ce dernier. « On voulait tous les deux créer quelque chose de spécial, pas une grande collection ; le meilleur t-shirt, le meilleur jean, la meilleure veste ».

Charlotte Gainsbourg est reconnu pour apparaître au premier rang des collections Haute Couture en jeans et elle a toujours l’aire parfaite peu importe ce qu’elle porte avec. Elle a un sens unique du style qu’elle n’a rien à envier à son père et sa mère.

Nous pouvons certainement dire que Charlotte Gainsbourg est une icône de la mode en devenir, si ce n’est pas déjà fait.

Charlotte Gainsbourg x Current/Elliott

La cllection va être disponible cet automne, mais est disponible en avant-première chez Colette à partir d’aujourd’hui!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Charlotte Gainsbourg x Current/Elliott

06/30/14 by

Charlotte Gainsbourg x Current/Elliott

Current Elliott partnered up with Charlotte Gainsbourg to create a new denim collection inspired by vintage pieces. I personally love Charlotte’s style, her effortless look and her “I woke up like this face” make me jealous!!

It makes sense to see this collaboration since it reflects well Current Elliot’s philosophy. Serge Azria, art director at Current Elliot said about Charlotte; “She’s really talented. Working with Charlotte just seems obvious,” said Azria. “We both wanted to create something special, not a large collection, the best t-shirts, best jeans, the best jacket.”

Charlotte Gainsbourg is known to appear at the front row of haute couture collection in jeans, and she always looks great no matter what she wears. She has a unique sense of style that she have nothing to envy from her father and mother.

We can definitely say that Charlotte Gainsbourg is a Fashion Icon to be, if it’s not already done.

Charlotte Gainsbourg x Current/ElliottCharlotte Gainsbourg X Current Elliott

The collection will be available this fall, but is available since today at Colette in preview.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *