Copenhagen jour deux

06/20/13 by

Tren-dssetters-and-the-sun-copenhagen

Salut! Je suis heureuse d’enfin partager quelques photos avec vous! Nous aimons vraiment notre voyage jusqu’ici, nous avons quitté Copenhague hier et nous sommes maintenant à Stockholm! Le temps passe si vite c’est fou, je veux juste qu’il ralentisse un peu …

Voici quelques photos de notre deuxième journée à Copenhague, je porte un sarouel en lin de chez Zara qui est tout simplement parfait pour voyager, léger et confortable. Ma chemise hawaïenne est de Ralph Lauren, je l’ai trouvé dans une friperie et je suis tombé en amour avec elle! J’ai eu la chance de recevoir trois paires de nouvelles lunettes de soleil, par la poste juste avant mon départ. Cette paire est de Toms, saviez-vous qu’ils ont aussi une ligne de lunettes? Ils ont le même programme que pour les chaussures, un pour un, quand vous achetez une paire de lunettes ils donnent la vue à une personne 🙂

Lors de cette journée, nous avons essayé le célèbre Smørrebrød, c’est un classic danois, nous avons visité le port, vu de beaux voiliers et avons beaucoup marché!

Nous avons une grosse journée aujourd’hui, nous allons explorer Gamla Stan et Östermalm, je vais vous montrer quelques photos très bientôt! xxx

The-StreetRalph-Lauren-Shirt-Copenhagen-day-2Real-Scandinave-SmørrebrødClose-Up-Toms-SunglassesNice-BikeOver-The-White-WaterBeautiful-Copenhagendancing-over-the-water-copenhagenToms-SunglassesChillin-Over-The-Boat Beautiful-Day-Copenhagen

Shirt: Ralph Lauren / Pants: Zara / sneaker: Converse / Sunnies: Toms

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copenhagen Day Two

06/20/13 by

Tren-dssetters-and-the-sun-copenhagen

Hey!! I’m glad to finally share some pictures with you! We really enjoy our travel so far. We left Copenhagen yesterday and we’re now in Stockholm! The time goes so fast it’s crazy I just want it to slow down a bit…

This was day two in Copenhagen. I’m wearing harem linen pants from Zara that are just perfect for traveling, light and comfy. My Hawaiian shirt is from Ralph Lauren, I found it in a thrift shop and fell in love with it! I was lucky enough to get three pairs of new sunglasses, in the mail just before I left Montreal. This pair is from Toms, did you know that they also have an eyewear line? They have the same program as for shoes, one for one, when you buy a pair of eyewear they help give sight cares to a person in need 🙂

During this day, we tried the famous Smørrebrød, it’s a Danish classic, we visited the port, saw beautiful sailboats and walked a lot!!!

We have a big day today, we are going to explore Gamla Stan and Östermalm, I will show you some pictures very soon!! xxx

The-StreetRalph-Lauren-Shirt-Copenhagen-day-2Real-Scandinave-SmørrebrødClose-Up-Toms-SunglassesNice-BikeOver-The-White-WaterBeautiful-Copenhagendancing-over-the-water-copenhagenToms-SunglassesChillin-Over-The-Boat Beautiful-Day-Copenhagen

Shirt: Ralph Lauren / Pants: Zara / sneaker: Converse / Sunnies: Toms

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *