(English) Summer Wish-List

Je suis allé faire du shopping le week-end dernier et maintenant il y a tant de choses que je veux, ahh la vie est injuste parfois, Ok j’exagère haha!! J’ai finalement acheté deux pièces de la collection H & M Conscious qui était en vente !!! Yep, toute la collection est en vente dès maintenant, donc si vous ne voulez pas la manquer ça, c’est le temps d’y aller !!

Parmi les morceaux que je veux, dont la plupart viennent de chez Aritzia, (par le fait même, leur nouveau magasin sur la rue Sainte-Catherine est magnifique) le reste viens de chez Zara et H & M. Regardez ce Kimono, n’est-il pas parfait, il me le faut pour mon prochain voyage !! J’ai ajouté tous les liens des items ci-haut, vous n’avez qu’à cliquer pour les détails! Have fun!

Pre-Summer Shopping

Robe, Kimono & Sac: Aritzia / Pull en Maille: Zara / Short: H&M /

Shopping du printemps

Antropologie

Antropologie

Je suis allé faire du lèche-vitrine hier, ça m’arrive parfois pour me donner de l’inspiration et voir ce qui a de nouveau sur le marché! Et c’était ce genre de journée où tout ce que tu essais fait parfaitement bien, mais vous ne pouvez pas dépenser votre argent sur des vêtements. Ouin, ce genre de journée.

Je dois dire que la nouvelle collection Studio de H & M est particulièrement belle comme leur collection Trends, je suis tombé en amour avec tellement de morceaux. J’ai aussi trouvé beaucoup de belles choses chez Antropologie et Zara bien sûr! J’ai finalement acheté une robe chez Urban Outfitters de leur ligne de Urban Renewal. Cette collection est fabriquée à la main à Philadelphie et est confectionnée à partir de morceaux vintage et de matériaux en surplus provenant de partout dans le monde et je trouve ça génial !! Voici la robe que j’ai achetée en kaki! Je me vois déjà la porter avec mes nouveaux sneakers New Balance et ma veste longue Filippa k

Voici quelques-uns des pièces que j’ai essayés. Mes préférés sont la jupe kaki de H & M et le top kimono d’inspiration Isabel de Zara

Changing Room

Avez-vous commencé votre shopping de printemps?

Le meilleur des soldes

Best Of Sale

Si vous me suivez sur Instagram, vous savez que je reviens tout juste de la Californie. C’est la raison de mon silence des derniers jours! J’y étais pour le travail pour voir en avant première les collections Vans automne 2015. Je sais, je suis vraiment chanceuse. Malheureusement, je ne peux rien partager avec vous, mais une chose que je peux dire, leurs collections sont plus belles que jamais!

Puisque c’est les vente d’été en ce moment, je vous ai préparé une sélection de mes magasins préparés! De basic parfait, au parfait sac à dos en cuir, je pense que vous trouverez le cadeau parfait de toi à toi! Bon shopping!

Karl Lagerfeld Dress: Outnet / T by Alexander Wang: Outnet / Stella McCartney Short: Kirna Zabete / Alexander Wang Bikini Top: Alexander Wang / Isabel Marant Boot: Outnet / Alexander Wang Wedges: Shopbop / Proenza Schouler Clutch : Kirma Zabete / Necklace: Need Supply / Von Sono Long Shorts: Goodhood / Opening Ceremony x DKNY Sling Bag: Goodhood /

Bleu d’été

Summer Blue

Bon mardi et si vous êtes du Québec, bonne St-Jean! Puisque c’est notre fête nationale ici, je m’en suis inspiré et j’ai créé un « moodboard » bleu pour vous. Bleu est la couleur de notre drapeau et les québécois en sont vraiment fiers, beaucoup de gens portent du bleu lors de cette journée, le 24 Juin.

Ce que vous trouverez vraiment génial de cet inspo, c’est que tout ce qui s’y trouvent fait partie des ventes d’été. Oui, je sais tellement de bon morceaux de cette saison à prix réduits. Puisque bleu est ma couleur préférée, il ne m’était pas difficile de me trouver les pièces parfaites pour vous.

Obtenez-les ici:

Trouser: Zara / Tee: The Outnet / Sunglasses: & Other Stories / Shoes: Acne / Brief: Need Supply / Bracelet: The Outnet / Bag: & Other Stories / Body Cream: & Other Stories /

Olive

Je viens de découvrir le magasin le plus mignon du Royaume-Uni, Olive et je devais partager ma découverte avec vous! Ils ont des basics parfaits, du tee-shirt, aux chemises et aux pantalons coupe décontractes! La bonne nouvelle dans tout ça, c’est que les prix sont résonable! Voici quelques morceaux coup de coeur, mais c’est tellement pas le moment pour moi de faire du shopping c’est temps-ci : (

Je laisse ça à vous 🙂

J’aurai pus continuer comme ça bien longtemps, mais je me suis dit que vous préféreriez sûrement allez-y jeter un coup d’oeil vous-même!

Olive

Sélection Shopping

Sélection Shopping

Ça y est j’ai une rage de shopping, c’est toujours dans les moments où tu peux le moins dépenser que ces rages sont les plus forte, pour moi c’est le cas!

Pourquoi je ne peux pas magasiner c’est temps-ci? Et bien mon copain et moi on se bâtit une petite terrasse sur notre toit! Vous comprendrez, qu’un escalier, les matériaux, le mobilier et toutes les belles plantes que j’y vois et bien sa coûte pas mal d’argents tout ça! Alors, je n’ai aucun autre choix que de revoir mes priorités et ce n’est pas les vêtements qui manquent dans mon garde-robe!!

Mais ce n’est que partie remise, pendant ce temps et bien je fais du « lèche vitrine » web et je vous incite délibérément à dépenser à ma place haha!! Allez-vous ne pouvez pas m’en vouloir 😉

Du coin haut gauche à la droite:

Shopper En Cuir: Zara / Big Faux Pearl Choker: Asos / Xl Shirt: Zara / T-shirt Bauhaus: FrontRowShop / Cardigan: Zara / Crop Top Asymmetric: FrontRowShop / Boyfriend Jeans: FrontRowShop / Raffia Espadrille: Zara / Stella Skirt: Need Supply /Trenchcoat: Zara / Ankle Boot Sandal: Zara /

Minimalist Wish-List

Minimalist Wish-List

Après avoir vu des tonnes de beaux vêtements aux conventions mode la semaine dernière, la seule chose que j’ai envie de faire c’est du shopping! J’ai certains morceaux en tête que je veux vraiment, comme ce bomber authentique de Alpha Industries et ces parfait sneakers en cuir de Eytys.

J’ai aussi regardé la nouveautés d’un de mes magasins préférés & Other Stories, si vous vous rappelez de mon poste de Copenhague en juin dernier, j’étais tombé en amour avec ce magasin quand je l’ai découvert. J’ai d’ailleurs fait celui de Copenhague, celui de Stockholm et celui de Paris en deux semaines hahaha. Malheureusement, ils ne font pas la livraison au Canada, je vais devoir aller en Europe très bientôt pour calmer ma soif de shopping!

Jacket: Alpha Industries / Thin Brass Rings: & Other Stories / Basic Briefs: & Other Stories / Magnolia Shorts: Need Supply / Wide Strap Flip Flops: & Other Stories / Logan necklace: Need Supply / Sneaker: Eytys /

Pour la minimaliste

Premièrement, désolé pour mon silence hier, c’était mon « Post » party de Noël Amnesia et j’étais hors service! Maintenant, voici ma deuxième liste d’idées de cadeaux de Noël et cette fois, c’est pour les filles minimalistes. Elle est d’ailleurs parfaite pour moi;) Pratiquement toute la liste vient de chez Need Supply, c’est ma boutique du moment! J’espère que vous aimerez, la prochaine suivra bientôt!

Cadeaux via: Need Supply Co / ACNE / Weekday /

Punk Never Stop

Punk Never Stop By FrontRowShop

J’ai un gros coup de coeur pour la collection Punk Never Stop de la boutique FrontRowShop. J’adore littéralement toutes les pièces, du manteau en fausse fourrure, de la jupe en patent ou du biker jacket, wow petit papa Noël, voici tout ce dont je veux pour Noël!

Pour magasiner la collection cliquez ici

Summer Wish-List

I went shopping last week-end, and now there’s so many things that I want from the summer collections, ahh life is so not fair ;p kidding!!! I bought these pieces from the H&M Conscious collection that where on sale!!! Yep, the entire collection is now on sale, so if you don’t want to miss it, it’s time to go!!

But then there are other great pieces that I want, most of them from Aritzia, by the way, their new store on Sainte-Catherine Street is BEAUTIFUL!!! The rest is from Zara & H&M, look at that Kimono, it would be so perfect for my next trip!! You can shop for them online, I added the links at the end of the post, enjoy!!

Pre-Summer Shopping

Dress, Kimono & Bag: Aritzia / Sweater: Zara / Short: H&M /

Spring Shopping!!

Antropologie

Antropologie

I went window shopping yesterday, I do this sometimes to give me inspiration and to see what’s new on the market! It was that kind of day that everything you have tried fits well, but you can’t spend your money on clothes. Yeah it was that kind of day.

I have to say that the new Studio collection form H&M is beautiful as the trends collection, I was in love with so many pieces. I also found a lot of beautiful pieces at Antropologie, and Zara of course! I finally bought a dress at Urban Outfitters from their Urban Renewal line. This collection is handcrafted in Philadelphia and made from vintage, dead stock and surplus materials from around the world and I find it really cool!! This is the dress I bought  in Khaki! I pictured myself wearing it with my New Balance sneakers and my Filippa k long vest.

Here are some of the pieces I’ve tried. My favourites is the khaki skirt from H&M and the Isabel Marant inspired kimono top from Zara

Changing Room

Have you started your spring shopping yet?

Best Of Sales

Best Of Sale

If you follow me on Instagram, you might know that I just came back from California. That is the reason of my silence the last few days! I was there for work to see Vans fall 2015 pre-line. I know I’m pretty lucky, unfortunately I can’t share anything with you,  but I can tell you their collections are looking better than ever!!

Since it’s the summer sales, I have prepared a selection from my favorites stores for you! From the perfect basics to the perfect leather backpack, I think you will find the perfect gift from you to you! Happy shopping!

Karl Lagerfeld Dress: Outnet / T by Alexander Wang: Outnet / Stella McCartney Short: Kirna Zabete / Alexander Wang Bikini Top: Alexander Wang / Isabel Marant Boot: Outnet / Alexander Wang Wedges: Shopbop / Proenza Schouler Clutch : Kirma Zabete / Necklace: Need Supply /  Von Sono Long Shorts: Goodhood / Opening Ceremony x DKNY Sling Bag: Goodhood /

Summer Blue

Summer Blue

Happy Tuesday, and if you are from Quebec, happy St-Jean! Since it’s our national day here, I’ve got inspired by it and I made a blue mood board for you. Blue it’s our flag color and quebecois are really proud of it, a lot of people wear blue during this day, the 24th of June.

What you will find really good about this inspiration board, is that everything from it is from summer sales. Yes, I know so much good stuff from this season, and since blue is my favorite color, it wasn’t hard from me to find the perfect pieces for you.

Get them here:

Trouser: Zara / Tee: The Outnet / Sunglasses: & Other Stories / Shoes: Acne / Brief: Need Supply / Bracelet: The Outnet / Bag: & Other Stories / Body Cream: & Other Stories /

Olive

I just discovered the most cutest shop from the UK, Olive and I have to share it with you!! They have the perfect basics, from tees, shirts to relax trousers!! The good news in all this, is that the prices are reasonable!  Here are my Coup De Coeur but it’s so not the right moment for me to shop right now :(

I leave this for you :)

I would be able to continue like that for long, but you might want to take a look by yourself!!

Olive

Shopping Selection

Sélection Shopping

That’s it, I have a shopping craving, it is always in the moments when you can’t spend your money on clothes that these cravings are stronger, for me it is!

Why I can’t shop in the moment? Well my boyfriend and I are in the process of building a roof top terrace! You understand that a staircase, materials, furniture and all the beautiful plants that I see in my head, well that cost a lot of money! So, I have no choice but to rethink my priorities and it is not the clothes that are missing in my wardrobe!

But this is only a postponement, during this time well I’m doing some “window shopping” on the web and I deliberately make you spend for me haha! You can’t blame me right ;)

From the top left corner to the right:

Shopper En Cuir: Zara / Big Faux Pearl Choker: Asos / Xl Shirt: Zara / T-shirt Bauhaus: FrontRowShop / Cardigan: Zara / Crop Top Asymmetric: FrontRowShop / Boyfriend Jeans: FrontRowShop / Raffia Espadrille: Zara / Stella Skirt: Need Supply /Trenchcoat: Zara / Ankle Boot Sandal: Zara /

Minimalist Wish-List

Minimalist Wish-List

After seeing tons of beautiful clothes at fashion conventions last week, the only thing I want to do now is shopping!!! I have certain pieces in my head that I really want to get, like this original bomber jacket in navy from Alpha Industries and “the” perfect leather sneakers from Eytys.

I also looked at one of my favorite shop & Others Stories, if you remember my posts from Copenhagen last June. I was freaking out when I discovered this perfect shop, sorry for my language, it’s the emotion 😉 I seriously visited the one in Copenhagen, the one in Stockholm and the one in Paris in two weeks time hahaha. Unfortunately they don’t ship to Canada, I will have to go to Europe really soon to calm my craving for this shop!!

Jacket: Alpha Industries / Thin Brass Rings: & Other Stories / Basic Briefs: & Other Stories / Magnolia Shorts: Need Supply / Wide Strap Flip Flops: & Other Stories / Logan necklace: Need Supply / Sneaker: Eytys /

For The Minimalist

First of all, sorry for my silence yesterday, I was feeling the post Amnesia Christmas party effects and I was out of order! Now, here’s my second Christmas ideas and this time it’s for the minimalist girls. This one is perfect for me 😉 It practically all comes from Need Supply, it’s my shop of the moment!! I hope you will like this one and see you for the next one 🙂

Gifts from: Need Supply Co / ACNE / Weekday /