Ma jupe-culotte!

05/24/13 by

Black-Skort-Zara-City-Bag-Zara-Trends-setters.com

Oui, c’est la jupe-portefeuille que tout le monde a, mais quand un morceau est parfait comme ça et à un prix raisonnable, je ne verrai pas pourquoi on devrait s’en priver! N’est-ce pas? Étant donné que je suis vraiment en amour avec, je pense acheter la blanche aussi, quand vous trouvez un morceau que vous aimez beaucoup, pourquoi ne pas l’acheter dans toutes les couleurs disponibles! La shape est tout simplement parfaite, assez sexy à l’avant avec sa coupe asymétrique et fonctionnel au dos!

J’aime beaucoup le costume tailleur porté à la court pendant l’été, c’est une façon amusante de porter le costume, plus décontracté. Pour ce outfit, je porte mon nouveau chemisier drapé avec un vieux veston, mais que j’aime toujours autant, jumelé avec ma jupe portefeuille. Pour rendre le outfit plus à mon image, j’ai décidé de le porter avec une paire de baskets, ce serait aussi parfait porter avec de beaux talons, mais je n’étais pas dans ce mood ce jour-là.

Oh laissez-moi vous présenter le parfait cadeau d’anniversaire de ma maman! Mon nouveau messager all black! Je sais que je vais le garder pendant des années, classique, tout en noir et c’est un messager idéal pour la vie de tous les jours!

Be-Happy-Trends-Setters

City-Bag-Zara-Trends-setters Drapped-White-Blouse-Zara-Trends-Setters Red-Hair-Girl-Trends-Setters Skort-Black-Suit-Trends-Setters White-Drapped-Blouse-Zara-Trends-setters.com Zara-City-BagBye-Bye-From-Trends-Setters

Vous savez que lorsque j’ajoute les liens des boutiques, c’est que les items y sont encore disponible!

Skort: Zara / Blouse: Zara / Blazer: Urban Outfitters / Sneaker: Nike Free 3.0 / Messenger: Zara / Necklace: Top Shop

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Got My Skort On!

05/24/13 by

Black-Skort-Zara-City-Bag-Zara-Trends-setters.com

Yes, this is the skort that everyone have. But when a perfect item like that and at a budget price, why deny it! Because I’m really in love with it I’m thinking about buying the white one. When you find a good piece, why not buy it in all colors! The shape is just perfect, sexy enough at the front with the asymmetric wrap, and functional at the back!

I love short suit the during the summer season. It’s a fun way to where a suit and it’s more convenient. For this outfit, I wear my new drape blouse with an old blazer paired with my skort. To make it more casual, I decided to wear it with a pair of sneakers. It would be also great with a pair of heel, but I wasn’t feeling like it that day.

Oh! let me introduce to you my mom’s perfect birthday gift! My new all black messenger bag! I know that I will keep it for years, it’s classic, all black and it’s a messenger bag. Perfect for every day!

Be-Happy-Trends-Setters

City-Bag-Zara-Trends-setters Drapped-White-Blouse-Zara-Trends-Setters Red-Hair-Girl-Trends-Setters Skort-Black-Suit-Trends-Setters White-Drapped-Blouse-Zara-Trends-setters.com Zara-City-BagBye-Bye-From-Trends-Setters

You know that when I add links to the shop, the items are still available on their website!

Skort: Zara / Blouse: Zara / Blazer: Urban Outfitters / Sneaker: Nike Free 3.0 / Messenger: Zara / Necklace: Top Shop

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *