That 70s Show la suite!

Brixton-Vega-Fedora-Hat

Je suis de retour avec la deuxième partie de That 70s Show! Dans cette partie, je vais vous parler de la façon dont vous pouvez intégrer cette tendance sans y aller à fond, au contraire de moi sur ces photos.

Il y a d’abord les éléments clés:

  • Jeans / pantalons évasé mi-mollet
  • Sacs « Satchel »
  • Jupes à boutonnière frontale
  • Jupes mi-jambe
  • Manteau long avec col en fourrure
  • Veste ceinturée
  • Couleurs terres
  • Chapeau à large bandes
  • Botte mi-talons à la cheville et aux genoux
  • Franges
  • Cape
  • Lunettes de soleil ronde

Vous voyez, vous avez plus d’une option pour essayer cette tendance sans avoir l’air trop « rétro». Vous voulez essayer le jeans « flare« ? Jumelés-les avec un chemisier blanc simple et des talons plateforme neutres. Où encore allez-y avec un sac cartable avec de belles lunettes de soleil ronde; et voilà Un look parfait à la « That 70s Show »! J’ai ajouté une palette de couleurs Pantone à la fin de l’article qui définissent très bien le look, pour vous aider à choisir vos morceux!

Details-That-70s-show-part-two That-70s-show-part-two That-70s-show-part-two-Brixton-Vega That-70s-show-part-two-Trendssetters That-70s-show-part-two-Trends-settersThat-70s-show-part-two-Details Trends-setters-That-70s-show-part-two

That-70s-Show-Pantone

Toujours pas convaincu? Partagez avec moi vos commentaires!

Veste ceinturée: Vintage (similaire ici) / Blouse: Zara / Pantalon à jambe évasé: Parisian (similaire ici) / Chapeau: Brixton Festival Collection / Botte: Vintage (similaire ici) / Manteau: Zara /

That 70s Show

Fur-Collar-Coat-That-70-Show

That 70s Show, oui les années soixante-dix sont définitivement de retour dans le milieu de la mode !! Nous avons vu sa réintroduction les saisons dernières. Lentement, mais sûrement et cet automne, soyez préparé, car ce sera de loin la tendance la plus marquée.

Nous avons pris ces photos le week-end dernier, avant de voir le défilé Chloé et maintenant que je l’ai vu je suis encore plus charmé par le retour de la mode soixante-dix. Sa collection est de loin ma préférée de la saison, mais je vais partager mes commentaires à ce sujet plus tard cette semaine.

Chacune des pièces que je porte sur les photos sont vintage et j’en suis pas mal fière. Après tout, Il n’y a rien de mieux que le vrai, n’est-ce pas? Alors, comment vous voyez l’influence des années soixante-dix dans la mode ?? J’aimerais connaître vos commentaires et je vais les partager dans ma deuxième partie, parce que oui, il y a une deuxième partie !! Restez à l’écoute!

That-70-Show-Vintage-Suede-Skirt Trends-setters-That-70-ShowThat-70-Show-Fur-Collar-Vintage-Coat Button-Up-Suede-SkirtThat-70-Show-Trends-setters That-70-Show-Effiloché That-70-Show-Boots That-70-Show That-70-Show-Suede-Skirt That-70-Show-Sepia

Vous cherchez un morceaux similaire? Regardez ces liens:

Manteau similaire ici & ici / Fisherman similaire ici / Jupe ici, ici & ici / Botte ici & ici /

Fisherman

Trends-setters-Atwater-Market

Il a fait plus trois à Montréal aujourd’hui, après avoir passé les 10 derniers jours avec un moins vingt degrés, c’était plutôt génial de pouvoir porter autre chose que mon manteau en duvet! Ne vous méprenez pas, j’adore mon manteau Penfield, mais je suis plutôt du genre qui préfèrent le changement, surtout que j’ai beaucoup de manteaux dans mon placard !!!

Ce week-end j’ai finalement trouvé le fisherman que je cherchais. Marine avec un col roulé, un classique que je vais pouvoir garder pour la vie!

Trends-setters-Fisherman FRYE-Boots Fisherman-Trendssetters Atwater-Market Fisherman-Sweater Silver-dragon-Trends-setters

Hat: H&M / Jacket: Billabong / Fisherman: Vintage (Similar here) / Scarf: (Similar here) / Jeans: Tristan / Boot: Frye /

Ma boutique

Bon jeudi! J’ai quelque chose de nouveau que j’ai à partager avec vous! J’ai créé ma propre boutique sur Vide-Dressing. J’ai ajouté quelques morceaux cette semaine et ils sont maintenant disponibles ici. Il y a deux pièces de Designer vintage, une blouse vraiment unique Celine Paris et un blazer intemporel rayé Dolce & Gabbana.

Je vais ajouter plus de styles au cours du mois, plus de chaussures et des pièces vintage, si vous avez besoin de plus d’informations vous pouvez me poser vos questions ici en commentaire ou par e-mail que vous pouvez trouver dans ma section « À propos de moi« ! Ne soyez pas timide!

Voici quelques photos des modèles disponibles! Bon magasinages!

CELINE Paris Front View CELINE Paris Nautical Blouse Side View Dolce & Gabbana Ticket Dr Martens Bottes 2976 Side View Vans-SK8-WedgeVans SK8-Hi Wedge Leopard side View

CELINE Paris Vintage blouse available here / Dolce & Gabbana Blazer available here / DR. Martens Chelsea Boots here / Vans SK8-Hi Wedge here & here /

Gros tricot

Acne-Shoes

Rien de mieux qu’un gros tricot pour nous tenir au chaud pendant l’hiver. Celui que je porte est vintage, il est « oversized » comme je les aime. J’ai découvert une collection de tricots faits à la main sur Instagram la semaine dernière dont je suis tombé en amour avec: I Love Mr. Mittens. Vous devez aller jeter un oeil à sa collection, de la parfaite tuques au gros tricot tressé!

Chunky-SweaterShadow Trends-Setters-Chunky-SweaterCloser Dolores-Tattoo Home Brixton-Hat

Chunky Sweater: Vintage / Legging: Zara / Tank: Zara / Necklace: Top Shop / Hat: Brixton / Heels: Acne /

L’Arsenal

ARSENAL

Nous nous sommes bien amusé Karim et moi à faire ce photoshoot, nous formons une très bonne équipe ensemble! Son oeil artistique et ma passion pour la mode font un bon mélange. Nous avons pris ces photos dans le parking de l’Arsenal, une galerie d’art qui se trouve dans notre quartier. J’ai trouvé l’endroit parfait pour ce que j’avais en tête. Je me suis inspiré du n° 162 du magazine Jalouse, de Stella McCartney automne 2013 et de mes nouveaux pantalons.

Depuis ma dernière visite au magasin Acne à Stockholm je voulais une paire de pantalon oversize et je les ai finallement trouvés vendredi dernier à mon magasin d’occasion favori. Genre de pantalon que vous pourriez trouver dans le garde-robe de votre père 😉 Je suis assez fière de ma trouvaille, ils ont le look Acne que je voulais!

TRENDSSETTERS-ARSENALZARA-BLAZER-TRENDS-SETTERSPARTIR-TRENDS-SETTERSLE-CHAPEAU-DE-PAILLEMENS-LOOK-BY-TRENDS-SETTERSÉTÉ-MONTREALGRIFFINTOWNCLUB-MONACO-TROUSER-TRENDSSETTERSÉMÊCHÉ-TRENDSSETTERSCLUB-MONACO-TRENDS-SETTERS CHAPEAU-DE-PAILLE BOYFRIEND-TEE-TRENDS-SETTERSALCAPONE-TRENDSSETTERSL'ARSENAL-BY-KARIM-DAHOU

Hat: Vintage / Trouser: Club Monaco / Tee: My Boyfriend Closet / Suspender: D-tox / Blazer: Zara / Sandals: Aldo /

Pictures by Karim Dahou

The only make up I wear is my Kiehl’s lip balm

Still A Kid

Pollen-Rain

Il fait vraiment chaud à Montréal ces jours-ci, avec l’humidité ressentie, il fait 34 degrés (93 degrés Fahrenheit) Donc, avec cette température tout ce que j’ai envie de mettre c’est comme quand j’étais jeune, un jeans short avec un top léger. Sur ces photos, je porte un top Ralph Lauren vintage avec un short en jeans Levis que j’ai modifié il y a deux ans avec un vieux jeans Levis.

C’était un projet très facile, je les ai coupés la longueur que je voulais et ajouter quelques studs pour leur donner un look plus edgy, je ne porte aussi pas de maquillage, quand il fait chaud comme ça, je n’en porte jamais, seulement pour une occasion spéciale, de toute façon généralement pendant le week-end, je n’en porte pas, seulement quand je sors.

Nous sommes supposés avoir une superbe belle semaine ici à Montréal, sans toute cette humidité, donc je serai plus en mesure de porter ce que je veux et pouvoir faire plus d’article sur ce que je porte, la semaine dernière n’étais pas l’idéal avec toute cette pluie … Bon dimanche xxx

Hot-Day-In-Montreal-Trends-settersWhite-Ox-Concerse Vintage-Ralph-Lauren-&-Levis Studded-Levis-ShortOutfit-Detail-Delicate-Anchor-NecklaceKarim Obey-Trucker-Cap-Trends-setters Obey-Cap-Ralph-Lauren-Top-Levis-Short-Converse-Shoes Huf-Tee-Karim Levis-Vintage-Short Kids-For-Life

Top: Ralph Lauren / Short: Levis / Trucker Cap: Obey / Sneaker: Ox Chuck Converse / Necklace: Amnesia /

Grunge Girl

Trends-setters-Feeling-Free

Je suis né au début des années 80, humm est-ce que je devrais vraiment dire ça?? Haha et j’ai grandi directement dans la période grunge, à écouter Nirvana religieusement, teindre mes cheveux et ceux de mon frère à la maison, avec des produits pas très « legit », C’était vraiment une période géniale. J’étais pas mal la seul de mon âge, mais avec mon frère de 4 ans plus vieux, j’ai eu la chance de le vivre et de l’apprécier!

Maintenant et bien ça fait toujours partie de moi, je ne peux pas vivre sans mes Dr. Martens, ou mes vieux Chuck Taylor et encore moins mes bonnes vielles chemises carottées. Tellement quand ce moment je suis à la recherche d’un nouveau bomber, un vert cette fois-ci! Vous souvenez-vous le jacket, que tous les mauvais garçons portaient dans les années 90?

Chaque matin, je m’habille en fonction de mon humeur ou de la météo, pour ce look, c’était une journée grise à Montréal, pas pluvieux juste gris… Et les journées grises me font sentir nostalgique. Vous souvenez-vous de ces jeans d’ H&M, je pense qu’elles ont été inspirées par G-Star, de toute façon, elles sont un genre de Harem jeans ultra confo, j’ai encore les 2 couleurs qu’ils ont fait! Porté avec un t-shirt pour homme Element, ma chemise carottée préféré et mon bomber noir et voilà j’ai mon look grunge à nouveau!

trends-setters-Close-up close-up-jeans silence-trends-setters Ear-Cuff-trendssetters Red-Hair-Girls Felling-Free Loose-fit-Jeans Felling-Grungy!

Jeans: H&M / Tee: Element / Plaid Shirt: Vintage: Bomber: Et Vous, Paris / Ankle Boot:    Aldo / EarCuff: Amnesia / Belt: Vintage

Blanc sur blanc

Yeah! Bienvenue sur mon nouveau blog! Je suis tellement contente que ce sois finalement terminé, j’ai trouvé le temps vraiment long sans mes articles hebdomadaires! Mon copain a travaillé fort sur ce projet, pour rendre vos visites plus agréables et plus facile pour vous. Mon Tumblr sera toujours actif, ce sera une version courte de mon blog. Je l’ai déménagé ici sur wordpress pour améliorer mes articles, je n’avais pas la liberté que je voulais sur Tumblr. Il y a quelques nouveaux gadgets, vous pouvez maintenant choisir votre langue dans le coin en haut à droite!

Depuis les dernières semaines, j’ai préparés à l’avance des articles que je peux enfin partager avec vous 🙂 Pour l’occasion voici mon dernier véritable d’hiver, je l’espère du moins!

Furry Hat Canal Lachine White Converse on snow White on white outfit White Griffintown Up in the AirRed hair

Ne vous inquiétez pas, je vis près de cet endroit, je n’ai donc pas eu le temps d’attraper un rhume! C’est le canal Lachine sous la neige, dans mon quartier Griffintown. Que pensez-vous de la nouvelle mise en page? je veux vos commentaires 🙂

Fur hat : Vintage / Blazer : Zara / Sweater : Zara / Trouser : Zara / sneaker : Converse /       Quilted bag : Vintage /  Necklace : H&M / bracelets : Amnesia / Belt : Zara

That 70s Show Part Two


I’m back with the second part of my That 70s Show! In this part I want to talk to you about how you can integrate that trend without going full force, like I did in these pictures.

First there’s the key items:

  • Flare Jeans/Trouser
  • Satchel Bags
  • Button-Front Skirts
  • Mid-Length Skirt
  • Long Coat With Fur Collar
  • Belted Jacket
  • Earth Tones
  • Wide Brim Hats
  • Mid Heeled Ankle & High Knee boots
  • Fringes
  • Cape
  • Round Shape Sunnies

You see you have more than one option to try this trend without looking too “retro”. Want to try that flare comeback? Paired them with a plain white blouse and neutral platform heels. Only with the perfect satchel bag and a great pairs of round sunglasses you will rock that 70s show your own way! I added a Pantone colours palette at the end of the article that define the look, it can help you choose your pieces!

Details-That-70s-show-part-two That-70s-show-part-two That-70s-show-part-two-Brixton-Vega That-70s-show-part-two-Trendssetters That-70s-show-part-two-Trends-settersThat-70s-show-part-two-Details Trends-setters-That-70s-show-part-two


Still not convinced? Share your thoughts with me!

Belted Jacket: Vintage (similar here) / Blouse: Zara / Trouser: Parisian (similar here) / Hat: Brixton Festival Collection / Boot: Vintage (similar here) / Coat: Zara /

That 70s Show


That 70s Show, yes the seventies are definitely back in fashion!! We’ve seen its reintroduction from the past seasons. Slowly, but certainly and next fall, be prepared its will be the most seen trend.

We took these pictures last week-end, before I’ve seen Chloé runaways, and now since I’ve seen it I’m even more into the seventies comeback. Her collection is by far my favourite of the season, but I will share with you my comments about it later this week.

Every piece I wear in the pictures are vintage and I’m proud of it. There’s nothing better than the real deal right? So how are you feeling about a seventies comeback?? Please leave me your comments and I will share them in my part two, cause yes,  there is a part two!! Stay tuned!

That-70-Show-Vintage-Suede-Skirt Trends-setters-That-70-ShowThat-70-Show-Fur-Collar-Vintage-Coat Button-Up-Suede-SkirtThat-70-Show-Trends-setters That-70-Show-Effiloché That-70-Show-Boots That-70-Show That-70-Show-Suede-Skirt That-70-Show-Sepia

Looking for something similar? Look at these link:

Jacket similar here & here  / Fisherman similar here / Button-Front Skirts here, here & here / Boot here & here /



It feels like plus three in Montreal today, after spending the last 10 days with a minus twenty degrees, it’s great to be able to wear something else than my down jacket! Don’t get me wrong I love my Penfield jacket, but I’m the kind of girl who prefer changes, especially that I have a lot of jackets to wear!!!

This week-end I finally found the fisherman sweater that I was looking for. Navy with a turtleneck, a great classic that I will keep for life! Do you own one?

Trends-setters-Fisherman FRYE-Boots Fisherman-Trendssetters Atwater-Market Fisherman-Sweater Silver-dragon-Trends-setters

Hat: H&M / Jacket: Billabong / Fisherman: Vintage (Similar here) / Scarf: (Similar here) / Jeans: Tristan / Boot: Frye /

My Shop

Happy Thursday! I have something new that I want to share with you! I created my own shop with Vide-Dressing. I just added some styles this week and they are now available here. There are two Designers vintage pieces, a unique Celine Paris blouse and a Dolce&Gabbana classic stripe blazer.

I will add more styles throughout the month, more shoes and vintage pieces, if you need any more information you can ask me your questions in the comments below or by email which you can find in my “About Me” section! Don’t be shy!!

Here are some pictures of the styles available!! Happy shopping!

CELINE Paris Front View CELINE Paris Nautical Blouse Side View Dolce & Gabbana Ticket Dr Martens Bottes 2976 Side View Vans-SK8-WedgeVans SK8-Hi Wedge Leopard side View

CELINE Paris Vintage blouse available here / Dolce & Gabbana Blazer available here / DR. Martens Chelsea Boots here / Vans SK8-Hi Wedge here & here /

Chunky Sweater


Nothing better than a chunky sweater to keep us warm during the cold season. This one is vintage, it’s oversized the way I like them. I discovered an handmade knitwear collection on Instagram last week wich I fell in love with, I Love Mr. Mittens. You have to go take a look at her collection, from the chunky beanie to the perfect cable knit!!

Chunky-SweaterShadow Trends-Setters-Chunky-SweaterCloser Dolores-Tattoo Home Brixton-Hat

Chunky Sweater: Vintage / Legging: Zara / Tank: Zara / Necklace: Top Shop / Hat: Brixton / Heels: Acne /



We really had fun Karim and I, doing this photoshoot, I think we make a really good team together! His good artistic eyes and my passion for fashion. We took those pictures in the parking of L’Arsenal, an art gallery in my neighbourhood. I found the place to be perfect for what I had in mind. I got my inspiration for this shoot from the #162 issue of Jalouse magazine, Stella McCartney fall 2013 and my new pair of trouser.

Since my last visit at an Acne store in Stockholm I wanted a pair of oversize trouser and I finally found them last Friday at my favorite thrift shop. It’s the type of pants that you can find in your dads wardrobe 😉 I’m pretty happy with my findings, they have the Acne-ish look that I wanted!















Hat: Vintage / Trouser: Club Monaco / Tee: My Boyfriend Closet / Suspender: D-tox / Blazer: Zara / Sandals: Aldo /

Pictures by Karim Dahou

The only make up I wear is my Kiehl’s lip balm

Still A Kid


It’s been really warm in Montreal or a couple of days, with the humidity it feels like 34 degrees (93 Fahrenheit) so with this weather, I only feel like dressing like when I was a kid, jeans short with a lightweight top. In this outfit I’m wearing a vintage Ralph Lauren cropped top with a pair of DIY Levis short that I made two years ago with an old pair of Levis jeans.

It was a really easy project. I cut them the length that I waned and added some studs to give them a more edgy feel. Especially when is hot like that I never wear make-up, only for special occasions or when I go out.

It is supposed to be a nice here this week, not that humid. So I’ll be able to wear anything that I want and take more outfit posts. Last week was really rainny. Have a good Sunday xxx

Hot-Day-In-Montreal-Trends-settersWhite-Ox-Concerse Vintage-Ralph-Lauren-&-Levis Studded-Levis-ShortOutfit-Detail-Delicate-Anchor-NecklaceKarim Obey-Trucker-Cap-Trends-setters Obey-Cap-Ralph-Lauren-Top-Levis-Short-Converse-Shoes Huf-Tee-Karim Levis-Vintage-Short Kids-For-Life

Top: Ralph Lauren / Short: Levis / Trucker Cap: Obey / Sneaker: Ox Chuck Converse / Necklace: Amnesia /

Grunge Girl


I was born in the early 80’s, humm should I say that??? Haha, and I grew up directly in the Grunge period, listening to Nirvana religiously, dyeing my hair with my brother at home with not so good products. It was a really cool time.

I was the only one of my age where i grew up. But with my bigger brother I had the chance to experiece that era and really enjoy it! Now it’s such a part of me, I can’t get rid of my Dr. Martens, or my old Chuck Taylor’s, and even less my plaid shirts. I’m actually looking to get a new Bomber jacket, a green one this time! You remember the army jacket that all the bad boys had in the 90’s?

Every morning, I get dressed, depending on my mood or the weather. For that outfit, it was a gray day in Montreal, not rainy only gray… and it made me feel nostalgic. Do you remember those jeans from H&M, I think they were inspired by G-Star. Anyway, they are kind of really comfy harem jeans. I still have the two colors they made! Paired with a men’s tee from Element, my favorite old plaid shirt and my black bomber, that’s how I get my Grungy look!

trends-setters-Close-up close-up-jeans silence-trends-setters Ear-Cuff-trendssetters Red-Hair-Girls Felling-Free Loose-fit-Jeans

Jeans: H&M / Tee: Element / Plaid Shirt: Vintage: Bomber: Et Vous, Paris / Ankle Boot: Aldo / EarCuff: Amnesia / Belt: Vintage

White on white

Yeah!! Welcome to my new blog!! I’m so glad it’s finally finished, I couldn’t wait to start to blog again! My boyfriend worked hard to make your visit more enjoyable and easier for you. My Tumblr will still be on, it will be a short version of my blog. I moved to wordpress to improve my blogging, I didn’t have the liberty that I wanted on Tumblr. There are some new gadgets, you can now choose your language in the top right corner!

Since the last couples of weeks, I prepared in advance some posts that I can finally share with you 🙂 For the occasion here’s my last real winter post, hopefully!!!

Furry Hat Canal Lachine White Converse on snow White on white outfit White Griffintown Up in the AirRed hair

Don’t worry, I live close to that place, I didn’t catch a cold! This is the Canal Lachine covered with snow, it’s in my neighborhood; Griffintown. What do you think about the new interface? I want your feedback!!

Fur hat : Vintage / Blazer : Zara / Sweater : Zara / Trouser : Zara / sneaker : Converse /       Quilted bag : Vintage /  Necklace : H&M / bracelets : Amnesia / Belt : Zara