3.1 Phillip Lim pour Target

Ayayay elle est maintenant disponible, la collection 3.1 Phillip Lim pour Target. Êtes-vous prêt? C’est maintenant ou jamais! Ça devrait être la collaboration avec le plus grand succès pour la grande chaîne américaine. J’ai préparé ce poste à l’avance, car en ce moment je fais du shopping pour mes favoris morceaux de cette ligne 🙂 Vous devez être rapide, car je ne pense pas va y rester pour longtemps! Ici, un aperçu de celle-ci, êtes-vous prêt pour ça??

Via Target:

Voici Phillip Lim.

Depuis qu’il a présenté ses collections au monde entier en 2005, Phillip Lim n’a cessé de laisser sa marque dans le milieu de la mode grâce à l’élégance avant-gardiste et à la qualité de ses vêtements. Trois fois récompensé par le Council of Fashion Designers of America, il est connu pour ses créations ultra-chics, maintes fois aperçues sur le tapis rouge.

Je souhaitais notamment collaborer avec Target parce que je sentais que nous pouvions créer une collection inspirante; une collection chic et tendance qui demeure très accessible.

Phillip Lim

Conçue exclusivement pour Target, la collection propose des vêtements et des accessoires pour hommes et femmes. À la fois pratiques et raffinés, ils vous permettent de vous habiller avec élégance en un clin d’œil.

Happy Shopping!!

3.1 Phillip Lim for Target collection

Premier shopping d’automne, avec les soldes d’été? Oui, oui c’est possible!

Ce week-end, je suis allé faire les magasins pour voir les nouveautés d’automne et j’ai fini par acheter des soldes!! J’ai été inspiré par la nouveauté, mais j’ai trouvé de très belles pièces dans les soldes qui sont parfaits pour mon premier look d’automne. Alors, voici quelques trucs pour votre magasinage d’automne parmi les soldes d’été!

Voici mes trouvailles:

Zara-CHEMISIER-À-CARREAUX

Une chemise à carreaux est un classique de l’automne. Cet été vous en retrouviez en tissu plus léger et elles sont présentement en solde. Vous pouvez la porter dès maintenant autour de la taille et la sortir pour les soirées plus fraîche, elle sera parfaite avec un tas de choses cet automne, allez-y dans les tons de bleu marine et rouge, un must! Celle-ci vient de chez Zara mais vous en trouverez aussi ici chez Mango et ici chez Asos

Zara-Women-Long-Blazer

Les vestons longs et les vestes longues sont très tendances cet automne. J’ai trouvé celui-ci chez Zara il a un look boyfriend blazer et sera parfait pour cet automne vous en trouverez, ici chez Zara, ici chez Asos ou celui-ci de Cheap Monday chez ShoBop. N’hésitez pas à le porter avec des jeans pour un look casual.

ZARA-BASIC-LONG-SLEEVE-TEE

Un bon basic, celui-ci par exemple à manche longue sera parfait pas seulement pour cet automne, mais tout au long de l’hiver. Pour l’instant portez-le avec vos shorts en jeans et des bottes, très sexy 😉 Vous en trouverez ici chez ShopBop, ici chez Need Supply Co. et ici chez Asos

ZARA-PANTALON-DENIM-COMBINÉ

Un nouveau jeans, allez-y pour quelque chose qui sort de l’ordinaire puisqu’ils sont en solde! Celui-ci est une inspiration de Phillip Lim que j’ai payé le dixième du prix ici chez Zara, l’original est présentement aussi en solde où allez-y pour le look déchiré comme celui-ci de chez Pull&Bear

J.LINDEBERG-CREW-NECK

Et pour finir un morceaux que vous pouvez porter tout au long de l’année, la rayure ou une marinière. Celui-ci est un modèle pour homme de J.Lindeberg que je vais porter lousse avec les manches roulées. Il sera autant parfait pour les soirées fraîches d’été qu’il le sera cet automne porté avec votre short préféré, de mignon bas de laine et un jeans jacket! Vous allez en retrouver ici chez Need Suppy Co. ici chez Asos et ici chez Madewell

Et voilà j’espère que mes conseils vont vous aider à profiter des derniers soldes d’été pour cet automne. Bon Shopping! xxx

Je suis sur Surftrain!

Il y a quelques semaines, l’un des fondateurs du nouveau concept Surftrain, m’a contacté pour me demander si je voudrais être une pionnière dans l’utilisation de Surftrain. Bien sûr, j’ai accepté! Surftrain est un outil que je peux utiliser pour vous amener vers différents sites ou magasins qui compte pour moi. Par exemple, j’ai fait mon premier, à propos de tendances favorites pour la saison printemps-été. Durant la vidéo, je vais vous amener dans plusieurs magasins pour vous montrer mes morceaux préférés de la saison courante et ce qui est vraiment cool, c’est que vous pouvez réellement faire du shopping pendant la vidéo, il vous suffit d’ajouter les articles à votre panier et d’y revenir après la vidéo!

Je trouve que c’est une façon cool pour moi d’être en contact avec vous. J’ai fait le premier en français, pour être plus à l’aise, le prochain sera en anglais par exemple. Puisque que je l’ai fait il y a quelques semaines, il porte plus sur les tendances printemps, mais ça reste toujours valable pour le moment. J’espère vraiment qu’il vous plaira et s’il vous plaît ne soyez pas gêné de me laisser vos commentaires et si vous avez une idée pour mon prochain, faites le moi savoir, je suis vraiment ouverte aux suggestions!

Je voudrais profiter de l’occasion pour vous remercier, d’être là, certains depuis le début, vous êtes la raison pour laquelle je le fais, c’est un réel plaisir pour moi de partager avec vous ma passion pour la mode xxx

Pour le voir, vous n’avez qu’à cliquez sur le bouton play.

3.1 Phillip Lim For Target

Ayayay it’s now on, the 3.1 Phillip Lim for Target collection. Are you ready it is now or never! It should be the most successfully collaboration that the big American chain have done. I prepared that post in advance because at this moment I am shopping for my favorites pieces of this line 🙂 You’ve got to be fast, as I don’t think this line will stay for long!! Here, a preview of it, are you ready for this??

Via Target:

Meet Phillip Lim

Since introducing the world to his collections in 2005,
Phillip Lim has continuously challenged the fashion world
with cutting-edge sophistication and quality.
A three-time CFDA award-winner, he is known for his
super-chic designs, which are frequently seen on the red carpet.

One of the reasons I wanted to collaborate with Target is because I felt that together we could create a collection that would inspire-one that is cool and chic, but still very accessible

Exclusively for Target, the collection showcases men’s and women’s clothing and accessories. It’s sophisticated yet functional, and allows anyone to be effortlessly stylish on the go.

Happy Shopping!!

First Fall Shopping From Summer Sales? Yes it’s Possible!

This weekend, I went shopping to see the new fall collections but I ended up buying pieces that where on sale! I was inspired by the newest lines, but I found some very beautiful pieces in the sales sections that are just perfect for my first autumn looks. So here are some tips for fall shopping in the summer sales!

Here are my findings:


A plaid shirt is an autumn classic. During the summer you can find them in lighter fabrics and they are currently on sale. You can now wear them around your waist and take them out for the cooler evenings. Plaid shirts will be a perfect fit with a lot of styles this fall, go with red and navy tones, they’re a must! This one comes from Zara, but you can also find similar ones here at Mango and here at Asos.


Long blazers and long jackets will very trendy this fall. I found this one at Zara, it has a boyfriend blazer look and it’s perfect for this fall. You will find some at Zara, Asos here or this one from Cheap Monday at ShoBop. Do not hesitate to wear it with jeans for a casual look.


A good basic is always good to have. This long sleeves jersey is perfect not only for fall, but throughout the winter. For now you can wear it with your denim shorts and boots, sexy;) You will find some here at ShopBop, here at Need Supply Co. and here at Asos


For a new pair of jeans, go for something out of the ordinary because they are on sale! This is a Phillip Lim inspiration for wich I paid the tenth of the price here at Zara, the original is now also on sale or you can go for a ripped look like this one at Pull & Bear


And finally a piece that you can wear throughout the year, stripes or sailor tees. This one is from the J.Lindeberg men collection that I will wear loose with the sleeve rolled. It’s perfect for those cool summer evenings. This fall it can be worn with your favorite shorts, cute wool socks and a jeans jacket! You’re going to find some here at Need Suppy Co. at Asos here and here at Madewell

And now I hope my tips will help you enjoy the latest summer sales this fall. Happy Shopping! xxx

I’m On Surftrain!

A couples of weeks ago, one of the founders of the new concept Surftrain, contacted me to ask if I would like to be a pioneer in using Surftrain. Of course I accepted! Surftrain is a tool that I can use to bring you on differents websites or shops that matters to me. For example, I did my first one, about my favorites trends for the spring/summer season. In the video I’ll bring you into different shops to show you my favorites pieces of the season, and what is really cool about it is that you can actually shop during the video, you just have to add the items to your basket and come back after the video!

I find it’s a cool way for me to be in contact with you. I made the first one in French, to be more comfortable, I’m sorry for my English followers, the next one will be in English I promise! Since I made it a couples weeks ago, it is more about spring, but still accurate. I really hope you will like it and please don’t be shy to leave comments and if you have an idea for my next one, let me know, I’m really open to any suggestions!

I would like to take the opportunity to thank you, my followers, for supporting me. Some of you since the beginning. You are the reason why I’m doing it. It’s a real pleasure for me to share my passion for fashion with you xxx

To watch it, just click the play button!