Valises pour la Suède!

06/9/13 by

Packing-Time-Trends-Setters

J’ai commencé ce matin à faire mes bagages pour Copenhague, Stockholm et Paris! Oulalala c’est tellement excitant, mais pas si facile, car je dois le faire intelligemment puisque je pars pendant 17 jours. Bien sûr, je dois laisser de l’espace parce que je veux faire du SHOPPING!!! Et dieu merci, nous allons pouvoir faire du lavage, vu que nous avons loué des appartements, nous allons donc nous sentir comme à la maison!

Mon truc est de choisir des morceaux qui peuvent s’agencer avec plusieurs morceaux à la fois, comme le blazer parfait que vous pouvez porter avec une paire de jeans, une robe plus chic ou une paire de short! Essayez de maximiser les possibilités de chaque morceaux! Les robes sont des morceaux parfaits pour voyager comme vous n’avez à penser qu’à une seule pièce, ça donne donc plus d’espace pour de nouvelles choses!

Quand vient le temps de choisir les souliers, la partie la plus difficile, je veux les amener tous, mais pas une bonne idée! Donc je dois choisir, un soulier de course confortable parce que nous allons marcher beaucoup, une bonne paire de sandales, deux paires de baskets Converse, ou Vans et des talons, c’est la partie la plus difficile pour moi!

Je dois vous laisser là-dessus aujourd’hui, car je pars bientôt pour le BBQ Fun 2013, c’est un party sur la terrasse du TOKYO Bar, c’est lancement de l’été, je peux dire et c’est mon deuxième party du week-end, ayayay je sens que cet été serait le fun 🙂 xxx

Formula Fun BBQ VII

2 commentaires à propos “Valises pour la Suède!

    • Isabelle | 11 juin 2013 à 7:43

      Hi Jas! They are definitely the best sunglasses brand ever!! I like them!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Packing For Sweden

06/9/13 by

Packing-Time-Trends-Setters

I started to pack for Copenhagen, Stockholm and Paris this morning!! Oulalala so exciting but not that easy, as I have to packed intelligently for 17 days. Of course I have to leave some space as I want to SHOP!!!!! And thank god, we will be able to do some washing because we rented apartments, so it’s gonna feel like home.

My trick is too pick pieces that I can match together. Like the perfect blazer that you can wear with a pair of jeans, a fancy dress or shorts! Try to maximize the possibilities of each pieces! Dresses are a good pieces for traveling as you only have one piece to think of, more space for new stuffs!

Choosing shoes is hard too, I want to bring them all, but that would not be a good idea! So I have to choose, one pair of comfy runners because we are going to walk a lot. one pair of  great sandals, two pairs of sneakers like converse or vans and dressy shoes, that’s the harder part for me!

I have to leave you on that note today, as I’m leaving soon to the FFUN BBQ 2013. It’s a rooftop party, it’s our summer launch party, It’s my second party of the week-end, ayayay I think it will be a nice summer 🙂 Take care xxx

Formula Fun BBQ VII

2 thoughts on “Packing For Sweden

    • Isabelle | June 11, 2013 @ 7:43 am

      Hi Jas! They are definitely the best sunglasses brand ever!! I like them!!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *