Premier shopping d’automne, avec les soldes d’été? Oui, oui c’est possible!

08/8/13 by

Ce week-end, je suis allé faire les magasins pour voir les nouveautés d’automne et j’ai fini par acheter des soldes!! J’ai été inspiré par la nouveauté, mais j’ai trouvé de très belles pièces dans les soldes qui sont parfaits pour mon premier look d’automne. Alors, voici quelques trucs pour votre magasinage d’automne parmi les soldes d’été!

Voici mes trouvailles:

Zara-CHEMISIER-À-CARREAUX

Une chemise à carreaux est un classique de l’automne. Cet été vous en retrouviez en tissu plus léger et elles sont présentement en solde. Vous pouvez la porter dès maintenant autour de la taille et la sortir pour les soirées plus fraîche, elle sera parfaite avec un tas de choses cet automne, allez-y dans les tons de bleu marine et rouge, un must! Celle-ci vient de chez Zara mais vous en trouverez aussi ici chez Mango et ici chez Asos

Zara-Women-Long-Blazer

Les vestons longs et les vestes longues sont très tendances cet automne. J’ai trouvé celui-ci chez Zara il a un look boyfriend blazer et sera parfait pour cet automne vous en trouverez, ici chez Zara, ici chez Asos ou celui-ci de Cheap Monday chez ShoBop. N’hésitez pas à le porter avec des jeans pour un look casual.

ZARA-BASIC-LONG-SLEEVE-TEE

Un bon basic, celui-ci par exemple à manche longue sera parfait pas seulement pour cet automne, mais tout au long de l’hiver. Pour l’instant portez-le avec vos shorts en jeans et des bottes, très sexy 😉 Vous en trouverez ici chez ShopBop, ici chez Need Supply Co. et ici chez Asos

ZARA-PANTALON-DENIM-COMBINÉ

Un nouveau jeans, allez-y pour quelque chose qui sort de l’ordinaire puisqu’ils sont en solde! Celui-ci est une inspiration de Phillip Lim que j’ai payé le dixième du prix ici chez Zara, l’original est présentement aussi en solde où allez-y pour le look déchiré comme celui-ci de chez Pull&Bear

J.LINDEBERG-CREW-NECK

Et pour finir un morceaux que vous pouvez porter tout au long de l’année, la rayure ou une marinière. Celui-ci est un modèle pour homme de J.Lindeberg que je vais porter lousse avec les manches roulées. Il sera autant parfait pour les soirées fraîches d’été qu’il le sera cet automne porté avec votre short préféré, de mignon bas de laine et un jeans jacket! Vous allez en retrouver ici chez Need Suppy Co. ici chez Asos et ici chez Madewell

Et voilà j’espère que mes conseils vont vous aider à profiter des derniers soldes d’été pour cet automne. Bon Shopping! xxx

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

First Fall Shopping From Summer Sales? Yes it’s Possible!

08/8/13 by

This weekend, I went shopping to see the new fall collections but I ended up buying pieces that where on sale! I was inspired by the newest lines, but I found some very beautiful pieces in the sales sections that are just perfect for my first autumn looks. So here are some tips for fall shopping in the summer sales!

Here are my findings:

Zara-CHEMISIER-À-CARREAUX

A plaid shirt is an autumn classic. During the summer you can find them in lighter fabrics and they are currently on sale. You can now wear them around your waist and take them out for the cooler evenings. Plaid shirts will be a perfect fit with a lot of styles this fall, go with red and navy tones, they’re a must! This one comes from Zara, but you can also find similar ones here at Mango and here at Asos.

Zara-Women-Long-Blazer

Long blazers and long jackets will very trendy this fall. I found this one at Zara, it has a boyfriend blazer look and it’s perfect for this fall. You will find some at Zara, Asos here or this one from Cheap Monday at ShoBop. Do not hesitate to wear it with jeans for a casual look.

ZARA-BASIC-LONG-SLEEVE-TEE

A good basic is always good to have. This long sleeves jersey is perfect not only for fall, but throughout the winter. For now you can wear it with your denim shorts and boots, sexy;) You will find some here at ShopBop, here at Need Supply Co. and here at Asos

ZARA-PANTALON-DENIM-COMBINÉ

For a new pair of jeans, go for something out of the ordinary because they are on sale! This is a Phillip Lim inspiration for wich I paid the tenth of the price here at Zara, the original is now also on sale or you can go for a ripped look like this one at Pull & Bear

J.LINDEBERG-CREW-NECK

And finally a piece that you can wear throughout the year, stripes or sailor tees. This one is from the J.Lindeberg men collection that I will wear loose with the sleeve rolled. It’s perfect for those cool summer evenings. This fall it can be worn with your favorite shorts, cute wool socks and a jeans jacket! You’re going to find some here at Need Suppy Co. at Asos here and here at Madewell

And now I hope my tips will help you enjoy the latest summer sales this fall. Happy Shopping! xxx

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *