Copenhagen jour 1

06/17/13 by

Après notre première journée à Copenhagen, je peux dire que je suis en amour avec la ville. Les gens sont ci-beaux et gentils ici, tout le monde nous dit bonjour! La ville est très clean, tout le monde se promène à vélo il n’y a donc pas beaucoup de véhicules et donc beaucoup moins de bruits, il y a un certain calme que la ville reflète et j’adore. Tout est design, même à la sortie de l’aéroport, on pouvait le voir. Il y a des boutiques design partout Karim capote littéralement, on voudrait tout emmener chez nous, mais pas évident en avion…

Côté fashion, wow cette ville est si inspirante, juste par ces habitants, j’ai la tête pleine d’idées déjà, ils sont très uniques, même à vélo ils ont du style, tout en dégustant leur café du matin, la classe quoi! J’ai enfin pu visiter un magasin COS en vrai et non sur le net! J’ai adoré, le style minimaliste est de mise et en plus ils sont en solde en ce moment 😉

Je n’ai pas accès à internet de notre appartement, c’est plus difficile que je le croyais pour bloguer, mais ce matin nous avons enfin trouvé un petit café sympa avec une connexion. Je vous laisse la-dessus pour aujourd’hui, on a plein de choses à voir aujourd’hui et le soleil est de la partie, à bientôt xxx
Beautiful-Sky-arrival-day

White-tee-Black-jeans-East-Outfit-Copenhagen-day-1Verdure-Copenhagen-day-1Vintage-Denim-Shirt-Copenhagen-day-1The-Canal-Copenhagen-Day-1Outfit-Copenhagen-day-1Louis-Vuitton-Fixed-Bike-Copenhagen-day-1Isabelle.t-and-the-scary-women-copenhagen-day-1Church-tower-Copenhagen-day-1Giant-Anchor-Copenhagen-Day-1 Easy-Outfit-Copenhagen-day-1 Close-Up-Copenhagen-day-1

Denim Shirt: Vintage / Tee: I don’t remember 😉 / Jeans: Zara / Sneaker: Converse / Jacket: Urban Outfitters /

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copenhagen Day 1

06/17/13 by

Beautiful-Sky-arrival-day

After our first day in Copenhagen, I can say I’m in love with the city. People out here are beautiful and nice, everyone says “hello” to us! The city is very clean, everyone has a bike here so there’s not many cars and so much less noise There is a certain calm that the city reflects and I love it. Everything is design here, even at the the airport, we could see it in the architecture and the furniture. There are design shops everywhere, Karim freak out literally, he would love bring everything to Montreal, but we can’t obviously fit everything in our luggage…

From a fashion point of view, wow, this city is so inspiring. Just watching people walking by, my head is full of ideas already. people here are very unique! They even ride their bicycles with style while sipping their morning coffee! I finally visited a COS store! I loved their minimalist style plus they are on sale right now;)

I do not have internet access in our apartment, it’s harder than I thought it would be to blog, but this morning we finally found a nice little cafe with a connection. I leave you on that note for today, we have full of places to see today and the sun is in the game xxx

White-tee-Black-jeans-East-Outfit-Copenhagen-day-1Verdure-Copenhagen-day-1Vintage-Denim-Shirt-Copenhagen-day-1The-Canal-Copenhagen-Day-1Outfit-Copenhagen-day-1Louis-Vuitton-Fixed-Bike-Copenhagen-day-1Isabelle.t-and-the-scary-women-copenhagen-day-1Church-tower-Copenhagen-day-1Giant-Anchor-Copenhagen-Day-1 Easy-Outfit-Copenhagen-day-1 Close-Up-Copenhagen-day-1

Denim Shirt: Vintage / Tee: I don’t remember 😉 / Jeans: Zara / Sneaker: Converse / Jacket: Urban Outfitters /

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *