Bijoux Hibou

Hibou-Jwl

Je le sais ça fait un moment .. J’ai une semaine plutôt intense et quand j’arrive à la maison, j’ai seulement envie de rien faire et de prendre ça relaxe! Comme je n’ai pas eu le temps de faire un nouveau billet avec des photos personnelles, j’ai pensé que je pourrais partager avec vous le nouveau programme de bijoux que j’ai travaillé au cours des derniers mois avec la meilleure en développement de produits accessoires 🙂

Je suis assez fier de cette collection et je voulais vous montrer quelques morceaux que j’ai choisis pour moi-même! Développer des bijoux est l’un des aspects de mon travail que j’aime le plus, l’un des aspects, car il y a beaucoup de choses que j’aime!

Que pensez-vous ? Ceux-ci font partie de notre collection rhodium brossé! Ils seront disponibles très bientôt en ligne ici, ou dès maintenant en magasins!

Nouveaux Souliers!!

DSC_0002

J’ai reçu ou acheté beaucoup de nouveaux souliers dernièrement, si vous me suivez depuis longtemps, vous savez maintenant que c’est ma plus grande dépendance haha!! je suis accro aux souliers, faut se le dire! Il y a une paire en particulier dont je suis particulièrement fière. Je me suis acheté ma première paire de botte ACNE en solde en plus ayayayay je ne pouvais plus me contenir quand j’ai su leur prix ridicule puisque c’était la dernière paire et les voilà maintenant dans ma garde-robe!! Ce ne sont pas les Pistol noir que je veux depuis si longtemps, mais elle reste parfaite et c’est le genre de botte que tu gardes toute ta vie 🙂

Maintenant parlons de mes nouveaux Vans!!! Quand j’ai vu la ligne Automne 2013 en novembre dernier je crois, je suis tombé amoureuse de quelques paires bien sûr dont leur sneaker wedge. J’aimais toutes les couleurs et qu’est-ce que j’ai reçu par la poste dernièrement et bien toutes les couleurs, bien pratiquement haha. Je crois que je ne manque pas de sneaker wedge dans mon garde-robe, ils sont tellement cute! Les petits SK-8, les bleus, sont mes préférés suivi de très prêt par les léopards, et vous? Il y a aussi mes petits Authentic Liberty X Vans, mes nouveaux vans de tous les jours!!

J’ai aussi une nouvelle paire de Toms, très british, qui proviennent de leur ligne Toms + . Une ligne plus high-hand, ils sont jolis, non? Et je me suis finalement acheté LES sandales « Celinish » de Zara que je porte toujours depuis que je les ai trouvés en solde à Paris 🙂 Et voilà, maintenant je dois trouver de la place pour tout ce monde dans ma garde-robe, ayayayay je dois absolument faire une vente bientôt xxx

DSC_0006 DSC_0005 DSC_0004DSC_0011 DSC_0012 DSC_0014DSC_0015 DSC_0017

ACNE Cypress Boot: in others colors here / Vans: coming soon at Amnesia / Toms: Coming soon / Sandal: Zara

Nouveaux Achats!

Vacances à la maison signifie: Shopping time! J’ai fait de nouveaux achats durant mes vacances, certains que je voulais depuis quelques temps que je ne peux retirer de ma liste de souhaits et d’autres plus « coup de coeur » que je ne pouvait pas résister!

NEW-CAMO-HAREM-PANTS-ZARA

C’est harem camo, vont être parfait pour cette été!NEW-DRESS-BIG-BOW NEW-DRESS-FOCUS NEW-ROMANTIC-DRESS

Je n’ai pas pus résister à cette petite robe avec sa grosse boucle!NEW-FLORAL-DENIM-VEST-2 NEW-FLORAL-DENIM-VEST

Cette veste en jeans à fleur va être parfaite pour les soirée d’été plus fraîche!NEW-SEXY-BODY

Wow mon nouveau morceau préféré, un one-pièce en néoprène avec un décolleté en mèche, tout pour que je l’aime! Je crois qu’il fera parti de mon outfit de fête!NEW-SKORT-ZARA

Yeah! j,ai finalement la jupe-short de Zara, elle existe en blanc aussi. je peux enfin l’enlever de ma liste shopping!NEW-STUFF-NEON

J’ai ajouté un peu de néon à ma garde-robe avec cette camisole et mes nouveaux bas de laines préférés que je porte ici!
Camo Harem Pants: Zara / Dress: G21 / Jeans Jacket: G21 / One Piece: H&M / Skort: Zara / Neon Wool Socks: Urban Outfitters

Hibou Jewelry


I know it’s been a while. I had a crazy week and when I get home, I just want to do nothing and chill !!!! Since I didn’t have time to do a new editorial with personal outfits, I thought I should share with you, the new jewelry program that I’ve been working on with the best accessories product developer that I had the chance to work with 🙂

I’m pretty proud of this collection and I wanted to show you some pieces I picked for myself! Developing jewelries is one aspect of my job that I like the most,  one of them because there’s a lot that I like!

What do you think about them? This is part of our brush rhodium collection!! They will be available really soon online here, or now in-stores !

New Shoes!!


I received or bought a lot of new shoes lately, if you have been following me for a long time, you now know that this is my biggest addiction haha! I’m addicted to shoes, I must say! There’s one pair of boots that I am particularly proud of. I bought my first pair of ACNE boots, and they were on sale ayayayay. I could not contain myself when I heard the ridiculous price tag. They where the last pair left at the store so they where on sale and now they are in my wardrobe! It is not the black Pistol that I wanted for so long, but they are perfect and this is the kind of boot that I will keep all my life 🙂

Now let’s talk about my new Vans! When I saw the fall 2013 line last November. I fell in love with a few pairs of course. I really liked their sneaker wedges, I liked all the colors. Guess what I received in the mail recently… Vans sneaker wedges in all the colors, well almost haha. I think I do not miss sneaker wedges in my wardrobe now! They are so cute. The blue Small SK8 is my favorite followed very closely by the leopard, what yours? There is also my little Liberty X Vans Authentics, my new everyday Vans!

I also got new Toms, very British they come from the Toms + line. It’s they’re high-hand line, aren’t they pretty? And, I finally bought THE “Celinish” sandals from Zara! I`m always wearing them since I found them on sale in Paris 🙂 And now, I have to find room for all these news friends in my wardrobe, ayayayay I absolutely have to do a sale soon xxx

DSC_0006 DSC_0005 DSC_0004DSC_0011 DSC_0012 DSC_0014DSC_0015 DSC_0017

ACNE Cypress Boot: in others colors here / Vans: coming soon at Amnesia / Toms: Coming soon / Sandal: Zara

New Stuffs

Vacation at home means : shopping for new stuffs!! I did a couple of new buys during my vacation, some stuff that I wanted for a while witch I can now remove form my wishes list and some other “coup de coeur” that I couldn’t resist!


I’ll be so comfy in those camo harem pants this summer!NEW-DRESS-BIG-BOW NEW-DRESS-FOCUS NEW-ROMANTIC-DRESS

I couldn’t resit this cuty dress with her bog bow, so cute!NEW-FLORAL-DENIM-VEST-2 NEW-FLORAL-DENIM-VEST

This floral denim jacket, will be perfect for the chilly summer nights!NEW-SEXY-BODY

Wow, one of my new favorite pieces, a neoprene one pieces with a sexy mesh insert! I’m thinking of this piece for my birthday outfit!NEW-SKORT-ZARA

Yeah! I finally got the skort from Zara, they have it white and black, a perfect skirt-short!NEW-STUFF-NEON

I added some neon colors to my wardrobe with this tank top and my new wool socks that I got recently. here!

Camo Harem Pants: Zara / Dress: G21 / Jeans Jacket: G21 / One Piece: H&M / Skort: Zara / Neon Wool Socks: Urban Outfitters